InscriptionConnexion
T'as parlé de milices qui agresse des arabes, des gays et des juifs, on attend toujours les images, et tu vas nous mettre des vidéos de FACHOS qui agresse les juifs et les LGBT sinon on va devoir dire de toi sur tu es un MALADE MENTAL

Et perso je serais toi j'irais me cacher après la PLS stratosphèrique sur tu as pris sur les causes de la délinquance, on t'a humilié méchamment avec des statistiques officielles
déjà répondu avec des mots assez simples, mais visiblement pas assez, je peux pas descendre plus bas je suis à mon max, demande à bouche magique de te suc de t'expliquer
:risi8:
il y a 2 ans
Faut pas se prétendre sociale ensuite ;)
en quoi voler l'argent de spauvre pour ne jamais leur rendre ensuite c'est sociale? pour rappe c'est se que les manifestant aujourd'hui défendent dans la rue
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
déjà répondu avec des mots assez simples, mais visiblement pas assez, je peux pas descendre plus bas je suis à mon max, demande à bouche magique de te suc de t'expliquer
:risi8:
Tu mets des images ou tu fermes ta putain de gueule, c'est aussi simple que ça.

T'en as pas, tu bégayes, tu finis en PLS
il y a 2 ans
le bobo bourgeois qui se fait brisé par un foromeur

il commence a boucler tout seul a cause des stats, il va devenir zinzin
il y a 2 ans
ce genre de combat de golems idéologisés sur 13 pages, le bon vieux temps on ne voyait plus ça
:bourdin:
il y a 2 ans
Tu mets des images ou tu fermes ta putain de gueule, c'est aussi simple que ça.

T'en as pas, tu bégayes, tu finis en PLS
eul bébé fafs l'eu trop mignon ili voulait une image
:bebe:
il y a 2 ans
le bobo bourgeois qui se fait brisé par un foromeur

il commence a boucler tout seul a cause des stats, il va devenir zinzin
Ah non mais là c'est une brisure comme on en a rarement vu dans l'histoire
:brise2:
il y a 2 ans
Ah non mais là c'est une brisure comme on en a rarement vu dans l'histoire
bah alors on ose plus notifier la victime ?
il y a 2 ans
bah alors on ose plus notifier la victime ?
Continue de bien upper mon topic le
il y a 2 ans
tu fais tellement de mal à ta cause que je vais pas m'en priver, continue donc de beugler eul bestiau
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
tu fais tellement de mal à ta cause que je vais pas m'en priver, continue donc de beugler eul bestiau
:Gneu_gneu:
Merci bien, poursuis je te prie le
il y a 2 ans
Merci bien, poursuis je te prie le
t'en es réduit à repomper mes vannes ? redis le pour voir ce que ça me fait
il y a 2 ans
t'en es réduit à repomper mes vannes ? redis le pour voir ce que ça me fait
Toi t'en es réduis à me pomper la teub en tout cas le

Ta pauvre mère aurait dû t'avaler bordel
:MacronRire:
il y a 2 ans
tu montres à tout le monde que t'as autant d'esprit qu'un trépané, c'est un peu gênant quand même
:nez:
il y a 2 ans
Je up pour l'histoire

On attend toujours les images et les preuves des fameuses milices chofas qui agresse les LGBT, les juifs et autres pauvres minorités
il y a 2 ans
tu montres à tout le monde que t'as autant d'esprit qu'un trépané, c'est un peu gênant quand même
:nez:
bon tu peux fermer un peu ta gueule l'immonde gauchiste ambulant ? ça fait 2j que tu te fais troller par des fafs (à raison) et toi tu continues à boucler tel le suceur de nègre que tu es
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bon tu peux fermer un peu ta gueule l'immonde gauchiste ambulant ? ça fait 2j que tu te fais troller par des fafs (à raison) et toi tu continues à boucler tel le suceur de nègre que tu es
bordel l'odeur,ferme ton clapet le secondaire malaisant
il y a 2 ans
Il se fait chier dessus par le forum entier mais pas démonté le gars, il continue à me up

Le QI
il y a 2 ans
Il se fait chier dessus par le forum entier mais pas démonté le gars, il continue à me up

Le QI
ça fait littéralement 48h qu'il ne dort pas ce déchet j'imagine même pas son mode de vie ignoble
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
C'est assez rigolo de voir chez les droitardés que leur base politique est stricte lié au complotisme.
Alors qu'à l'inverse, à gauche on se base essentiellement sur les sciences
:hype:

Peut être qu'un jour tu ouvriras un bouquin de Marx et tu comprendras que la lutte contre le capital ne se fait pas envers ceux qui n'ont aucun pouvoir politique/économique mais envers les bourgeois
:hype:
Vous imaginez l’odeur du mec qui a osé écrire ça ?
:interloque:
il y a 2 ans