InscriptionConnexion
Gaudu
Gaudu
1 an
Ykk ?
Oui et là c'est parti en manif sauvage


Les manifestants se sont transformés en éboueurs sauf qu'ils incinèrent à la source
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
J'étais en caisse a Carrefour et après avoir bipé toutes mes courses le caissier commenca a me dire "ça vous fera 49.." un fou furieux cocaïné à surgi de nulle part et s'est mis à hurler "49??? 49.3, 49.3" avant de prendre la fuite J'ai compris qu'il s'agissait de Pemmanuel Pacron
il y a un an
J'étais en caisse a Carrefour et après avoir bipé toutes mes courses le caissier commenca a me dire "ça vous fera 49.." un fou furieux cocaïné à surgi de nulle part et s'est mis à hurler "49??? 49.3, 49.3" avant de prendre la fuite J'ai compris qu'il s'agissait de Pemmanuel Pacron
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
pas vraiment, mais, plus violent que ces derniers jours.
les manifestants ne se sont même pas organisés et comme d'habitude ils se font avoir par les mêmes tactiques des FDO
:sueur:

Ils se font diviser leur cortège.
morale de l'histoire, ça s'intensifie chaque jours
:Kj_bug_:
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a un an
Khey, j'ai corrigé, fait gaffe que le script est bien en 0.1.2 puis attends 30s avant de rafraîchir et de tester pour voir
il y a un an
C'EST BON CA PUTAIN !! BRÛLEZ TOUT, BORDEL !!!
:revolutionnaires_:
il y a un an
pas vraiment, mais, plus violent que ces derniers jours.
les manifestants ne se sont même pas organisés et comme d'habitude ils se font avoir par les mêmes tactiques des FDO
:sueur:

Ils se font diviser leur cortège.
this
:sodium_reup:

les organisateurs double dosé qui se prennent pour che guevara apres avoir jeté deux bouteilles sur les keufs
:sodium_reup:
il y a un an
perso je m'en fous de la retraite, je ne pense pas que je l'aurai, mais pour les darons a l'usine et les mamans caissières et infirmières/aide soignantes ca me fout mal

:candyup_ent:
il y a un an
Aujourd'hui c'était le pic, à partir de demain ça va s'essouffler. Dans une semaine c'est du passé
il y a un an
Khey, j'ai corrigé, fait gaffe que le script est bien en 0.1.2 puis attends 30s avant de rafraîchir et de tester pour voir
Toast
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
y a un quelque chose au final ? ou la réforme va toujours être appliquée ?
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
morale de l'histoire, ça s'intensifie chaque jours
:Kj_bug_:
yep mais si c'est pour n'avoir aucun résultats,...
Rien que sur les armes, ces cons d'antifa pourraient s'organiser
+ prod de Molotov
+ prod de boules puantes à effet psychologique
+ distribution de boites de clous et d'objets pointus pour dégonfler les pneus des véhicules de flics
+ penser à de "l'équipement de protection"

Ils sont fort pour chanter des trucs pourris mais quand il est question de représenter une menace sérieuse, y'a plus personne
:nez2:



Les seuls à être réellement organisé sont les pêcheurs bretons
:)
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Toast
Parfait !!!! Tout fonctionne
Cimer chef
:love:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Khey, j'ai corrigé, fait gaffe que le script est bien en 0.1.2 puis attends 30s avant de rafraîchir et de tester pour voir
Test validay
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
des gens ont d'autres lien live que civicio à partager ?
pour varier mes sources
:journal:
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un an
des gens ont d'autres lien live que civicio à partager ?
pour varier mes sources
:journal:
il y a un an
yep mais si c'est pour n'avoir aucun résultats,...
Rien que sur les armes, ces cons d'antifa pourraient s'organiser
+ prod de Molotov
+ prod de boules puantes à effet psychologique
+ distribution de boites de clous et d'objets pointus pour dégonfler les pneus des véhicules de flics
+ penser à de "l'équipement de protection"

Ils sont fort pour chanter des trucs pourris mais quand il est question de représenter une menace sérieuse, y'a plus personne
:nez2:



Les seuls à être réellement organisé sont les pêcheurs bretons
:)
ils ont peur
faites revenir le cacatov des gilets jaunes
les policiers sont tomber en dépression a cause de cette arme
:pwasson:
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a un an
Image

Ces fdps m'ont bien baisé les yeux
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
- Non mais eh oh ça va pas la tête, c'est quoi tout ce bazar dans la rue là, il faut que le président réagisse, nous on vous aime bien monsieur Macron
il y a un an