InscriptionConnexion
a chaud je dirais : il présente bien .
pour le moment.
:marlou_binouse:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Christophe
Christophe
10 mois
Les républicains qui n'ont pas fait 10% des voix à un scrutin national depuis 7 ans qui se retrouvent premier ministre
:risitas_ahi:
Quand tu vois que les socialos qui ont fait 2% à la présidentielle sont à la tête des trois plus hautes institutions de la république et peuvent tout bloquer, genre consil constitutionnel, cour d'état et je sais plus le troisième.

Avant, les élites faisaient semblant d'avoir été élues, maintenant elles n'en ont plus rien à branler, elles savent que le coup d'éta permanent fonctionne et s'en tamponnent le coquillard des électeurs.

Si elles ont besoin de créer 4 millions de votes par procuration pour remporter les législatives, elles le font tout le monde le sait et ça passe crème.

Putain, le peuple qui a fait la révolution, qu'on ne me disent pas qu'on a pas été remplacé, on est déjà dhimmis tellement on est soumis.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Quand tu vois que les socialos qui ont fait 2% à la présidentielle sont à la tête des trois plus hautes institutions de la république et peuvent tout bloquer, genre consil constitutionnel, cour d'état et je sais plus le troisième.

Avant, les élites faisaient semblant d'avoir été élues, maintenant elles n'en ont plus rien à branler, elles savent que le coup d'éta permanent fonctionne et s'en tamponnent le coquillard des électeurs.

Si elles ont besoin de créer 4 millions de votes par procuration pour remporter les législatives, elles le font tout le monde le sait et ça passe crème.

Putain, le peuple qui a fait la révolution, qu'on ne me disent pas qu'on a pas été remplacé, on est déjà dhimmis tellement on est soumis.
ce n'est pas le peuple qui a révolutionné mais les bourgeois de gauche.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Il a raison sur ne RN, qui ne bouge pas.

Ou alors le RN prépare une stratégie pour enterré définitivement les LR.
:marine_contente:
GIF
il y a 10 mois-PEMT
1911
1911
10 mois
On parle pas de politique mais du nouveau deuxième dirigeant de notre pays

ça parle à tout le monde
:capuche:
Aux traps musulmans du forum ? Pas vraiment, je pense
:celestino:
il y a 10 mois-PEMT
Bon Léaument c'est son fond de commerce d'hurler à la révolution, il a toujours pas expliqué par quel mécanisme les mecs fluets de gauche comme lui allaient prendre quoique ce soit par les armes.
:sueur:
il y a 10 mois
ce n'est pas le peuple qui a révolutionné mais les bourgeois de gauche.
Ça tu n'en sais rien, moi, j'y étais
:celestino:
il y a 10 mois
Image

Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Image

Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
macron a le droit lui.
:marlou_binouse:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Bah le RN va se faire ALLÈGREMENT lustrer les couilles, puisqu'ils peuvent dicter les lois amendements par amendements, et si la majorité en refuse un seul--> RN vote la motion de censure, bye bye
:Prends_ca:

Ils ont aucun intérêt à censurer si tôt, là ils peuvent négocier une bonne petite loi immigration pas piquée des hannetons contre une non censure du budget
:Glandu:
il y a 10 mois
surtout que LFI a fait élire Darmanin, Borne et autres Macronistes en votant pour eux au second tour
:deg:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Il a raison sur le RN qui ne bouge pas en effet.

Mais c'est quand même de l'hypocrisie.

Il reproche au RN de pactiser avec LREM ce qui est partiellement vrai, je ne vais pas le contredire là dessus.

Faut il néanmoins rappeler toutes les fois où NFP et avant cela le PS et LFI ( pour ne citer qu'eux ) ont pactisé avec LREM et toutes les pires crapules oligarchiques ( et donc anti populaires et sociales ) ?

Dans tous les cas on a la confirmation que la politique française de A à Z n'est qu'une pièce de théâtre.
La seule différence avec Molière, Racine ou autres c'est que leurs acteurs sont très médiocres.
il y a 10 mois
ni un suceur de réligieux.
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Ils ont mille fois raison. Pas d'élections en vue, tout ça a été fait pour faire barrage.

Eux, ils sont assis là, pop corn, ils regardent, ils se marrent, ils voient les reniements, les trahisons, les cocufiages, bref ils vont observer l'explosion du NFP et du front républicain, l'implosion en vol de Macron qui va finir je pense en crise psychotique tellement il aura merdé et sera détesté, on a déjà vu son ex ministre de l'éducation là, Blanquer, qui le flingue en bonne et due forme, il est tout seul le roitelet, je n'attends que ça, le voir s'effondre.

Le RN, eux, ils ont juste à attendre, cool.
il y a 10 mois
surtout que LFI a fait élire Darmanin, Borne et autres Macronistes en votant pour eux au second tour
:deg:
Faire élire Borne bordel. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ils avaient vraiment passé un cap ces fdp.
:naturlichemain:
il y a 10 mois
il va maté les paysan : ça c'est sur.
il y a 10 mois
T'es pas muzz, toi, t'es apostat !
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Ils ont mille fois raison. Pas d'élections en vue, tout ça a été fait pour faire barrage.

Eux, ils sont assis là, pop corn, ils regardent, ils se marrent, ils voient les reniements, les trahisons, les cocufiages, bref ils vont observer l'explosion du NFP et du front républicain, l'implosion en vol de Macron qui va finir je pense en crise psychotique tellement il aura merdé et sera détesté, on a déjà vu son ex ministre de l'éducation là, Blanquer, qui le flingue en bonne et due forme, il est tout seul le roitelet, je n'attends que ça, le voir s'effondre.

Le RN, eux, ils ont juste à attendre, cool.
Mieux que ça, c'est eux les faiseurs de roi.

Ils sont pas spectateurs, toutes les motions de censures ont besoin d'eux pour être adoptées, donc ils peuvent se poser à la table de macron et dire "non, on veut pas de cette loi, si vous la proposez on la censurera"
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
AAAAYAAAAAOOOOOO allez voter qu’ils disent
:Crie:
ayaaoo baraged
:Melenchon_Macron_:

:Think:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh: