InscriptionConnexion
l'opax dit les therment.
:Doclunettes:
il y a 2 ans
topic essentiel et voir même thérapeutique
:pote_de_ADlaurent:
Mes salutations mon général ! :zidane_lunette_2:

A-t-on fini par trouver QUI est derrière la meute médiatique ? :zidane_lunette_2:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Mes salutations mon général ! :zidane_lunette_2:

A-t-on fini par trouver QUI est derrière la meute médiatique ? :zidane_lunette_2:
Bah vous savez bien... mais je suis trop fatigué pour en parler malheureusement
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Poko
Poko
2 ans
La seule solution de l'occident c'est la manipulation génétique et les robots femmes
:selection_naturelle:
Ca peut s'entendre :zidane_lunette_2:

Mais alors les femmes risquent de devenir complètement obsolètes, et donc d'être purement et simplement effacées par la sélection naturelle ? Car par essence, la Nature se débarasse rapidement des éléments qu'elle juge inutiles... :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans

Mais alors les femmes risquent de devenir complètement obsolètes, et donc d'être purement et simplement effacées par la sélection naturelle ? Car par essence, la Nature se débarasse rapidement des éléments qu'elle juge inutiles... :zidane_lunette_2:
Rip les womens donc
:Immondice:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
25% de la force totale de travail islandaise manquante à l'appel, impact économique 0%
:selection:
:ayaojesus:
il y a 2 ans

ou sinon les femmes servent uniquement a produire des oeufs pour les robots femmes et gestation artificielle
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
l'opax dit les therment.
:Doclunettes:
Plus de 200 langues disponibles et il a choisi de parler en THERMENT.
:les_thermes:
il y a 2 ans
Poko
Poko
2 ans
Rip les womens donc
:Immondice:
Parce que concrètement, si les besoins affectifs, sexuels et reproductifs des hommes peuvent être satisfait par la technologie à elle-seule, alors je vois mal les hommes continuer à se plier en 16 afin de courtiser les femmes dans l'espoir d'avoir une relation ; surtout si l'on prend en considération l'offre féminine actuelle. :zidane_lunette_2:

L'Empereur romain Augustus en parlait d'ailleurs :

Image

« Si nous pouvions survivre sans une femme, chacun d'entre nous ferait sans cette nuisance » :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
ou sinon les femmes servent uniquement a produire des oeufs pour les robots femmes et gestation artificielle
Certes mais je pense que le khey parlait d'un robot totalement autonome, càd qui n'a pas besoin d'un apport féminin pour fonctionner pleinement. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
Dans leur tête elles étaient la

:queen_zoom:
- "Ouais sans nous le pays est a l'arrêt vous allez voir voila ce qu'il en coute de ne pas prôner l'égalité de genre allez hop le patriarcat"

Dans la réalité

:risipfizer:
- "Sah quel plaisir on a pu enfin rattraper le travail en retard et on a même pris de l'avance"
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Certes mais je pense que le khey parlait d'un robot totalement autonome, càd qui n'a pas besoin d'un apport féminin pour fonctionner pleinement. :zidane_lunette_2:
ma foi... avec des ovules 100% artificiels et donc seedés de cellules mâles, on pourrait éditer tous les gènes féminins au long terme et éradiquer les traits de tarlouzerie dans toute l'espèce humaine
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Dans leur tête elles étaient la

- "Ouais sans nous le pays est a l'arrêt vous allez voir voila ce qu'il en coute de ne pas prôner l'égalité de genre allez hop le patriarcat"

Dans la réalité

:risipfizer:
- "Sah quel plaisir on a pu enfin rattraper le travail en retard et on a même pris de l'avance"
On a eu quelque chose de similaire en France, pendant la journée de la femme :

Streamable
Vidéo Streamable

Pendant que les guenons vocifèrent en arrière-plan, on peut apercevoir au premier-plan le méchant patriarcat qui continue de maintenir à flot la société. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
ma foi... avec des ovules 100% artificiels et donc seedés de cellules mâles, on pourrait éditer tous les gènes féminins au long terme et éradiquer les traits de tarlouzerie dans toute l'espèce humaine
Attention les onchois n'auront plus leur apport de trap
il y a 2 ans
Attention les onchois n'auront plus leur apport de trap
Imagine les chaines de télé : BREAKING NEWS : Un vaccin contre le LGBT a été trouvé
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Imagine les chaines de télé : BREAKING NEWS : Un vaccin contre le LGBT a été trouvé
BREAKING NEWS : Soigner votre FIOTTERIE est enfin possible
il y a 2 ans
Les termes ont été dits, aussi bien par BLL que toi, du propre comme d'hab'.
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Pendant que les guenons vocifèrent en arrière-plan, on peut apercevoir au premier-plan le méchant patriarcat qui continue de maintenir à flot la société. :zidane_lunette_2:
Méchant ouvrier du patriarcat qui refont les pavements

Les femmes peuvent en faire tout autant et plus rapidement
:Feministe:
:Quintero3D:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est sur que pour la natalité c'est pas forcément que toutes les femmes finissent leurs études tardivement
:Bol_en_bois_Palpatine:
il y a 2 ans