Ce sujet a été résolu
Les républicains qui n'ont pas fait 10% des voix à un scrutin national depuis 7 ans qui se retrouvent premier ministre
il y a un an
C'est une tradition chez eux
Ciotti a eu raison sur de faire sécession, il aura les gains sur le moyen terme.

il y a un an
ESCP Business School le B
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
"Michel Barnier est le fils de Jean Barnier, patron d'une petite entreprise industrielle de gainerie1,2, savoyard et franc-maçon, et de son épouse,"
Ta react'ENTS?
Ta react'ENTS?
il y a un an
Christophe
1 an
Les républicains qui n'ont pas fait 10% des voix à un scrutin national depuis 7 ans qui se retrouvent premier ministre
Certes mais au moins on parle pas allemand
il y a un an
J'imagine que c'est pas plus mal, mais ça va pas rassembler les électeurs alors que c'est le plus important en ce moment
A moins que je sois le seul à pas le connaitre, malgré mon intérêt pour l'actualité
A moins que je sois le seul à pas le connaitre, malgré mon intérêt pour l'actualité
Comme je l'ai dit c'est un ancien du temps de Chirac et compagnie
il y a un an
Ciotti a eu raison sur de faire sécession, il aura les gains sur le moyen terme.
ciotti ma bien fais rire sur le fofo quand il s'est retranché dans ses bureaux.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
On parle pas de politique mais du nouveau deuxième dirigeant de notre pays
ça parle à tout le monde
ça parle à tout le monde
il y a un an
ciotti ma bien fais rire sur le fofo quand il s'est retranché dans ses bureaux.
il y a un an
Le seum des castors.
https://x.com/ALeaument/status/1831657625928269973
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Il a eu raison sur ce coup-là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
a chaud je dirais : il présente bien .
pour le moment.
pour le moment.
il y a un an
ce n'est pas le peuple qui a révolutionné mais les bourgeois de gauche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Le seum des castors.
Il a raison sur ne RN, qui ne bouge pas.
Ou alors le RN prépare une stratégie pour enterré définitivement les LR.

il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Le seum des castors.
Bon Léaument c'est son fond de commerce d'hurler à la révolution, il a toujours pas expliqué par quel mécanisme les mecs fluets de gauche comme lui allaient prendre quoique ce soit par les armes.
il y a un an
Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
macron a le droit lui.
il y a un an
Il a raison sur ne RN, qui ne bouge pas.
Bah le RN va se faire ALLÈGREMENT lustrer les couilles, puisqu'ils peuvent dicter les lois amendements par amendements, et si la majorité en refuse un seul--> RN vote la motion de censure, bye bye
Ils ont aucun intérêt à censurer si tôt, là ils peuvent négocier une bonne petite loi immigration pas piquée des hannetons contre une non censure du budget
Ils ont aucun intérêt à censurer si tôt, là ils peuvent négocier une bonne petite loi immigration pas piquée des hannetons contre une non censure du budget
il y a un an