Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
2 ans
topic essentiel et voir même thérapeutique
Mes salutations mon général ! :zidane_lunette_2:
A-t-on fini par trouver QUI est derrière la meute médiatique ? :zidane_lunette_2:
A-t-on fini par trouver QUI est derrière la meute médiatique ? :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
Mes salutations mon général ! :zidane_lunette_2:
Bah vous savez bien... mais je suis trop fatigué pour en parler malheureusement
il y a 2 ans
La seule solution de l'occident c'est la manipulation génétique et les robots femmes
Ca peut s'entendre :zidane_lunette_2:
Mais alors les femmes risquent de devenir complètement obsolètes, et donc d'être purement et simplement effacées par la sélection naturelle ? Car par essence, la Nature se débarasse rapidement des éléments qu'elle juge inutiles... :zidane_lunette_2:
Mais alors les femmes risquent de devenir complètement obsolètes, et donc d'être purement et simplement effacées par la sélection naturelle ? Car par essence, la Nature se débarasse rapidement des éléments qu'elle juge inutiles... :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
Rip les womens donc
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
25% de la force totale de travail islandaise manquante à l'appel, impact économique 0%
il y a 2 ans
ou sinon les femmes servent uniquement a produire des oeufs pour les robots femmes et gestation artificielle
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
l'opax dit les therment.
Plus de 200 langues disponibles et il a choisi de parler en THERMENT.
il y a 2 ans
Rip les womens donc
Parce que concrètement, si les besoins affectifs, sexuels et reproductifs des hommes peuvent être satisfait par la technologie à elle-seule, alors je vois mal les hommes continuer à se plier en 16 afin de courtiser les femmes dans l'espoir d'avoir une relation ; surtout si l'on prend en considération l'offre féminine actuelle. :zidane_lunette_2:
L'Empereur romain Augustus en parlait d'ailleurs :
« Si nous pouvions survivre sans une femme, chacun d'entre nous ferait sans cette nuisance » :zidane_lunette_2:
L'Empereur romain Augustus en parlait d'ailleurs :
« Si nous pouvions survivre sans une femme, chacun d'entre nous ferait sans cette nuisance » :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
ou sinon les femmes servent uniquement a produire des oeufs pour les robots femmes et gestation artificielle
Certes mais je pense que le khey parlait d'un robot totalement autonome, càd qui n'a pas besoin d'un apport féminin pour fonctionner pleinement. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans leur tête elles étaient la
- "Ouais sans nous le pays est a l'arrêt vous allez voir voila ce qu'il en coute de ne pas prôner l'égalité de genre allez hop le patriarcat"
Dans la réalité
- "Sah quel plaisir on a pu enfin rattraper le travail en retard et on a même pris de l'avance"
Dans la réalité
il y a 2 ans
Certes mais je pense que le khey parlait d'un robot totalement autonome, càd qui n'a pas besoin d'un apport féminin pour fonctionner pleinement. :zidane_lunette_2:
ma foi... avec des ovules 100% artificiels et donc seedés de cellules mâles, on pourrait éditer tous les gènes féminins au long terme et éradiquer les traits de tarlouzerie dans toute l'espèce humaine
il y a 2 ans
Dans leur tête elles étaient la
- "Ouais sans nous le pays est a l'arrêt vous allez voir voila ce qu'il en coute de ne pas prôner l'égalité de genre allez hop le patriarcat"
Dans la réalité
- "Sah quel plaisir on a pu enfin rattraper le travail en retard et on a même pris de l'avance"
Dans la réalité
On a eu quelque chose de similaire en France, pendant la journée de la femme :
Pendant que les guenons vocifèrent en arrière-plan, on peut apercevoir au premier-plan le méchant patriarcat qui continue de maintenir à flot la société. :zidane_lunette_2:
Streamable
Vidéo Streamable
Pendant que les guenons vocifèrent en arrière-plan, on peut apercevoir au premier-plan le méchant patriarcat qui continue de maintenir à flot la société. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
ma foi... avec des ovules 100% artificiels et donc seedés de cellules mâles, on pourrait éditer tous les gènes féminins au long terme et éradiquer les traits de tarlouzerie dans toute l'espèce humaine
il y a 2 ans
Attention les onchois n'auront plus leur apport de trap
Imagine les chaines de télé : BREAKING NEWS : Un vaccin contre le LGBT a été trouvé
il y a 2 ans
Imagine les chaines de télé : BREAKING NEWS : Un vaccin contre le LGBT a été trouvé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Méchant ouvrier du patriarcat qui refont les pavements
Les femmes peuvent en faire tout autant et plus rapidement
Les femmes peuvent en faire tout autant et plus rapidement
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
C'est sur que pour la natalité c'est pas forcément que toutes les femmes finissent leurs études tardivement
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0