InscriptionConnexion
Image

Ces fdps m'ont bien baisé les yeux
Va courir bouboule
il y a un an-PEMT
Image

Ces fdps m'ont bien baisé les yeux
:jpp:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an-PEMT
C'est la zizanie à Paris
:Issoulumiere:
il y a un an
perso je m'en fous de la retraite, je ne pense pas que je l'aurai, mais pour les darons a l'usine et les mamans caissières et infirmières/aide soignantes ca me fout mal

:candyup_ent:
Osef aussi mais si Macron gagne on ne s'est pas quelle conneries il va vouloir faire passer par la suite avec Borg 49.3
GIF
il y a un an-PEMT
pariétenfeu
il y a un an-PEMT
- Non mais eh oh ça va pas la tête, c'est quoi tout ce bazar dans la rue là, il faut que le président réagisse, nous on vous aime bien monsieur Macron
C'est pas possible, tu mens ! Les
on dit que YRR !
Donc bon...
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ils ont peur
faites revenir le cacatov des gilets jaunes
les policiers sont tomber en dépression a cause de cette arme
:pwasson:
yep exact, plus d'armes psychologiques !

bordel les guérillas urbaines c'est tellement simple à comprendre, si les gauchistes étaient moins anti-armes et lisaient leur classiques, ils comprendrait vite comment mener à bien une révolution.

Lénine, Che et Fidel, Kadhafi, Sandino, etc.
ça ce sont des références

C'est quoi leurs références aux antifas
:nez2:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Laissez-moi deviner : Y a rien eu ?
il y a un an
Les flics se font aboyer
:red_pill:
il y a un an
Image

Ces fdps m'ont bien baisé les yeux
première violence policière
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a un an
Image

Ces fdps m'ont bien baisé les yeux
Les manifestants sont comme ca irl, c'est ca que les gens comprennent pas
Je dis pas que j'apprécie les flics, mais les personnes qui se font violenter veulent toujours leur moment de gloire et de bravoure ou ils résistent à la police. Et du coup oui ça énerve.
il y a un an
C'est normal que ça arrive le 23/03/2023 ??

2X3 3X2 2X3 = 666




il y a un an
Image
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
Laissez-moi deviner : Y a rien eu ?
YaeuquandmêmeunpeuKKchose, on est loin de la marche dominicale avec retour à TPMP à 18H, annoncée par les


Encore une PLS pour les bots LREM qui ont créé un compte Onche après les ordres du Discord LREM
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
C'est normal que ça arrive le 23/03/2023 ??

2X3 3X2 2X3 = 666




Bien vu
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
YaeuquandmêmeunpeuKKchose, on est loin de la marche dominicale avec retour à TPMP à 18H, annoncée par les


Encore une PLS pour les bots LREM qui ont créé un compte Onche après les ordres du Discord LREM
Moi j'ai vu les dances sur Twitter on passe encore pour la risée du monde brun.
il y a un an
Je viens juste de rentrer du taffent
:Cafe_0_sugarent:

Cimèrent la manif qui m'a obligé à aller à pieds jusqu'à concorde pour prendre le metro 1
:Cafe_0_sugarent:

Je me suis pris un peu de poivrent sur le chemin merceent
:Cafe_0_sugarent:
il y a un an
oh des Gendarmes Mobiles sauvages
:philippot_diagonale:


Tu risque moins que face aux CSI
:oui:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Osef aussi mais si Macron gagne on ne s'est pas quelle conneries il va vouloir faire passer par la suite avec Borg 49.3
Ma théorie perso c'est qu'ils s'attendaient à ce que ça pète bientôt, et quitte à ce que ça pète autant le faire pour un truc qui est légitime dans le fond et pour lequel la moitié du pays serait d'accord.
il y a un an
yep exact, plus d'armes psychologiques !

bordel les guérillas urbaines c'est tellement simple à comprendre, si les gauchistes étaient moins anti-armes et lisaient leur classiques, ils comprendrait vite comment mener à bien une révolution.

Lénine, Che et Fidel, Kadhafi, Sandino, etc.
ça ce sont des références

C'est quoi leurs références aux antifas
:nez2:
c'est pour ça que je veux pas manif, je cause 3000 fois plus de problème a faire des redpills et a avoir refuser le système de la société
que des golems qui chantent pour retourner bosser le lendemain


petit cacatov, petite harcelement psy ect
je le repète, les CRS ne doivent pas être considéré comme "être vivant" tant qu'ils ont leurs uniformes
si ils sont vraiment la pour le peuple, alors ils enlèvent le casque, sinon tout ceux qui garde leurs uniforme

bh écoutez, adieu
pour ma part, j'suis entrain de plus en plus de me dire que j'ai rien a perdre et qu'a moi tout seul j'peux monter un truc qui vous grave la merde dans tout le pays
:lucylook:
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a un an