InscriptionConnexion
C'est sur que pour la natalité c'est pas forcément que toutes les femmes finissent leurs études tardivement
:Bol_en_bois_Palpatine:
J'ai pas compris ton commentaire mon khey :zidane_lunette_2:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Les termes ont été dits, aussi bien par BLL que toi, du propre comme d'hab'.
Merci mon khey les termes doivent être dits en effet :zidane_lunette_2:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Méchant ouvrier du patriarcat qui refont les pavements
:queen_zoom:

Les femmes peuvent en faire tout autant et plus rapidement
:Feministe:
Alors pour le coup les féministes ont fabriqué une excuse :

Image

Résumé : les sacs de béton sont trop lourds. À vous de me dire ce que vous en pensez. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Je sais pas du tout
:miaou:
Image

Bon visiblement elle s'est suicidée car Chad n'a pas voulu s'engager avec elle après s'être vidé les couilles dans son utérus. :zidane_lunette_2:

D'ailleurs on note qu'elle exerçait un métier dans lequel on vend l'image de son corps ; cocasse pour des femmes qui prétendent combattre le fait que les femmes soient constamment jugées en fonction de leur physique... Mais bon ça reste une femme on ne va pas lui demander de faire preuve de cohérence et d'intelligence. :zidane_lunette_2:
il y a un an

Image

Résumé : les sacs de béton sont trop lourds. À vous de me dire ce que vous en pensez. :zidane_lunette_2:
Elles sont entrain de dire que 15kg ça va mais 5kg de plus c'est trop, elles sont pas censées être aussi capable qu'un homme a la base ?
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Elles sont entrain de dire que 15kg ça va mais 5kg de plus c'est trop, elles sont pas censées être aussi capable qu'un homme a la base ?
:Tete2oufAhuri:
Normalement si homme = femme, et si homme porte 25kg ; alors femme porte aussi 25kg... :zidane_lunette_2: :zidane_lunette_2:

Je ne sais pas mon khey il semblerait que les lois mathématiques s'appliquent différemment dans leur esprit. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Le screen de Soros qui arrête de financer quand ça arrive en Israël
:PoutineChoque:
Par ailleurs :

Image

Mais soyez féministes on a dit. :zidane_lunette_2:
il y a un an

Image

Faut croire que la nature n'adhère pas au principe d'égalité
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a un an
Par ailleurs :

Image

Mais soyez féministes on a dit. :zidane_lunette_2:
Bmg ça existe encore wikileaks?

Et je pensais que le JUIF George Soros était apatride

Même dans la redpill on prends une pill
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Faut croire que la nature n'adhère pas au principe d'égalité
:ronaldo_oreiller:
Les femmes peuvent-elles dépasser les limitations que le Réel a imposé sur leur sexe ? :zidane_lunette_2:

C'est une vraie question que je me pose. Nous savons que ce monde est chaotique et violent ; et nous les hommes avons toujours la possibilité d'utiliser notre violence, notre force naturelle, afin de changer le cours d'une destinée ; mais que peut bien faire une femme face à un monde extérieur qui se révèlera impitoyable pour elle ? Arrêtons l'hypocrisie deux minutes : les femmes, en Occident, sont libres parce que les hommes le tolèrent ; mais si demain, si quelques 4 millions d'hommes Blancs montent sur des pick-up armés d'AK-47 et décident de faire régner une Charia blanche dans tout l'hexagone, que pourront bien faire les femmes ? :zidane_lunette_2:

Par ailleurs, notre société occidentale devient de plus en plus violente, c'est un fait incontestable, car elle est d'une part assiégée par des barbares patriarcaux ; et d'autre part parce que les hommes Blancs eux-mêmes, lésés par le modèle sociétal féministe, quittent le jeu civilisationnel et cessent de pacifier et de pérenniser l'espace vital ; ce qui a pour conséquence directe la chute drastique des libertés féminines : on le voit parfaitement dans les « zones de non-droit », où les femmes ne peuvent même plus sortir habillée comme elles veulent ; ou encore récemment dans le 93 où des barricades ont dû être dressées autour de femmes archéologues qui faisaient des recherches sur le terrain, car elles étaient habillées trop ouvertement par rapport à la faune féminine locale : Image

On voit bien que finalement les libertés féminines ne tiennent qu'au bon vouloir des hommes. Et lorsque demain la France sera majoritairement islamique, précisemment parce que les femmes blanches passent leur temps à jaser en entreprise plutôt qu'à faire des enfants, qu'adviendra-t-il des libertés féminines ? :zidane_lunette_2:

Ce problême s'illustre aussi avec la thématique de l'abbaya ; les lesbiennes harcelées et sous protection policière comme Mila ; les stands LGBT devant les lycées qui se font détruire par les jeunes de la diversité ; la liberté d'expression avec Samuel Paty (qui a été lâchement abandonné par tous ses collègues : normal car l'éducation nationale est constituée à 80% de femmes, et crois-moi ce ne sont pas les femmes qui vont aller affronter les djihadistes et venir te défendre) ; etc, etc. :zidane_lunette_2:

Sérieusement mon khey je réfléchis souvent à ce sujet. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Bmg ça existe encore wikileaks?

