InscriptionConnexion
Bonne année 2007. Ah merde, c'est vrai on est en 2024. Bon j'ai hâte de voir ce gouvernement avec Bertrand à l'éco, Dati à la culture et Wauquiez à l'intérieur
il y a 10 mois
Bordel la rage des castors.
:gauchedroitegif:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 10 mois
Post avant mention de censure pour d'émettre ce gouvernement
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Ils n'ont pas voulu du Bardella
:Bardellax:

ils auront le bordel là
il y a 10 mois
Dans votre cul les gauchistes
:ahilarme:

Oubliez pas de voter Macron en 2027
:melenchonsuce1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
Pour sauver l'oligarchie surtout.
:benzemonstre:

Le pire c'est qu'une fois que le RN sera élu et trahira probablement le peuple au profit de la caste oligarchique, ces mêmes fdp qui ont voté pour LREM contre le RN vont venir nous dire :

" Vous voyez, on avait raison sur le RN. Ils servent les mêmes intérêts que LREM et consorts. Nous sommes la vraie opposition! "
:melenchon:

Et pendant plusieurs élections, la droite nationale sera écartée car rendue illégitime par sa trahison.
Et quand ces gauchistes seront élus, tout comme le RN fera du sarkozysme, la bande NFP fera du hollandisme, ce qui permettra à une autre nouvelle fausse droite néoconservatrice, sioniste et pro UE de se faire élire sur un programme d'opposition, laquelle fera de la merde également.
Et une nouvelle gauche encore plus radicale, pro LGBT, wokiste et bien sûr pro UE, euro et pro Banque pour ne rien changer, se fera élire sur un programme d'opposition. Soit ça soit un bloc centriste qui reviendra au pouvoir avec le discréditation des soit disant extrêmes.

Pour nous servir encore et toujours la même politique de merde.

On n'est pas sorti de la boucle infernale.
C'est ça au US depuis 1880
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
C'est pour sa que faut votez les extreme ils vont trahir leur électorat mais ils feront quand même kek chose

JMLEPEN =droite
Le Pen fille =centre droit
Bardella =droite
Sarkozy centre voire centre gauche pour son parti de cuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
AYAAAHO !
:Crie:

Meritax pour ces golems, Macron a encore gagné, il a réussi à trouvé un nouveau soumis
:Risitasse:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 10 mois
ski ?
:Blazacad:
il y a 10 mois
Qui c’est cuila ?
il y a 10 mois
Ok ça suffit pour comprendre à qui on a affaire
il y a 10 mois
Tête de pd + dissolution pour le fdp De Macron
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a 10 mois
Je connais pas mais osef
du moment que c'est pas un gauchiotte du NFdP je suis content
:fete_chelou:
il y a 10 mois
Alors les castors on est contents ?
:macron-marlou-vin:
Image
il y a 10 mois
Image

Pour rappel, ce que Macron disait il y a quelques années
:benzemonstre:
Une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent1 ; il faut préciser que même un régime autoritaire peut avoir des lois, des institutions, voire un parlement avec des députés élus, mais pas librement et ne représentant donc pas des contre-pouvoirs. Ce régime politique a fréquemment été violemment critiqué ; ainsi, Hannah Arendt affirme que les lois qu'il promulgue sont éthiquement illégitimes, et que les institutions y sont factices2.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dictature

Ça vous rappelle aucun pays du monde actuel ?
:macron4:
Image
il y a 10 mois
Je pensais que le big M attendais que le nfp s effondre sur lui même pour choisir un socialio-bloc centriste bien docile.
:nez:
finalement il à chosis un ancien des républicains, ce coup de génie
:macron4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Chaine de rire pour les gauchistes franchement
:zahi:

Ces fucking castors
:jerry:
AHIIIII je ris irl
:celestin_tournesol:
il y a 10 mois
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 10 mois
Il y en a encore pour se croire en démocratie sans déconner.

Je ne sais pas si avec tout ça ils vont daigner ouvrir les yeux.

Arrêtez de participer à cette farce, toutes ces élites se foutent littéralement de vos gueules.
Toutes, sans exception.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
C’est qui ce noname?
:risi_celestin:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois