Ce sujet a été résolu
Pour son physique si, donc aussi son cul
Le physique d'une femme ne se résume pas qu'à son cul. C'est surtout son apparence générale, ses habits, son élégance...
Un homme préfèrera toujours marier une Thaïs d'escufon niveaux apparence qu'une beurette au gros fiak
Un homme préfèrera toujours marier une Thaïs d'escufon niveaux apparence qu'une beurette au gros fiak
il y a 10 mois
Si tu es un exception, ont est en 2024, les topics ou ont choisis le prouvent
Seins sans fesses vs fesses sans seins
Seins sans fesses vs fesses sans seins
Les scores sont toujours serré et les sondages forum ne sont pas suffisamment représentatifs pour en faire une généralité global à l'échelle de la France.
il y a 10 mois
1.80 la moyenne qu’il dit le débile

il y a 10 mois
1.80 la moyenne qu’il dit le débile

noraj le nain
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Espiruto
10 mois
Je fais 1m90, au moins ça je peux pas m'en plaindre
il y a 10 mois
La fille c'est Ewa sonnet
Team Seins
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
C'est pas très très grand
Minimum 1m95 le nain
Minimum 1m95 le nain

Tu me fatigues
il y a 10 mois
Le physique d'une femme ne se résume pas qu'à son cul. C'est surtout son apparence générale, ses habits, son élégance...
Oui biensure
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Les scores sont toujours serré et les sondages forum ne sont pas suffisamment représentatifs pour en faire une généralité global à l'échelle de la France.
Toujours plus pour les fesses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Si. Le gros cul, c'est que pour la baise qu'un homme cherche ça.
Un homme ne va jamais marié une femme pour son cul
Un homme ne va jamais marié une femme pour son cul
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
La Moyenne de la Taille des Français : 1m73
il y a 10 mois
Alors oui les chads très grands c'est excitant, mais elles sous-estiment le potentiel érotique d'un gars petit avec une queue EPAISSE et du poil au torse

il y a 10 mois