Ce sujet a été résolu
Suffit de la dresser, mais ça demande des couilles, tu dois en manquer
J'te sens tendu mon khey qu'est-ce qui se passe ?
Le topic a-t-il heurté tes sensibilités ?
Tu souhaites nous vendre ta formation « Deviens un mâle alpha avec ces cinq étapes » ?
Tu souhaites nous vendre ta formation « Deviens un mâle alpha avec ces cinq étapes » ?
il y a un an
Contrairement à toi je n'ai pas besoin de tergiverser pendant des plombes sur les "solutions". La solution est simple et elle a été trouvée par nos Anciens : le patriarcat romain total.
Évidemment les individus de ton espèce refuseront cela ; nous opterons alors pour l'autoroute vers la sélection naturelle.
Évidemment les individus de ton espèce refuseront cela ; nous opterons alors pour l'autoroute vers la sélection naturelle.
Une personne comme moi quoi?
Essaye toujours de le réinstaurer, ça ne pourra pas être pire que le néo-matriarcat digitalisé.
Mais c'est encore une solution du passé donc essaye d'en créer une version 2.0 sinon ça ne tiendra pas 5 ans.
Essaye toujours de le réinstaurer, ça ne pourra pas être pire que le néo-matriarcat digitalisé.
Mais c'est encore une solution du passé donc essaye d'en créer une version 2.0 sinon ça ne tiendra pas 5 ans.
Voix ASMR askondi
il y a un an
J'te sens tendu mon khey qu'est-ce qui se passe ?
Ma formation est inspirée des meilleurs pick ups artist des USA
il y a un an
c'est notre punition à nous les hommes pour avoir imposé le patriarcat sur les femmes pendant tant d'années, maintenant nous devons accepter qu'elles vont nous diriger et qu'on peut rien y faire

il y a un an
Personne n'a dit "sales femmes de merde", les femmes sont des victimes comme les hommes dans cette histoire.
Donc maintenant, il s'agirait de revenir à un modèle de société plus traditionnel, et expliquer aux jeunes générations que la propagande à l'école n'est pas dans l'intérêt du peuple, qu'une femme carriériste ne sera jamais heureuse en particulier, et aussi que les jeunes hommes deviendront un jour père de famille et que cela représentera une grande responsabilité car ils auront à assumer la subsistance d'une femme et des enfants.
Donc concrètement, arrêter de stigmatiser les jeunes filles qui veulent se lancer dans une vie de famille tôt, évidemment arrêter l'immigration de masse, revaloriser petit à petit les métiers manuels "typiquement masculins" etc etc.
Le problème est que l'orgueil humain est plus que stimulé, tout est fait pour que les gens aient une soif de posséder, les jeunes générations plus encore, toujours à vouloir jouir de bien matériels. La première étape, concrètement, serait d'encourager une forme de retour à une spiritualité chrétienne.
En fait, la solution est complexe, et même s'il y a plusieurs choses à faire pour "réparer" la société, tout se fait plus ou moins ensemble. Les réponses à apporter sont imbriquées les unes dans les autres.
Donc maintenant, il s'agirait de revenir à un modèle de société plus traditionnel, et expliquer aux jeunes générations que la propagande à l'école n'est pas dans l'intérêt du peuple, qu'une femme carriériste ne sera jamais heureuse en particulier, et aussi que les jeunes hommes deviendront un jour père de famille et que cela représentera une grande responsabilité car ils auront à assumer la subsistance d'une femme et des enfants.
Donc concrètement, arrêter de stigmatiser les jeunes filles qui veulent se lancer dans une vie de famille tôt, évidemment arrêter l'immigration de masse, revaloriser petit à petit les métiers manuels "typiquement masculins" etc etc.
Le problème est que l'orgueil humain est plus que stimulé, tout est fait pour que les gens aient une soif de posséder, les jeunes générations plus encore, toujours à vouloir jouir de bien matériels. La première étape, concrètement, serait d'encourager une forme de retour à une spiritualité chrétienne.
En fait, la solution est complexe, et même s'il y a plusieurs choses à faire pour "réparer" la société, tout se fait plus ou moins ensemble. Les réponses à apporter sont imbriquées les unes dans les autres.
Je confirme toutes les études sont formelles
Si même les anglo-saxons maître de l'hypocrisie se retrouve à dire que c'est vrai....
@Le_Batiment_H
Personne va venir te sauver

il y a un an
Je suis pas réellement nouveau c'est moi denri
J'ai essayé de quitter le forum mais ça m'a vite rattraper
J'ai essayé de quitter le forum mais ça m'a vite rattraper
il y a un an
Une personne comme moi quoi?
1) Une personne comme toi, càd un parfait cocktail homosexualisé dont la première intervention sur le topic est « olol tu baiz pas mdrr » :zidane_lunette_2:
2) En effet ça ne pourra pas être pire car la société patriarcale a produit des prouesses civilisationnelles fantastiques sur le temps long ; tandis qu'en à peine 50 ans la société féministe nous précipite dans les abîmes. :zidane_lunette_2:
Les solutions du passé marchent t'inquiète pas :
:zidane_lunette_2:
3) L'avenir appartient aux peuples qui contrôlent l'utérus de leurs femmes ; les autres auront disparu dans un magnifique feu d'artifice aux couleurs de la sélection naturelle. :zidane_lunette_2:
2) En effet ça ne pourra pas être pire car la société patriarcale a produit des prouesses civilisationnelles fantastiques sur le temps long ; tandis qu'en à peine 50 ans la société féministe nous précipite dans les abîmes. :zidane_lunette_2:

3) L'avenir appartient aux peuples qui contrôlent l'utérus de leurs femmes ; les autres auront disparu dans un magnifique feu d'artifice aux couleurs de la sélection naturelle. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Chiale pas du GR alors
Oui mais je veux mon Macdonald livré parce que je suis un gros tas de merde qui ne peut pas le chercher tout seul

il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Pendant que les mâles blancs affaiblis par la chatte cèdent à tous les caprices de leurs petites princesses avorteuses, les Talibans ont de leur côté compris l'impact civilisationnel radioactif que représente l'émancipation féminine.
Ces petits filous ont décidé qu'il fallait interdire aux femmes de regarder des hommes autres que leur mari ; de chanter ; de parler trop fort et de lire en public.
->
;
Rappellons tout de même le taux de fertilité en Afghanistan :
Mais attention en France nous sommes sauvés : les petites blanches du Collectif Nemesis, toujours pas mariées et sans enfants rappellons-le, sont sur le front :
... Sauf que :
. Bah oui forcément ; t'as pas lu mon topic ou quoi ? Je viens de te dire que les femmes sont incapables de réflexions profondes et sensées.
Ces petits filous ont décidé qu'il fallait interdire aux femmes de regarder des hommes autres que leur mari ; de chanter ; de parler trop fort et de lire en public.
->

Rappellons tout de même le taux de fertilité en Afghanistan :

Mais attention en France nous sommes sauvés : les petites blanches du Collectif Nemesis, toujours pas mariées et sans enfants rappellons-le, sont sur le front :

... Sauf que :

il y a un an
Ma formation est inspirée des meilleurs pick ups artist des USA
Alors je te souhaite bonne fortune dans ton entreprise. :zidane_lunette_2:
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
L’abolition des études pour les femmes est un sujet qui fâche vivement les
À chaque fois que j’évoque cette nécessité d’évidence, des hommes de droite m’agressent en disant à quel point il est INDISPENSABLE pour les démocraties d’avoir des femmes à lunettes qui portent le pantalon. J’y reviens quand même car c’est une question essentielle.
Saint-Gobain est en train de sombrer. Toutes les grandes entreprises sont en train de sombrer car le management diversitaire made in USA est en train de mettre au pouvoir partout des femmes blanches à diplômes.
Et là où les femmes blanches prolifèrent, la fiottisation de l'espace respirable est actée.
Les femmes ne savent pas réparer un lavabo, ni changer l’huile de vidange de leur voiture, mais elles veulent diriger le monde, singulièrement les entreprises. Pourtant, « diriger le monde » ou « diriger les entreprises » selon les femmes consiste à bavarder autour d’un mug pour dire du mal des autres femmes, invariablement à propos de leur physique ou de leurs histoires de cul.
En dehors de tâches simples et répétitives, elles sont incapables de faire quoi que ce soit de complexe qui nécessite de l’imagination pour résoudre un problème.
Les femmes veulent les titres pour jouer aux mecs, pas les responsabilités qui vont avec ces titres.
Face à la menace de l’incurie vaginale, le désastre global est imminent.
Que ferait-on sans les femmes dans les entreprises
Beaucoup de chose
Beaucoup de chose
il y a un an
Alors je te souhaite bonne fortune dans ton entreprise. :zidane_lunette_2:
J'y rajouterais un lien vers ton topax
il y a un an
Je confirme toutes les études sont formelles
Si même les anglo-saxons maître de l'hypocrisie se retrouve à dire que c'est vrai....
@Le_Batiment_H
Abrege khey je choisirais la mort plutôt que d'écouter une femelle tergiverser pendant 1h30. :zidane_lunette_2:
il y a un an
J'y rajouterais un lien vers ton topax
Merci mon khey ça va augmenter ma e-popularité. :zidane_lunette_2:
il y a un an
1) Une personne comme toi, càd un parfait cocktail homosexualisé dont la première intervention sur le topic est « olol tu baiz pas mdrr » :zidane_lunette_2:
:zidane_lunette_2:

