InscriptionConnexion
Macron qui profite du spectacle que lui offre les castors
:Risistas_Pop-Corn:
Ça c'est fort probable en effet. On ne peut pas dire qu'il ne souffle pas sur les braises des poubelles en feu de Paris et de province
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Les CRS ça va encore, ainsi que les gendarmes mobiles mais, les CSI, la BAC et surtout les BRAV-M , là c'est sous une montagne d'argile
:nez2:
La CSI et la BAC c'est des racailles avec un uniforme, mais les CRS ils sont dressés AU SIFFLET comment tu peux faire plus golémique ?
il y a 2 ans
Ma théorie perso c'est qu'ils s'attendaient à ce que ça pète bientôt, et quitte à ce que ça pète autant le faire pour un truc qui est légitime dans le fond et pour lequel la moitié du pays serait d'accord.
Non, c'est parce que Macron peut pas être élu 3 fois, et croyez moi quelque soit les manifs il y en aura d'autre des 49.3
il y a 2 ans
Y'a au moins une compagnie entière de CRS là dedans
:Crie:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
la situation ressemble de plus en plus au maidan de 2014
:Jesus_singe:

ce script
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
putain not ready
il y a 2 ans
Non, c'est parce que Macron peut pas être élu 3 fois, et croyez moi quelque soit les manifs il y en aura d'autre des 49.3
Ah ba ça c'est évident, le 49.3 sera désormais la norme, ils viennent de nous dresser à cela
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Les russes sont à nos portes
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Sur la fin de mandat je sens bien la réductions du montant des retraites, histoire de bien baisé ceux qui l'ont élu à la toute fin
:cimer:
il y a 2 ans
putain mais vous les considérés vraiment comme vos frères ces merdes ?

Image
il y a 2 ans
Soutien aux castors quand même
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La CSI et la BAC c'est des racailles avec un uniforme, mais les CRS ils sont dressés AU SIFFLET comment tu peux faire plus golémique ?
Oui mais pas autant que les autres cités, je t'assure, on tape souvent sur les CRS mais les CSI sont 10X plus violent

(on les confond surtout à cause de l'uniforme, les CRS ont des bandes jaunes et les CSI des bandes bleues sur leurs casques)
il y a 2 ans
pas besoin d’aller sur des sites de « reinformation » mongolin
Donc je suppose que Macron va démissionner dans 40 min
:)
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Oui mais pas autant que les autres cités, je t'assure, on tape souvent sur les CRS mais les CSI sont 10X plus violent

(on les confond surtout à cause de l'uniforme, les CRS ont des bandes jaunes et les CSI des bandes bleues sur leurs casques)
Merci pour l'info
:ok:

Mais y a beaucoup plus de CRS que de CSI non ?
:(
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
putain mais vous les considérés vraiment comme vos frères ces merdes ?

Image
Gendarmes mobiles en plus

Pendant ce temps là les pompiers aident les flics à éteindre les feux de poubelles
Les pompiers, ces héros quand même
:oui:
il y a 2 ans
Bordel ce bide
21h et y'a déjà plus personne
:rire:

Les CRS qui commencent à déblayer les rues
il y a 2 ans
J'ai rien vu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Gendarmes mobiles en plus

Pendant ce temps là les pompiers aident les flics à éteindre les feux de poubelles
Les pompiers, ces héros quand même
Ils devraient les laisser brûler, mais bon respect quand même, c'est les seuls que les manifestants respectent et c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Bordel ce bide
21h et y'a déjà plus personne

Les CRS qui commencent à déblayer les rues
Bizarre pourtant on me disait YKK et que j'y connaissais rien
:)
il y a 2 ans