Ce sujet a été résolu
etudianthumide
10 mois
Lucie Castest portée disparue
lucie crash teste
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Propre ton français fils de pute
le compte twitter en question est le premier média français sur twitter, donc je répète, dispose
le compte twitter en question est le premier média français sur twitter, donc je répète, dispose
Pas touche aux mamans le rang bronze
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sur la page wiki, la liste des médailles est impressionnante, il a même une médaille d'or JO, il est chevalier grand croix des tous les ordres possibles, le putain de vieux proffessionel pourri de la politique bordel !
Mon frère qui a fait barrage en me faisant la morale que contrairement à moi, il n'avait pas changé d'avis et qui vote Macron depuis le début, le mec qui a fait la pire répression du peuple ever avec les GJ, qui a déclaré le premier couvre feu depuis 45, qui a assigné les français à résidence, qui a nourri les plus riches, qui sert la finance et les banques, qui a piqué 1200 milliards d'euros dans la poche des français et
qui nomme un PM de droite, après Darmanin, Dati, Lemaire, tous de droite !
J'ai tellement la gerbe !
Mon frère qui a fait barrage en me faisant la morale que contrairement à moi, il n'avait pas changé d'avis et qui vote Macron depuis le début, le mec qui a fait la pire répression du peuple ever avec les GJ, qui a déclaré le premier couvre feu depuis 45, qui a assigné les français à résidence, qui a nourri les plus riches, qui sert la finance et les banques, qui a piqué 1200 milliards d'euros dans la poche des français et
qui nomme un PM de droite, après Darmanin, Dati, Lemaire, tous de droite !
J'ai tellement la gerbe !
il y a 10 mois
Comme le SMIC à 1600 euros
comme les gilets jaune
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Tu sais bien lire Wikipédia toi
Non je l’avais vu avec Sarko et M Alliot Marie a St Jean de Luz
il y a 10 mois-PEMT
«Il faut retrouver notre souveraineté juridique pour ne plus être soumis aux arrêts de la CJUE (Cour de justice de l’Union européenne) ou de la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme). Nous proposerons un référendum au mois de septembre sur la question de l’immigration.»
https://www.liberation.fr[...]QMSUVWFBAOXCTEWKUTJBPUSY/
Oui oui je te rappelle que c'est lui le négociant de la sortie du brexit des rosbeefs
Un ancien commissaire européen qui va lutter contre l'UE
Un ancien commissaire européen qui va lutter contre l'UE
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois-PEMT
comme les gilets jaune
Comme n'importe quel mouvement en fait
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 10 mois
Comme n'importe quel mouvement en fait
comme le forom en 2025
il y a 10 mois
Tu vas rien faire
Toi non plus à part te branler sur du shemal tel le degen que tu es
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Macron qui prend un mec originaire de "La Tronche" c'est un putain de rituel maçonnique pour expliquer qu'il se fout de notre gueule ?
il y a 10 mois
Niturneau
10 mois
tout le monde sent tape , la date importante ces le budjet en octobre.
il y a 10 mois
C'était soit ça soit Quatennens
J'imagine que c'est pas plus mal, mais ça va pas rassembler les électeurs alors que c'est le plus important en ce moment
A moins que je sois le seul à pas le connaitre, malgré mon intérêt pour l'actualité
あそびたい~つ !
A moins que je sois le seul à pas le connaitre, malgré mon intérêt pour l'actualité
il y a 10 mois
Combien et qu'est ce qu'il a fait de plus que les autres pour avoir ce poste surtout
il y a 10 mois
où sont les 200 autres ?
Bin ils en ont juste rien à battre de la politique, à la base on est des joueurs, pas des militants
il y a 10 mois
Toi non plus à part te branler sur du shemal tel le degen que tu es
Chaud de parler d'un truc qui n'a rien à voir
ça prouve que j't'ai brisé et que t'es en manque d'argument
ça prouve que j't'ai brisé et que t'es en manque d'argument
il y a 10 mois