InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/saint[...]tatus/1822905864749203741

L’abolition des études pour les femmes est un sujet qui fâche vivement les chiens hommes de la droite féministe.
:zidallemand:

À chaque fois que j’évoque cette nécessité d’évidence, des hommes de droite m’agressent en disant à quel point il est INDISPENSABLE pour les démocraties d’avoir des femmes à lunettes qui portent le pantalon. J’y reviens quand même car c’est une question essentielle.

Saint-Gobain est en train de sombrer. Toutes les grandes entreprises sont en train de sombrer car le management diversitaire made in USA est en train de mettre au pouvoir partout des femmes blanches à diplômes.

Et là où les femmes blanches prolifèrent, la fiottisation de l'espace respirable est actée.

Les femmes ne savent pas réparer un lavabo, ni changer l’huile de vidange de leur voiture, mais elles veulent diriger le monde, singulièrement les entreprises. Pourtant, « diriger le monde » ou « diriger les entreprises » selon les femmes consiste à bavarder autour d’un mug pour dire du mal des autres femmes, invariablement à propos de leur physique ou de leurs histoires de cul.

En dehors de tâches simples et répétitives, elles sont incapables de faire quoi que ce soit de complexe qui nécessite de l’imagination pour résoudre un problème.

Les femmes veulent les titres pour jouer aux mecs, pas les responsabilités qui vont avec ces titres.

Face à la menace de l’incurie vaginale, le désastre global est imminent.

Image
Des putes
:pote_de_ADlaurent:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Tout ceci a été rendu possible par la scolarisation massive des femmes : nous sommes dans un système où nous envoyons les femmes à l’école, puis à l’université, sans savoir en quoi elles seront utiles pour la société. Plutôt que de faire des enfants à 20 ans, cette masse de femmes blanches à diplômes est dispersée dans des tas d’entreprises qui sont sommées de les employer fictivement pour occuper des bullshit jobs.

Que font les connasses diplômées qui prolifèrent dans les bureaux des entreprises ? Elles féminisent l'espace respirable. C’est-à-dire qu’elles cassent les couilles des hommes qui, eux, ont pour seule obsession d’être efficaces.

La déperdition d’énergie devient ainsi phénoménale : au lieu de faire le travail demandé, on passe notre temps à arbitrer des conflits de merde sans importance.

Plus grave encore, ces femmes blanches ont accès à Internet ! La femme n’ayant aucune imagination, elle se contente de régurgiter les conneries qu’elle a vu dans sa dernière série Netflix ou qu’une influenceuse a raconté sur Instagram. La seule chose qui importe à propos de cette connerie est d’être à la mode, càd dans les clous de la validation sociale plébiscitée par les autres connes blanches ; condition vitale suprême pour la femme car étant un animal social par nature, et ayant vitalement besoin de ses congénères, être écartée devient pour elle la pire sentence imaginable : qu'est-ce qu'une femme seule, naturellement frêle et fragile, pourrait bien faire face au chaos et à la violence de l'Univers autour d'elle ?

Comme ces conneries mentales qu'elles consomment sont toutes issues du gauchisme culturel américain, nous nous retrouvons avec des connasses qui parlent de transexuels, de gens marron, d'inclusivité, de diversité, et d'écart salarial.

Les femmes, créatures ayant leur personnalité-seule comme unique centre gravitationnel, finissent naturellement par tourner en rond sur elles-mêmes, leurs sujets de conversation n’ayant aucune espèce d’importance. Si elles ne tournent pas autour de leur axe naturel qu’est l’homme blanc, elles tourneront autour de l’axe que lui dictera le juif à la place.

C’est ce qui fait des femmes blanches le plus puissant comburant entre les mains du pyromane juif : le juif est le briquet, la femme l’essence et vous, l’homme blanc, le combustible qui doit cramer.

->
;
;
;
Based
:tape_la:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Ah bon ? ->

Et en effet je confirme : les hommes blancs, fiotisés et invertis par 50 ans de féminisme, ont très bien inscrit dans leur ADN les préceptes de cette idéologie.
:ayaojesus:

Malheureusement quand quelqu'un comme moi cherche à pointer du doigt le problême, des vides-couilles comme toi débarquent et enchainent les attaques personnelles.

Nonobstant j'me marre bien.
Oui parce que ce problème, perso ça me fait pas marrer, je trouve ça pitoyable.

Si tu te marres, c'est parce que, pas plus que la majorité des kheys ici, t'as pas vraiment de solution et je comprends que tout ceci t'y est pour rien donc pourquoi tu gèrerais ce dont tu n'es pas responsable?

Ok, je comprends ta position et je comprends ta logique.

C'est juste que j'arrive pas à la même conclusion, ni à la même réaction.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Salut c'est madame pétasse
:fille1:
Bonjour bienvenue sur le topic installez-vous
:Doclunettes:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
On crache sur sa race et on se sent raciste
:chat_marrant_rond:
Ça n'a rien avoir. Les races sont issues de la sélection naturelle, qui est un processus perpétuel de sélection génétique. Tous les labradors ne sont pas égaux, il y en a qui ont une génétique basse et qui doivent être recyclés
il y a un an
Je ne sais pas ce que tu entends par "solutions bas du front".

