InscriptionConnexion
Nydelia
Nydelia
2 ans
:DanceParty:
plus d'info, c'est la mairie de bordeau
:cerberus2:

twitter.com https://twitter.com/Rue89[...]tatus/1638985672684982274
il y a 2 ans
Les ordures qui brûlent
:jesus_marlou:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
gros, y'a toutes les raffineries fermé, plus personne ne travail, plus de stock, du feu dans tout les sens, première fois depuis les GJ que les CRS était a la fois aussi violent et a la fois autant en retrait / abandon
y'a une putain de crise qui s'annonce, 100x pire que 2008
les pays tombe littéralement devant tes yeux

"yrr"
tu comprend ? aya
Dans 2 semaines tout sera comme avant
Tu crois que les castors vont rester à Paris indéfiniment? Tu crois qu'ils vont se nourrir comment si ils font grève tous les jours? Ils vont retourner tafer et chialer sur le prix de la vie
Une révolution ça se fait pas à coup de poubelles et de façades cramées
Quand les castors auront la notion du sacrifice (au sens propre) et qu'ils seront prêt à MOURIR pour le bien commun, là y'aura peut-être quelque chose
Pour l'instant c'est juste une bande d'ahuris qui divertissent nos élites car c'est tout ce qu'ils savent faire
Crois moi, le jour où y'aura un semblant d'opposition et de révolte je serais le premier dans la rue
il y a 2 ans
Bon bah YRR.

Macron a gagné.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Il se passe rien, c'est pas une porte mais un "arbre mort".
:rire_force:
il y a 2 ans
Macron est finito
Plus beau suicide politique de ces dernières années...
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
AYAAAA
:Kj_bug_:

Image
La mairie de Bordeaux

:nez:

Vivement que ça soit le tour des bots à Macron
il y a 2 ans
Les écolo en feu
:jesus_marlou:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Tu crois que les castors vont rester à Paris indéfiniment? Tu crois qu'ils vont se nourrir comment si ils font grève tous les jours? Ils vont retourner tafer et chialer sur le prix de la vie
Quand les castors auront la notion du sacrifice (au sens propre) et qu'ils seront prêt à MOURIR pour le bien commun, là y'aura peut-être quelque chose
Pour l'instant c'est juste une bande d'ahuris qui divertissent nos élites car c'est tout ce qu'ils savent faire
Crois moi, le jour où y'aura un semblant d'opposition et de révolte je serais le premier dans la rue
Voilà c'est un fusible. Ils vont se défouler puis retourner cotiser pour la retraite.
:boomer:
il y a 2 ans
Bon bah YRR.

Macron a gagné.
Il a gagner

:rire:
il y a 2 ans
J'ai tout raté, résumé ? Ça a bidé ? Yarieu ?
:sueur:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Y'a rien, le pays est juste en feu.
:rire_force:
Ça va se tasser Image
il y a 2 ans
Le seul truc que ça aura affecté toutes ces grèves c'est le coût de la vie qui va augmenter.

Je hais ces attardés.

Qu'ils aillent directement à l'Elysée et qu'ils ne courent pas comme des tafioles à la première charge de CRS.
il y a 2 ans
Phillipot président
il y a 2 ans
Voilà c'est un fusible. Ils vont se défouler puis retourner cotiser pour la retraite.
:boomer:
Non vu que y a la loi travaille juste après
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

j'avais vu ça

Tout est hors de contrôle ça devient intéressant
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'ai tout raté, résumé ? Ça a bidé ? Yarieu ?
:sueur:
Macron a réussi l'exploit de faire une manif historique après 9 autres manifs

:onche:
il y a 2 ans
"Tout sera comme avant"

Les banques font faillites les unes après les autres, on a jamais eu aussi peu de pouvoir d'achat, tout explose, l'énergie devient un luxe mais oui oui tout va revenir à la normale tkt
:)
il y a 2 ans
Mdr même AF appel a manifester

:rire:
il y a 2 ans