Il veut son esclave qui livre son Macdonald donc à partir de la impossible de le raisonner

il y a un an
Difficile de ne pas devenir fou dans cette société malade ; nonobstant j'me porte très bien merci pour tes préoccupations. En revanche ce serait mieux d'apporter quelque chose de constructif vois-tu ; un peu comme une pierre à l'édifice... Parce que bon les kheys au badge homologay qui s'improvisent psychologues on se les tape depuis 7 pages ; ça devient lassant... :zidane_lunette_2:
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Les femmes doivent être immédiatement interdites d’études supérieures, leur scolarisation pouvant être strictement limitée à une finalité pratique : infirmière, comptable, secrétaire, etc.
Une femme ne pense pas, elle ressent ; elle n’a donc pas besoin de faire d’études supérieures.
Si malgré tout, vous souhaitez persister sur cette voie, la suite est claire : notre civilisation s'effondrera par la dictature des femmes blanches homosexuelles de plus de 50 ans.

Une femme ne pense pas, elle ressent ; elle n’a donc pas besoin de faire d’études supérieures.
Si malgré tout, vous souhaitez persister sur cette voie, la suite est claire : notre civilisation s'effondrera par la dictature des femmes blanches homosexuelles de plus de 50 ans.
Plus personne ne fera rien, toi y compris
Tu vas continuer comme les autres à faire des topics ou commenter sur les RS
L'homme blanc occidental n'est plus capable de s'entendre avec un autre homme blanc occidental, le problème est insurmontable pour eux
Il faut accélérer le processus, à part le ralentir plus rien ne l'arrêtera

Tu vas continuer comme les autres à faire des topics ou commenter sur les RS
L'homme blanc occidental n'est plus capable de s'entendre avec un autre homme blanc occidental, le problème est insurmontable pour eux
Il faut accélérer le processus, à part le ralentir plus rien ne l'arrêtera

il y a un an
Et cela consiste aussi à retirer le droit d'ouvrir un compte bancaire à une femme.
Imagine seulement qu'un responsable politique suggère l'abolition de la parité. Elle est reconnue handicapante en politique et en entreprise où il faut râcler les fonds de tiroirs pour parvenir au 50% de noms féminins.
Dans le demi-heure qui suit, tu as un shitstorm force 8 mondial qui s'abat sur toi.
C'est pour mesurer la hauteur de la tâche.
Là où Sorrente n'a pas tort, c'est quand il dit que le monde a changé. La fenêtre d'Overton ne se déplace pa à l'envers. Pour ça, on 'est pas dans l'évolutionnaire mais le révolutionnaire. Donc le contre-révolutionnaire. Vu duquel Bardella est à l'extrême-gauche.
Dans le demi-heure qui suit, tu as un shitstorm force 8 mondial qui s'abat sur toi.
C'est pour mesurer la hauteur de la tâche.
Là où Sorrente n'a pas tort, c'est quand il dit que le monde a changé. La fenêtre d'Overton ne se déplace pa à l'envers. Pour ça, on 'est pas dans l'évolutionnaire mais le révolutionnaire. Donc le contre-révolutionnaire. Vu duquel Bardella est à l'extrême-gauche.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Abrege khey je choisirais la mort plutôt que d'écouter une femelle tergiverser pendant 1h30. :zidane_lunette_2:
Ils disent formellement que les femmes ayant les plus hauts postes passent leur temps à faire de la merde au lieu de faire leur boulot
Et qu'elles passent leur temps à tout donner à chad ou pire faire les pires saloperies pour avoir les mecs qu'elles veulent et comme les Simps pardonnent tout à toute créature ayant un vagin elles peuvent continuer à maltraiter leurs employés sans aucun problème
Et qu'elles passent leur temps à tout donner à chad ou pire faire les pires saloperies pour avoir les mecs qu'elles veulent et comme les Simps pardonnent tout à toute créature ayant un vagin elles peuvent continuer à maltraiter leurs employés sans aucun problème

il y a un an