Créer un compteSe connecter
Les huiles végétales c'est de la merde en même temps
:golem:
C'est la base de la cuisine africaine
:risifauteuil:

Oublie pas le riz partout aussi
il y a 2 ans
Mortalité masculine dans les familles régnantes au moyen âge :

On peut conclure que la mortalité de ces grands seigneurs correspondait à une espérance de vie à la naissance de 25 ans environ. Il s'agit pourtant d'une population d'un niveau économique élevé.

www.persee.fr https://www.persee.fr/doc[...]nomique%20%C3%A9lev%C3%A9.

Pendant ce temps t'avais des généraux de guerre de l'ère Edo gavés au riz et aux edamame, hop 70 ans d'espérance de vie dont la quasi totalité sur un champ de bataille
:choque5:
Ca picolait énormément aussi, les turco-mongols avaient le même problème

Viande à gogo + Alcool = rip le foie
il y a 2 ans
Car les blancs chopent pas de cancer peut être ?
:risichauve:
manger de la viande c'est pas mauvais mais tu veux pas t'en gaver un kilo tous les jours non plus (je parle ici strictement de la viande rouge). a savoir que les noirs bouffent pas mal de riz et de feculents aussi. du moins ceux en afrique
il y a 2 ans
Pareil si tu manges du riz ou des lentilles comme tu préconises tant

Putain certains vous êtes lobotomisé, j'ai bien raison quand je dis que les Européens sont lobotomisés, y'a pas plus asservis que ce sous peuple qui boit la propagande de l'OMS et du gouv

Oui suis la pyramide alimentaire comme un esclave, mange tes petits 5 fruits et légumes par jour, oublie pas les graines du coup mange du pain et du riz, limite ta consommation de viande car après tout, attention au cholestérol
:interloque:
Mais qu'est ce que tu me parles d'européen lobotomisé, le combo riz viande légume c'est principalement asiatique
:KirBBC:
il y a 2 ans
J'ai jamais fait des aussi beaux caca qu'en mangeant le combo riz viande légume.

J'ai jamais été aussi endurant en muscu, en course ou en activité physique générale qu'avec le combo riz viande légume.

J'ai jamais eu l'estomac qui gargouille aussi peur qu'avec le combo riz viande légume.

Et c'est pas que moi. Les personnes qui sont gras, qui empestent à 10m quand ils pètent, qui chient en spray dans tes chiottes, c'est pas la temps riz viande légume. C'est la team viande fromage sauce mes couilles là ! Bon j'en fais partie mais je suis immunisé.
C'est les végétaux et graines qui donnent des gaz hein

Si tu manges que de la viande tu pètes jamais hein

Et je chie des perfect perso, j'ai jamais besoin de me torcher le cul, c'est les fibres qui font que la merde te colle au cul au cas ou tu avais pas saisis
il y a 2 ans
C'est vraiment fatiguant de lire des conneries.
:Edward_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
manger de la viande c'est pas mauvais mais tu veux pas t'en gaver un kilo tous les jours non plus (je parle ici strictement de la viande rouge). a savoir que les noirs bouffent pas mal de riz et de feculents aussi. du moins ceux en afrique
La viande rouge c'est le type de viande le plus sain que tu puisses manger, c'est ce dont tes cellules sont faites

Pas pour rien que c'est aussi chère, tes maitres veulent pas que tu en manges
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que tu me parles d'européen lobotomisé, le combo riz viande légume c'est principalement asiatique
:KirBBC:
Ou tu pourrais aussi juste manger une entrecôte avec des oeufs ou du beurre, t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ca picolait énormément aussi, les turco-mongols avaient le même problème

Viande à gogo + Alcool = rip le foie
Non mais d'après l'autre attardax y a pas de soucis, tant que t'evites les légumes et le riz des sales pauvres ton alimentation est ÉQUILIBRÉE. Le riz c'est des calories vides, les edamame et les lentilles c'est pour les oiseaux et les hommes soja
il y a 2 ans
Non mais d'après l'autre attardax y a pas de soucis, tant que t'evites les légumes et le riz des sales pauvres ton alimentation est ÉQUILIBRÉE. Le riz c'est des calories vides, les edamame et les lentilles c'est pour les oiseaux et les hommes soja
C'est le cas, c'est de la nourriture d'esclave
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai jamais fait des aussi beaux caca qu'en mangeant le combo riz viande légume.

