Ce sujet a été résolu
Oui soral en avait parler mais j'ai plus le lien
il y a un an
Mais qu'est-ce que tu racontes l'ahuri. Les femmes au taf sont infertiles, c'est un fait. Elles sont éliminées naturellement, dans 100 ans ça n'existera plus du tout. La femme va revenir à la cuisine naturellement, par sélection naturelle. Car la femme qui n'est pas à la cuisine est infertile, et par extension sa génétique se fait exterminer
Je suis d'accord, le retour se fera naturellement;
Le problème est qu'actuellement, tout comme les bougnoules en cité qui sont sous perfusion à 4k par famille par mois pour chier 10 rejetons, le modèle sociétal, bien que contre-nature, est artificiellement maintenu par le pouvoir pour arriver à un point de non retour où tout va péter.
En fait, on vit le fruit d'une politique de remplacement volontaire, et les responsables
s'en donnent les moyens, et s'en donneront les moyens tant qu'il y aura des blancs à remplacer.
Le jour où les allocations familliales s'arrêteront, c'est qu'on aura atteint le point de retour pour la démographie blanche européenne.
Le problème est qu'actuellement, tout comme les bougnoules en cité qui sont sous perfusion à 4k par famille par mois pour chier 10 rejetons, le modèle sociétal, bien que contre-nature, est artificiellement maintenu par le pouvoir pour arriver à un point de non retour où tout va péter.
En fait, on vit le fruit d'une politique de remplacement volontaire, et les responsables
Le jour où les allocations familliales s'arrêteront, c'est qu'on aura atteint le point de retour pour la démographie blanche européenne.
il y a un an
J'ai essayé sérieusement pourtant, et j'y ais mis beaucoup de bonne volonté. Mais j'pense que la femme blanche c'est mort. Rien de plus qu'un vide-couille.
On crache sur sa race et on se sent raciste
il y a un an
Donc si on suis ton raisonnement, l'homosexuel, les Arabes des cités avec leurs femmes au foyer touchent tous 5000€ ? C'est les quartiers les plus pauvres, pourtant c'est bien cette population qui produit chaque année le plus d'enfants.
Triple débile, il est temps d'arrêter d'invoquer la raison économique pour justifier la stérilité des femmes blanches. Le problême n'est pas d'ordre économique : les femmes blanches ont beaucoup trop de plaisirs et de distractions à disposition pour pouvoir considérer ne serait-ce qu'un seul instant de sacrifier toutes leurs libertés d'éternelles jeunes filles afin de fonder un foyer. Le problême est là espèce de bouffeur de bite, tu vas le comprendre ou pas ?
Triple débile, il est temps d'arrêter d'invoquer la raison économique pour justifier la stérilité des femmes blanches. Le problême n'est pas d'ordre économique : les femmes blanches ont beaucoup trop de plaisirs et de distractions à disposition pour pouvoir considérer ne serait-ce qu'un seul instant de sacrifier toutes leurs libertés d'éternelles jeunes filles afin de fonder un foyer. Le problême est là espèce de bouffeur de bite, tu vas le comprendre ou pas ?
Mais les Arabes de cité font de moins en moins de gosses, il n'y a que les primo-arrivants qui en font plus que 3!
Même les renois font de moins en moins de gosses, c'est juste que tu vois aujourd'hui les gamins nés il y a 20 ans, à l'époque où effectivement ils en faisaient beaucoup mais ces mêmes gamins font moins de gosses que leurs parents, toutes les stats le prouvent. Ils font des gosses poru toucher la CAF tu le sais aussi bien que moi.
Et comme ils vivent à l'Africaine en Europe, ils considèrent que l'éducation ne leur incombent pas donc ils laissent leurs gamins à la dérive. CQFD.
Si les femmes blanches ne font pas de gosses, c'est aussi ce dont tu parles mais pas uniquement. Cela ne change pas le fait qu'il y ait un argument économique, puisque généralement les Blancs ne font pas de boulots de prolos et en plus ne sont pas prioritaires à la CAF, idéologie de gauche oblige.
Majoritairement les Blanches font 3 gosses max, parce que même les mecs blancs ne veulent pas plus que 3 gosses. Tu connais beaucoup de mecs blancs qui veulent 5 ou 6 gosses ou plus?
Donc oui les femmes blanches ne veulent plus faire de gosses et c'est une connerie, on est d'accord. Mais crois moi que les mecs sont loin d'être mieux, je connais très peu d'hommes Blancs en âge de procréer en 2024 qui cherche à avoir plus que 2/3 gosses max.
Même les renois font de moins en moins de gosses, c'est juste que tu vois aujourd'hui les gamins nés il y a 20 ans, à l'époque où effectivement ils en faisaient beaucoup mais ces mêmes gamins font moins de gosses que leurs parents, toutes les stats le prouvent. Ils font des gosses poru toucher la CAF tu le sais aussi bien que moi.
Et comme ils vivent à l'Africaine en Europe, ils considèrent que l'éducation ne leur incombent pas donc ils laissent leurs gamins à la dérive. CQFD.
Si les femmes blanches ne font pas de gosses, c'est aussi ce dont tu parles mais pas uniquement. Cela ne change pas le fait qu'il y ait un argument économique, puisque généralement les Blancs ne font pas de boulots de prolos et en plus ne sont pas prioritaires à la CAF, idéologie de gauche oblige.
Majoritairement les Blanches font 3 gosses max, parce que même les mecs blancs ne veulent pas plus que 3 gosses. Tu connais beaucoup de mecs blancs qui veulent 5 ou 6 gosses ou plus?
Donc oui les femmes blanches ne veulent plus faire de gosses et c'est une connerie, on est d'accord. Mais crois moi que les mecs sont loin d'être mieux, je connais très peu d'hommes Blancs en âge de procréer en 2024 qui cherche à avoir plus que 2/3 gosses max.
Voix ASMR askondi
il y a un an
On crache sur sa race et on se sent raciste
À part ma couleur de peau je n'ai plus rien en commun avec les golems que je cotois au quotidien
Et racisme ou pas, les dés de la démographie ont déjà décidé.
il y a un an
Tout à fait, c'est pour ça que si les femmes quittent petit à petit les milieux professionnels (le monde du travail tout court en fait), alors les salaires seront revalorisés petit à petit.
Mais pour que les femmes quittent le monde du travail, il faut arrêter la propagande omniprésente.
Mais pour que cela se fasse, il faut expliquer les choses aux enfants etc etc...
cf mon poste du dessus.
Le problème est multi-factoriel, la réponse l'est aussi, tout est imbriqué, et ce n'est pas modifiant une seule chose dans la société que tout va rentrer dans l'ordre.
Mais pour que les femmes quittent le monde du travail, il faut arrêter la propagande omniprésente.
Mais pour que cela se fasse, il faut expliquer les choses aux enfants etc etc...
cf mon poste du dessus.
Le problème est multi-factoriel, la réponse l'est aussi, tout est imbriqué, et ce n'est pas modifiant une seule chose dans la société que tout va rentrer dans l'ordre.
Et là dessus, je suis complètement d'accord avec toi.
Si on veut vraiment régler ce problème, les solutions bas-du-front son contreproductives. Tu l'as très bien dit: le problème de base est multifactoriel, la solution doit également l'être.
Si on veut vraiment régler ce problème, les solutions bas-du-front son contreproductives. Tu l'as très bien dit: le problème de base est multifactoriel, la solution doit également l'être.
Voix ASMR askondi
il y a un an
J'ai essayé sérieusement pourtant, et j'y ais mis beaucoup de bonne volonté. Mais j'pense que la femme blanche c'est mort. Rien de plus qu'un vide-couille.
Go latina comme feu le chad @digidix
il y a un an
T'as pas volé ton badge lgbt toi
Et alors?
Tu vas me reprocher un badge homologay sur onche, le pays des enculeurs de traps?
Tu vas me reprocher un badge homologay sur onche, le pays des enculeurs de traps?
Voix ASMR askondi
il y a un an
Go latina comme feu le chad @digidix
Un bon khey putain c'est dommage qu'il ait quitté le forum...
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
L’abolition des études pour les femmes est un sujet qui fâche vivement les
À chaque fois que j’évoque cette nécessité d’évidence, des hommes de droite m’agressent en disant à quel point il est INDISPENSABLE pour les démocraties d’avoir des femmes à lunettes qui portent le pantalon. J’y reviens quand même car c’est une question essentielle.
Saint-Gobain est en train de sombrer. Toutes les grandes entreprises sont en train de sombrer car le management diversitaire made in USA est en train de mettre au pouvoir partout des femmes blanches à diplômes.
Et là où les femmes blanches prolifèrent, la fiottisation de l'espace respirable est actée.
Les femmes ne savent pas réparer un lavabo, ni changer l’huile de vidange de leur voiture, mais elles veulent diriger le monde, singulièrement les entreprises. Pourtant, « diriger le monde » ou « diriger les entreprises » selon les femmes consiste à bavarder autour d’un mug pour dire du mal des autres femmes, invariablement à propos de leur physique ou de leurs histoires de cul.
En dehors de tâches simples et répétitives, elles sont incapables de faire quoi que ce soit de complexe qui nécessite de l’imagination pour résoudre un problème.