Mais grosso merdo,
-il faut inciter d'une manière ou d'une autre la jeunsse à abandonner son matérialisme et son hédonisme, trouver une vraie forme de spiritualité (chrétienne donc),
:Charcelement:

-expliquer les manipulations qu'ils subissent à l'école, nommer les responsables évidemment car une politique est le fruit d'une volonté et non pas du hasard,

-désamorcer le choc des civilisations parce qu'à priori, si ce sont des négro-bougnoules qui sont importés massivement c'est pour in fine les monter contre les autochtones, et cela passe évidemment par le fait de nommer les responsables et expliquer leur projet,

-changer l'économie de la consommation pour inciter à ne pas acheter des futilités (cf abandonner le matérialisme).
Et cela consiste aussi à retirer le droit d'ouvrir un compte bancaire à une femme.
:Not_ready_:
il y a un an
Oui je vais go faire des gosses à une gargantuax française avec un qi de 80, qui parle comme un bohomme de cité, et va demander le divorce car "pervers narcissique" et piquer tout ce que j'ai mis des années à batir
:Golempelo:
Chiale pas du GR alors
il y a un an

Mais grosso merdo,
-il faut inciter d'une manière ou d'une autre la jeunsse à abandonner son matérialisme et son hédonisme, trouver une vraie forme de spiritualité (chrétienne donc),

-expliquer les manipulations qu'ils subissent à l'école, nommer les responsables évidemment car une politique est le fruit d'une volonté et non pas du hasard,

-désamorcer le choc des civilisations parce qu'à priori, si ce sont des négro-bougnoules qui sont importés massivement c'est pour in fine les monter contre les autochtones, et cela passe évidemment par le fait de nommer les responsables et expliquer leur projet,

-changer l'économie de la consommation pour inciter à ne pas acheter des futilités (cf abandonner le matérialisme).
Ouais mais quand on essaie de faire ça, le vide-couille intervient et nous dit « olol l'OP tu baiz pas MDRR »
il y a un an
Pauvre de moi, vraiment ! Vivement ma Magalax française féministe spé pétage de couilles quand je rentre du travail.

Non je pense que je vais suivre les conseils de kheys comme @DoubleFuck , la française c'est vraiment une mauvaise idée.
Suffit de la dresser, mais ça demande des couilles, tu dois en manquer
il y a un an
Mao
Mao
1 an
La feminisation des métiers va de paire avec une baisse de la discipline et de la rigueur. En médecine c'est une horreur, 70% de femmes qui pensent avec leur xoeur plutôt que leur raison
:jesus_zoom_visage:
->

->

il y a un an
Des putes
:pote_de_ADlaurent:
C'est en effet notre conclusion unanime.
il y a un an
Ça n'a rien avoir. Les races sont issues de la sélection naturelle, qui est un processus perpétuel de sélection génétique. Tous les labradors ne sont pas égaux, il y en a qui ont une génétique basse et qui doivent être recyclés
Accepter l'eugénisme c'est courir le risque que ça se retourne contre toi
il y a un an

Mais grosso merdo,

On commence à développer quelque chose merci.
Je confirme: les problèmes ont toujours un nom et un prénom, donc il faut chercher les responsables, les nommer et en disposer en conséquence.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est en effet notre conclusion unanime.
Des salopes je dirais même :zidane_lunette_2:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Based
:tape_la:
Tiens un rang bronze bienvenue sur le forum mon kheyax
:QLF_Adolf:
il y a un an
->

->

Si même bourdieu confirme
:risitas_gonfle:
il y a un an
Ahi un plaisir j'attends son retour

Plus on est de fous à cracher sur les pédales et les golems, plus on se marre
Il est plus chaud patate que jamais pour terrasser de la fiotte moderne
:chat_nunettes:
il y a un an
Tiens un rang bronze bienvenue sur le forum mon kheyax
:QLF_Adolf:
Je suis pas réellement nouveau c'est moi denri
:smilezoom:

J'ai essayé de quitter le forum mais ça m'a vite rattraper
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Chiale pas du GR alors
Ben non, nos Magalax sont très heureuses d'avoir leur negre ou métèque de fonction comme accessoire rebelle, je leur laisse tout ca volontiers
:chat_nunettes:
il y a un an
Oui parce que ce problème, perso ça me fait pas marrer, je trouve ça pitoyable.

Si tu te marres, c'est parce que, pas plus que la majorité des kheys ici, t'as pas vraiment de solution et je comprends que tout ceci t'y est pour rien donc pourquoi tu gèrerais ce dont tu n'es pas responsable?

Ok, je comprends ta position et je comprends ta logique.

C'est juste que j'arrive pas à la même conclusion, ni à la même réaction.
:quoicoubeh:
Contrairement à toi je n'ai pas besoin de tergiverser pendant des plombes sur les "solutions". La solution est simple et elle a été trouvée par nos Anciens : le patriarcat romain total.

Évidemment les individus de ton espèce refuseront cela ; nous opterons alors pour l'autoroute vers la sélection naturelle.
il y a un an