J'ai jamais été aussi endurant en muscu, en course ou en activité physique générale qu'avec le combo riz viande légume.

J'ai jamais eu l'estomac qui gargouille aussi peur qu'avec le combo riz viande légume.

Et c'est pas que moi. Les personnes qui sont gras, qui empestent à 10m quand ils pètent, qui chient en spray dans tes chiottes, c'est pas la temps riz viande légume. C'est la team viande fromage sauce mes couilles là ! Bon j'en fais partie mais je suis immunisé.
Quoi comme viande et combien ça te coûte ?
:Edward_lunettes_bleu:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
La viande rouge c'est le type de viande le plus sain que tu puisses manger, c'est ce dont tes cellules sont faites

Non c'est la viande blanche, et pour info t'es pas à jour su le narratif, nos maîtres à penser veulent plus qu'on mange de poulet non plus à cause du CO2. En Belgique le poulet est Nutriscore C, je sais pas pour la France, mais si tu veux juger ce que les maîtres à penser veulent ce que tu manges, regarde de ce côté là y a des pépites, on tomberait probablement d'accord sur le coup
il y a 2 ans
Non c'est la viande blanche, et pour info t'es pas à jour su le narratif, nos maîtres à penser veulent plus qu'on mange de poulet non plus à cause du CO2. En Belgique le poulet est Nutriscore C, je sais pas pour la France, mais si tu veux juger ce que les maîtres à penser veulent ce que tu manges, regarde de ce côté là y a des pépites, on tomberait probablement d'accord sur le coup
T'es lobotomisé ou bien ?

Tu suis les recommandations du gouvernement là

La viande rouge et plus particulièrement les abats c'est ce qu'il y a de plus sain pour les humains
il y a 2 ans

tu vas en foret buter une vache toi meme et la preparer oui ca va. c'est le traitement de la viande dans les usines qui la rend malsaine. elle finit bourree de hormones, d'agents de conservation, et de colorants
il y a 2 ans
Quoi comme viande et combien ça te coûte ?
:Edward_lunettes_bleu:
Poulet. Le poulet est le meilleur rapport qualité prix en terme de viande niveau nutritif. En équivalent poisson tu as le thon
il y a 2 ans
tu vas en foret buter une vache toi meme et la preparer oui ca va. c'est le traitement de la viande dans les usines qui la rend malsaine. elle finit bourree de hormones, d'agents de conservation, et de colorants
Libre à toi de manger des animaux sains ou non hein

On achète pas tous nos viandes dans des barquettes à Leclerc comme les golems
il y a 2 ans
T'es lobotomisé ou bien ?

Tu suis les recommandations du gouvernement là

La viande rouge et plus particulièrement les abats c'est ce qu'il y a de plus sain pour les humains
Je viens de te dire l'inverse bordelent. Le Nutriscore est la plus grosse escroquerie informative alimentaire du 21eme siècle, mais ça aide justement à savoir ce qu'ils te forcent à considérer comme bien ou pas.

Tu trouves ça légitime le poulet Nutriscore C? Sachant que les frites ou le cassoulet par exemple sont Nutriscore A, nofake

Toi qui est un fervent défenseur de la viande.

Et la viande rouge en effet on touche le fond, on est dans du Nutriscore D ou E. L'équivalent d'un Twix ou d'un Mars
il y a 2 ans
Poulet. Le poulet est le meilleur rapport qualité prix en terme de viande niveau nutritif. En équivalent poisson tu as le thon
Merci, j'y penserai pour mes prochaines courses.
:Edward_mange:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il a déjà pris sa PLS là dessus kheyou, parmi d'autres trucs, lis le topic y a de ces énormités
il y a 2 ans
Merci, j'y penserai pour mes prochaines courses.
:Edward_mange:
Et autres plan prolo, les légumes congelés sont les plus sains que tu peux manger, devant ceux en boîte où les "pseudo légumes frais" de supermarché, en plus d'être les moins chers.

Tu as les vrais légumes bio qui sont devant mais inaccessibles en zone urbaine et sans contact
il y a 2 ans