Ce sujet a été résolu
c'est pour ça que je veux pas manif, je cause 3000 fois plus de problème a faire des redpills et a avoir refuser le système de la société
que des golems qui chantent pour retourner bosser le lendemain
petit cacatov, petite harcelement psy ect
je le repète, les CRS ne doivent pas être considéré comme "être vivant" tant qu'ils ont leurs uniformes
si ils sont vraiment la pour le peuple, alors ils enlèvent le casque, sinon tout ceux qui garde leurs uniforme
bh écoutez, adieu
pour ma part, j'suis entrain de plus en plus de me dire que j'ai rien a perdre et qu'a moi tout seul j'peux monter un truc qui vous grave la merde dans tout le pays

je le repète, les CRS ne doivent pas être considéré comme "être vivant" tant qu'ils ont leurs uniformes
si ils sont vraiment la pour le peuple, alors ils enlèvent le casque, sinon tout ceux qui garde leurs uniforme
bh écoutez, adieu
pour ma part, j'suis entrain de plus en plus de me dire que j'ai rien a perdre et qu'a moi tout seul j'peux monter un truc qui vous grave la merde dans tout le pays
malaise t'as 16 ans ?
il y a 2 ans
yep exact, plus d'armes psychologiques !
bordel les guérillas urbaines c'est tellement simple à comprendre, si les gauchistes étaient moins anti-armes et lisaient leur classiques, ils comprendrait vite comment mener à bien une révolution.
Lénine, Che et Fidel, Kadhafi, Sandino, etc.
ça ce sont des références
C'est quoi leurs références aux antifas
bordel les guérillas urbaines c'est tellement simple à comprendre, si les gauchistes étaient moins anti-armes et lisaient leur classiques, ils comprendrait vite comment mener à bien une révolution.
Lénine, Che et Fidel, Kadhafi, Sandino, etc.
ça ce sont des références
C'est quoi leurs références aux antifas
surtout que même pas 1/10e de l'arsenal du maintien de l'ordre est connu du grand public, les gens vont halluciner quand les ultrasons, les canons à ondes, la surveillance de masse, les drones et tout le reste seront utilisés, pour le moment on sait juste que ça existe.
je vous conseille de suivre l'actu sur les innovations en la matière, c'est carrément digne de blade runner
je vous conseille de suivre l'actu sur les innovations en la matière, c'est carrément digne de blade runner
il y a 2 ans
Oui oui on vous connaît les fachos avec vos sites de "réinformation" mais en attendant vous êtes les plus gros losers de l'histoire.
il y a 2 ans
malaise t'as 16 ans ?
ah, si tu savais comment n'importe qui avec 10 de QI peut faire tout peter tu serais choqué
pour rappel, en Amérique, des entreprises on perdu des 10aine de milliard pour une simple blague
alors imagine si c'est vraiment mal intentionné
pour rappel, en Amérique, des entreprises on perdu des 10aine de milliard pour une simple blague
alors imagine si c'est vraiment mal intentionné

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
c'est pour ça que je veux pas manif, je cause 3000 fois plus de problème a faire des redpills et a avoir refuser le système de la société
bh écoutez, adieu

bh écoutez, adieu
Justement
"les CRS ne doivent pas être considéré comme "être vivant""
Je ne suis pas d'accord, tTu dis ça mais, la révolution russe a réussie quand les cosaques et les marins stationnés à Petrograd ont rejoint le peuple affamé.
L'une des scènes ayant été un facteur majeur de ce retournement, c'est quand une petite fille est venue offrir une fleur à un cavalier cosaque
Je ne suis pas d'accord, tTu dis ça mais, la révolution russe a réussie quand les cosaques et les marins stationnés à Petrograd ont rejoint le peuple affamé.
L'une des scènes ayant été un facteur majeur de ce retournement, c'est quand une petite fille est venue offrir une fleur à un cavalier cosaque
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Oui oui on vous connaît les fachos avec vos sites de "réinformation" mais en attendant vous êtes les plus gros losers de l'histoire.
pas besoin d’aller sur des sites de « reinformation » mongolin
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
mairie à bordeaux
https://twitter.com/quets[...]tatus/1638986230456111105
Ayaa ces barjots
house music
il y a 2 ans
Justement
c'est pour ça je parle d'uniforme
la pour moi ce genre de mec :
https://i.4cdn.org/pol/1679521536665713.webm
je les considère pas de mon espèce, ni de ma planète
nonobstant j'suis ouvert a tout pardon, mais la guerre est une guerre, c'est simple
si tu les considère comme alliés c'est la porte ouverte a l'enculerie, surtout que la majorité s'en battent les couilles du peuples depuis le remaniement des polices
la pour moi ce genre de mec :
je les considère pas de mon espèce, ni de ma planète
nonobstant j'suis ouvert a tout pardon, mais la guerre est une guerre, c'est simple
si tu les considère comme alliés c'est la porte ouverte a l'enculerie, surtout que la majorité s'en battent les couilles du peuples depuis le remaniement des polices

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Justement
Justement, la police rejoindra jamais les manif, tu sous estime le niveau de golemie des CRS je crois

il y a 2 ans
surtout que même pas 1/10e de l'arsenal du maintien de l'ordre est connu du grand public, les gens vont halluciner quand les ultrasons, les canons à ondes, la surveillance de masse, les drones et tout le reste seront utilisés, pour le moment on sait juste que ça existe.
Exactement, tout est dispo en ligne
Les antifas sont juste trop cons avec leur "anti-armes à feu" attitude
Ils ne veulent rien apprendre,
le moment où on aura plusieurs morts, c'est là où ça commencera à aller mal pour Jupiter
.
Mais comme les français se sont fait enlever presque toutes leurs armes, il n'y a aucune révolution sérieuse possible
Les antifas sont juste trop cons avec leur "anti-armes à feu" attitude
Ils ne veulent rien apprendre,
le moment où on aura plusieurs morts, c'est là où ça commencera à aller mal pour Jupiter

Mais comme les français se sont fait enlever presque toutes leurs armes, il n'y a aucune révolution sérieuse possible
il y a 2 ans
J’aimerais bien aller manif mais j’ai 0 amis ou collègues qui le font je me vois mal aller me faire tabasser en solitaire
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas de quoi tu parles, d'où tu tires ces conclusions ? Ce que tu racontes n'a ni queue ni tête l'ahuri. Tu débarques sur le topic sans avoir rien suivi, tu balances ta merde avec ton air condescendant d'être au-dessus de tout et on devrait tenir compte de ton avis pour argent comptant. Tout est vide dans ton post 

Oh une signature
il y a 2 ans
Justement, la police rejoindra jamais les manif, tu sous estime le niveau de golemie des CRS je crois

Les CRS ça va encore, ainsi que les gendarmes mobiles mais, les CSI, la BAC et surtout les BRAV-M , là c'est sous une montagne d'argile
il y a 2 ans