Créer un compteSe connecter
Et autres plan prolo, les légumes congelés sont les plus sains que tu peux manger, devant ceux en boîte où les "pseudo légumes frais" de supermarché, en plus d'être les moins chers.

Tu as les vrais légumes bio qui sont devant mais inaccessibles en zone urbaine et sans contact
:choque5:
Ah oui, c'est vrai que les légumes congelés sont mieux
:Edward_chokbar:
. J'avais oublié en même temps trop l'habitude de me dire que congelé = merde.
:EdwardGif1:

Cimer.
:EdwardStp:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il a déjà pris sa PLS là dessus kheyou, parmi d'autres trucs, lis le topic y a de ces énormités
Si c'est du lait cru c'est bon
:risichauve:
il y a 2 ans
Et autres plan prolo, les légumes congelés sont les plus sains que tu peux manger, devant ceux en boîte où les "pseudo légumes frais" de supermarché, en plus d'être les moins chers.

Tu as les vrais légumes bio qui sont devant mais inaccessibles en zone urbaine et sans contact
Sauf que les légumes possèdent 0 bénéfice nutritionnelle, faudrait peut être commencer par arrêter de boire la propagande de l'OMS tu crois pas ?
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai que les légumes congelés sont mieux
:Edward_chokbar:
. J'avais oublié en même temps trop l'habitude de me dire que congelé = merde.
:EdwardGif1:

Cimer.
:EdwardStp:
Les légumes c'est de la merde, les fruits sont mieux
il y a 2 ans
Pourquoi choisir quand tu peux prendre les deux.
:Edward_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sauf que les légumes possèdent 0 bénéfice nutritionnelle, faudrait peut être commencer par arrêter de boire la propagande de l'OMS tu crois pas ?
J'encule l'OMS du haut de mes 0 doses mais désolé de t'apprendre que c'est pas eux qui définissent les valeurs nutritives des légumes kheyou.

Les vertus des légumes ont été vantées depuis bien avant l'OMS d'ailleurs, dans la totalité des civilisations, y compris les mongols
il y a 2 ans
Déjà faudrait dire quels fruits. Une date c'est pas une orange par exemple. Mais bon tu serais encore capable de dire qu'une orange est plus nutritive qu'une date ou une mangue
il y a 2 ans
C'est des bons les blackos
Ca doit aussi surement etre la raison pour laquelle les négresses ont un cul aussi bombé et bien rond
:rachid_bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans