InscriptionConnexion
Les républicains qui n'ont pas fait 10% des voix à un scrutin national depuis 7 ans qui se retrouvent premier ministre
:risitas_ahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est une tradition chez eux
:nez:
Ciotti a eu raison sur de faire sécession, il aura les gains sur le moyen terme.
GIF
il y a un an
Pas assez d'anciens
il y a un an
ESCP Business School le B
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
"Michel Barnier est le fils de Jean Barnier, patron d'une petite entreprise industrielle de gainerie1,2, savoyard et franc-maçon, et de son épouse,"

Ta react'ENTS?
:VeloCochonou:
il y a un an
Les républicains qui n'ont pas fait 10% des voix à un scrutin national depuis 7 ans qui se retrouvent premier ministre
:risitas_ahi:
Certes mais au moins on parle pas allemand
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'imagine que c'est pas plus mal, mais ça va pas rassembler les électeurs alors que c'est le plus important en ce moment
:Rikadesu:

A moins que je sois le seul à pas le connaitre, malgré mon intérêt pour l'actualité
:rikacran:
Comme je l'ai dit c'est un ancien du temps de Chirac et compagnie
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ciotti a eu raison sur de faire sécession, il aura les gains sur le moyen terme.
ciotti ma bien fais rire sur le fofo quand il s'est retranché dans ses bureaux.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
On parle pas de politique mais du nouveau deuxième dirigeant de notre pays

ça parle à tout le monde
:capuche:
il y a un an
ciotti ma bien fais rire sur le fofo quand il s'est retranché dans ses bureaux.
il y a un an
Le seum des castors.
https://x.com/ALeaument/status/1831657625928269973
:BenzCap:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il a eu raison sur ce coup-là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
a chaud je dirais : il présente bien .
pour le moment.
:marlou_binouse:
il y a un an
ce n'est pas le peuple qui a révolutionné mais les bourgeois de gauche.
il y a un an
Il a raison sur ne RN, qui ne bouge pas.

Ou alors le RN prépare une stratégie pour enterré définitivement les LR.
:marine_contente:
GIF
il y a un an
Bon Léaument c'est son fond de commerce d'hurler à la révolution, il a toujours pas expliqué par quel mécanisme les mecs fluets de gauche comme lui allaient prendre quoique ce soit par les armes.
:sueur:
il y a un an
Image

Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Image

Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
:benzemonstre:
macron a le droit lui.
:marlou_binouse:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il a raison sur ne RN, qui ne bouge pas.

Ou alors le RN prépare une stratégie pour enterré définitivement les LR.
:marine_contente:
Bah le RN va se faire ALLÈGREMENT lustrer les couilles, puisqu'ils peuvent dicter les lois amendements par amendements, et si la majorité en refuse un seul--> RN vote la motion de censure, bye bye
:Prends_ca:

Ils ont aucun intérêt à censurer si tôt, là ils peuvent négocier une bonne petite loi immigration pas piquée des hannetons contre une non censure du budget
:Glandu:
il y a un an