Et je pensais que le JUIF George Soros était apatride

Même dans la redpill on prends une pill
:Doclunettes:
il y a un an
Genre toi tu sais réparer un lavabo
:rire:

Les femmes ça veut rien dire, y a des différences entre les peuples, c'est comme dire que les races existent pas parce que les hommes sont tous pareils
il y a un an
Lisa Su met en PLS l'OP.
:mqshill:
il y a un an
J'ai pas compris ton commentaire mon khey :zidane_lunette_2:
C'est pas bon pour la natalité blanche que toute les femmes fassent de longue étude
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Lisa Su met en PLS l'OP.
:mqshill:
Image

Lisa Su n'a pas d'enfant ; c'est une corporate-girl qui a passé sa vie à se faire une jolie carrière mais qui n'a jamais enfanté ; c'est donc une sélection naturelle que mon topic confirme ; mais le vide-couille @Unibi n'a évidemment pas lu mon topic et pense distribuer des PLS alors que la seule chose en PLS sur ce topic est sa cervelle féministe malade. :zidane_lunette_2:
il y a un an
C'est pas bon pour la natalité blanche que toute les femmes fassent de longue étude
Oui exactement c'est le propos de mon topic, j'avais pas compris ton intervention merci pour la correction mon khey :zidane_lunette_2:
il y a un an
Oui exactement c'est le propos de mon topic, j'avais pas compris ton intervention merci pour la correction mon khey :zidane_lunette_2:
De rien khey, toujours au service de mes kheys
!
il y a un an
Genre toi tu sais réparer un lavabo
:rire:

Les femmes ça veut rien dire, y a des différences entre les peuples, c'est comme dire que les races existent pas parce que les hommes sont tous pareils
Oui je sais réparer un lavabo (en tout cas pour ce qui est de brancher les canalisations) ; maintenant merci pour le up et pour ton invention riche en intelligence @GolemEnColere. :zidane_lunette_2:
il y a un an
De rien mon khey ravi que ça te plaise. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Les femmes peuvent-elles dépasser les limitations que le Réel a imposé sur leur sexe ? :zidane_lunette_2:

C'est une vraie question que je me pose. Nous savons que ce monde est chaotique et violent ; et nous les hommes avons toujours la possibilité d'utiliser notre violence, notre force naturelle, afin de changer le cours d'une destinée ; mais que peut bien faire une femme face à un monde extérieur qui se révèlera impitoyable pour elle ? Arrêtons l'hypocrisie deux minutes : les femmes, en Occident, sont libres parce que les hommes le tolèrent ; mais si demain, si quelques 4 millions d'hommes Blancs montent sur des pick-up armés d'AK-47 et décident de faire régner une Charia blanche dans tout l'hexagone, que pourront bien faire les femmes ? :zidane_lunette_2:

Par ailleurs, notre société occidentale devient de plus en plus violente, c'est un fait incontestable, car elle est d'une part assiégée par des barbares patriarcaux ; et d'autre part parce que les hommes Blancs eux-mêmes, lésés par le modèle sociétal féministe, quittent le jeu civilisationnel et cessent de pacifier et de pérenniser l'espace vital ; ce qui a pour conséquence directe la chute drastique des libertés féminines : on le voit parfaitement dans les « zones de non-droit », où les femmes ne peuvent même plus sortir habillée comme elles veulent ; ou encore récemment dans le 93 où des barricades ont dû être dressées autour de femmes archéologues qui faisaient des recherches sur le terrain, car elles étaient habillées trop ouvertement par rapport à la faune féminine locale : Image

On voit bien que finalement les libertés féminines ne tiennent qu'au bon vouloir des hommes. Et lorsque demain la France sera majoritairement islamique, précisemment parce que les femmes blanches passent leur temps à jaser en entreprise plutôt qu'à faire des enfants, qu'adviendra-t-il des libertés féminines ? :zidane_lunette_2:

Ce problême s'illustre aussi avec la thématique de l'abbaya ; les lesbiennes harcelées et sous protection policière comme Mila ; les stands LGBT devant les lycées qui se font détruire par les jeunes de la diversité ; la liberté d'expression avec Samuel Paty (qui a été lâchement abandonné par tous ses collègues : normal car l'éducation nationale est constituée à 80% de femmes, et crois-moi ce ne sont pas les femmes qui vont aller affronter les djihadistes et venir te défendre) ; etc, etc. :zidane_lunette_2:

Sérieusement mon khey je réfléchis souvent à ce sujet. :zidane_lunette_2:
Quand les musulmans seront majoritaires, ils sonneront la fin de la récré, c'est le lot de consolation on va dire.
:NNNhutts1:
il y a un an