Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les noirs eux au moins ils tombent pas dans la propagande des 5 fruits et légumes par jour
Chaque fois que je vais au supermarché quand j'observe un peu, les seuls qui s'éclatent le bide avec beaucoup de viande c'est toujours les noirs
Surement pour ça qu'ils ont un taux de testostérone supérieur au autre peuple
Go viande, oeuf, abats, huîtres, produit laitiers et là t'existes
Chaque fois que je vais au supermarché quand j'observe un peu, les seuls qui s'éclatent le bide avec beaucoup de viande c'est toujours les noirs
Surement pour ça qu'ils ont un taux de testostérone supérieur au autre peuple
Go viande, oeuf, abats, huîtres, produit laitiers et là t'existes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarrant ça les noirs que je connais sont gras comme des cochons, boivent que du soda et des boissons énergisantes, mangent du fast food à volonté, et adorent les produits bas de gamme bourrés de sucre artificiel et de sel pour faire passer l'absence de goût
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Il a pas tord
Après la viande de supermarché à la limite ça va, c'est pas le pire mais c'est pas ça qui va te rendre stérile
Là tout à l'heure j'ai vu un renoi solo mettre dans son cadit 5kg de gigot d'agneau oklm, ça rigole pas
Après la viande de supermarché à la limite ça va, c'est pas le pire mais c'est pas ça qui va te rendre stérile
Là tout à l'heure j'ai vu un renoi solo mettre dans son cadit 5kg de gigot d'agneau oklm, ça rigole pas
il y a 2 ans
cancer du cul + diabète + estomac foutu + foie déglingué + pue de la gueule
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tous, mais même la bouffe du bled c'est mieux que la merde Occidentale bon qu'à te rendre castré mentalement
il y a 2 ans
C'est l'inverse hein, les noirs au bled c'est full viande stop gober la propagande Occidentale à croire qu'ils meurent de faim
C'est nous en Occident qui mourrons de faim et qui mangeons majoritairement des végétaux comme des malnourris
C'est nous en Occident qui mourrons de faim et qui mangeons majoritairement des végétaux comme des malnourris
il y a 2 ans
Statistiquement ça a été prouvé que les noirs sont plus high testo pas de quoi rager, ça se voit, surtout comparé au blanc ou asiatique lambda
il y a 2 ans
cancer du cul + diabète + estomac foutu + foie déglingué + pue de la gueule
C'est tout le monde ça hein
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'aux USA c'est la tranche de la population la plus obèse, vous perdez pas une occasion pour les sucer c'est fou
il y a 2 ans
Tout ça c'est une technique de manipulation pour nous rendre faible, docile et castré
Les humains sont des stricts carnivores et ont besoin de manger de la viande pour être en bonne santé
Pas pour rien que dans l'histoire de l'humanité les esclaves étaient pas autorisé à manger de la viande, car les maîtres savaient que ça allait les rendre inapte à la rébellion
Go viande pour exploser la testostérone on vous le dira jamais assez
Les humains sont des stricts carnivores et ont besoin de manger de la viande pour être en bonne santé
Pas pour rien que dans l'histoire de l'humanité les esclaves étaient pas autorisé à manger de la viande, car les maîtres savaient que ça allait les rendre inapte à la rébellion
Go viande pour exploser la testostérone on vous le dira jamais assez
il y a 2 ans
Il a pas tord
Bordel 5 kg ce chad
Dans le supermarché où je vais souvent ils font des méga-barquettes avec de l'agneau également vaz savoir pourquoi
J'ai jamais osé en prendre même si j'achète souvent deux-trois kilos d'un coup
Dans le supermarché où je vais souvent ils font des méga-barquettes avec de l'agneau également vaz savoir pourquoi
J'ai jamais osé en prendre même si j'achète souvent deux-trois kilos d'un coup
il y a 2 ans