Les femmes veulent les titres pour jouer aux mecs, pas les responsabilités qui vont avec ces titres.
Face à la menace de l’incurie vaginale, le désastre global est imminent.
il y a un an
Un bon khey putain c'est dommage qu'il ait quitté le forum...
Je lui parle sur discord en privé, il va revenir dans 9 jours
Il m' dit en tout cas que sa mexicaine 8/10 n'a strictement rien à voir avec les blanches névrosées de 2k24, qui parfois la regarde mal quand elle lui tient la main dans la rue ayaaa
Il m' dit en tout cas que sa mexicaine 8/10 n'a strictement rien à voir avec les blanches névrosées de 2k24, qui parfois la regarde mal quand elle lui tient la main dans la rue ayaaa
il y a un an
À part ma couleur de peau je n'ai plus rien en commun avec les golems que je cotois au quotidien
N'a pas d'enfants, s'étonne que "les dés de la démographie" aient déjà décidé
il y a un an
Mais les Arabes de cité font de moins en moins de gosses, il n'y a que les primo-arrivants qui en font plus que 3!
Ah bon ? -> 
Et en effet je confirme : les hommes blancs, fiotisés et invertis par 50 ans de féminisme, ont très bien inscrit dans leur ADN les préceptes de cette idéologie.
Malheureusement quand quelqu'un comme moi cherche à pointer du doigt le problême, des vides-couilles comme toi débarquent et enchainent les attaques personnelles.
Nonobstant j'me marre bien.

Et en effet je confirme : les hommes blancs, fiotisés et invertis par 50 ans de féminisme, ont très bien inscrit dans leur ADN les préceptes de cette idéologie.
Malheureusement quand quelqu'un comme moi cherche à pointer du doigt le problême, des vides-couilles comme toi débarquent et enchainent les attaques personnelles.
Nonobstant j'me marre bien.
il y a un an
Oui je vais go faire des gosses à une gargantuax française avec un qi de 80, qui parle comme un bohomme de cité, et va demander le divorce car "pervers narcissique" et piquer tout ce que j'ai mis des années à batir
il y a un an
Figures toi que j'ai déjà enregistré de pavé depuis belles lurettes mon khey
il y a un an
Je lui parle sur discord en privé, il va revenir dans 9 jours
Ahi un plaisir j'attends son retour
Plus on est de fous à cracher sur les pédales et les golems, plus on se marre
Plus on est de fous à cracher sur les pédales et les golems, plus on se marre
il y a un an
Et là dessus, je suis complètement d'accord avec toi.
Je ne sais pas ce que tu entends par "solutions bas du front".
Mais grosso merdo,
-il faut inciter d'une manière ou d'une autre la jeunsse à abandonner son matérialisme et son hédonisme, trouver une vraie forme de spiritualité (chrétienne donc),
-expliquer les manipulations qu'ils subissent à l'école, nommer les responsables évidemment car une politique est le fruit d'une volonté et non pas du hasard,
-désamorcer le choc des civilisations parce qu'à priori, si ce sont des négro-bougnoules qui sont importés massivement c'est pour in fine les monter contre les autochtones, et cela passe évidemment par le fait de nommer les responsables et expliquer leur projet,
-changer l'économie de la consommation pour inciter à ne pas acheter des futilités (cf abandonner le matérialisme).
Mais grosso merdo,
-il faut inciter d'une manière ou d'une autre la jeunsse à abandonner son matérialisme et son hédonisme, trouver une vraie forme de spiritualité (chrétienne donc),
-expliquer les manipulations qu'ils subissent à l'école, nommer les responsables évidemment car une politique est le fruit d'une volonté et non pas du hasard,
-désamorcer le choc des civilisations parce qu'à priori, si ce sont des négro-bougnoules qui sont importés massivement c'est pour in fine les monter contre les autochtones, et cela passe évidemment par le fait de nommer les responsables et expliquer leur projet,
-changer l'économie de la consommation pour inciter à ne pas acheter des futilités (cf abandonner le matérialisme).
il y a un an
La feminisation des métiers va de paire avec une baisse de la discipline et de la rigueur. En médecine c'est une horreur, 70% de femmes qui pensent avec leur xoeur plutôt que leur raison
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Pauvre de moi, vraiment ! Vivement ma Magalax française féministe spé pétage de couilles quand je rentre du travail.
Non je pense que je vais suivre les conseils de kheys comme @DoubleFuck , la française c'est vraiment une mauvaise idée.
Non je pense que je vais suivre les conseils de kheys comme @DoubleFuck , la française c'est vraiment une mauvaise idée.
il y a un an