Ce sujet a été résolu
52 cos sur ce topic, c'est là où on voit que les ghostfags sont vivants, et pas des bots
il y a 10 mois
Excuse-moi de pas faire confiance à un compte Twitter aveuglément
Mais arrête, bordel. Ça m'a pris moins d'une minute pour trouver une source solide.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Quelle surprise, un mec de droite
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois
Mais arrête, bordel. Ça m'a pris moins d'une minute pour trouver une source solide.
Oui j'ai cherché
Mais il me critique pour pas croire un tweet
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Les castorix en sueur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois-PEMT
Pour résumer les plus jeunes
Un ancien député de droite qui a été ministre pendant longtemps avant qu'Hollande devienne président
Macron vient de nous sortir un ancien du temps de Mitterrand
Un ancien député de droite qui a été ministre pendant longtemps avant qu'Hollande devienne président
Macron vient de nous sortir un ancien du temps de Mitterrand
Merci pour l'éclaircissement papy
Mais il était pas sensé rassembler tout le monde et être "jeune et dynamique" tourné vers l'avenir le M ?
あそびたい~つ !
Mais il était pas sensé rassembler tout le monde et être "jeune et dynamique" tourné vers l'avenir le M ?
il y a 10 mois-PEMT
Oui j'ai cherché
Propre ton français fils de pute
le compte twitter en question est le premier média français sur twitter, donc je répète, dispose
le compte twitter en question est le premier média français sur twitter, donc je répète, dispose
il y a 10 mois
From Mélenchon to Barnier
Chaine de rire pour les golems qui ont voté en masse aux Européenes puis aux législatives puis qui ont fait barrage et qui vont se retrouver dans la même situation qu'il y a 6 mois
Ah ils auront gagné une nouvelle serpillère comme 1er ministre
Chaine de rire pour les golems qui ont voté en masse aux Européenes puis aux législatives puis qui ont fait barrage et qui vont se retrouver dans la même situation qu'il y a 6 mois
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
Un européiste
«Il faut retrouver notre souveraineté juridique pour ne plus être soumis aux arrêts de la CJUE (Cour de justice de l’Union européenne) ou de la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme). Nous proposerons un référendum au mois de septembre sur la question de l’immigration.»
https://www.liberation.fr[...]QMSUVWFBAOXCTEWKUTJBPUSY/
il y a 10 mois
Saga666
10 mois
C’était pas l’ancien ministre de la pêche sous Sarkozy ?
Tu sais bien lire Wikipédia toi
il y a 10 mois
Oui j'ai cherché
comme disait balladure : "je vous demande de vous arrêtez .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Merci pour l'éclaircissement papy
C'était soit ça soit Quatennens
il y a 10 mois