Ce sujet a été résolu
On en parle de l'intelligence des CSI ?
Ne les confondez pas avec les CRS, les CSI sont bien pire
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les manifestations en France c'est le carnaval de Rio ça n'a aucune importance, c'est folklore j'allais dire national mais nous ne sommes plus une nation, un folklore sur une aire déterminée.
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
On en parle de l'intelligence des CSI ?
Ne les confondez pas avec les CRS, les CSI sont bien pire
chaud ces tarés, mais ça va on a évité listrèmedrouate
il y a 2 ans
Au lieu de regarder la tv, va lire l'article 11, une simple lecture d'une des deux chambres permet de passer le texte à la trappe. Et l'initiative n'est pas partagée mais uniquement à l'initiative des parlementaires.
J'ai retrouvé le message de cet avocat évoquant ce point, il n'est pas très précis, là...
https://twitter.com/Pierr[...]tatus/1638103702862016513
"Enfin, si le seuil des 4,7M de signatures est atteint, le parlement doit quand même se prononcer...Et s'il ne le fait pas d'ici 6 mois, le président de la République la soumet directement au referendum."
Mais lui semble très optimiste sur le fait qu'il y aura ce RIP.
"Enfin, si le seuil des 4,7M de signatures est atteint, le parlement doit quand même se prononcer...Et s'il ne le fait pas d'ici 6 mois, le président de la République la soumet directement au referendum."
Mais lui semble très optimiste sur le fait qu'il y aura ce RIP.
il y a 2 ans
aya le mec il est tranquille il se fait exploser sans prévenir
il y a 2 ans
Je me casse ya que mec bourré mi homme mi punk à chien sous shit et je ne sais quel autre substance
il y a 2 ans
aya le mec il est tranquille il se fait exploser sans prévenir
Ça va faire le tour des QLF sur snapchat tout ça.
Pas bon pour Macron.
Pas bon pour Macron.
il y a 2 ans
le black est là mais le block il est ou
il y a 2 ans