InscriptionConnexion
On ne peut jamais faire confiance à un junkie
:Chat_fache_4:
Pour toi dans 28 jours et 28 semaines plus tard c'est aussi des zombies ??
:ChatPirate4:
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Je comprends ton point de vue, c'est surprenant quand même cette totalement opposition sur le film, sans que ce soit un chef d'oeuvre pour autant il ne manque pas de qualités je trouve, surtout pour un film de genre francais...
:Chat_zoom_caprisun_:

Mais bon c'est comme ça, les goûts et les couleurs, au moins tu a fait l'effort de le regarder jusqu'à la fin c'est déjà bien. Tu a le droit de ne pas aimer.
Ce que j'ai apprécié, c'est le titre du début intégré dans le décor et les musiques d'ambiance des temps morts. Le reste ça aurait pu être simplement neutre j'aurais pardonné, mais c'était bien pire, carrément répulsif. Je trouve aussi que c'est trop long. Ça m'a fait penser à l'épisode de VHS qui raconte exactement la même chose et je le trouvais déjà trop long.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Pour toi dans 28 jours et 28 semaines plus tard c'est aussi des zombies ??
Bah ouais
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Bah ouais
Alors là je m'insurge !!
:catscream:
il y a 9 mois
Bah ouais
T'es une sacrée tête de pioche quand même
:chat_zoom:
il y a 9 mois
T'es une sacrée tête de pioche quand même
Faut quoi comme différences pour décréter qu'un zombie n'est plus un zombie ?
il y a 9 mois
Un ZOMBIE est MORT, plus aucunes fonctions vitales, simplement de la chair en putréfaction qui se mouvoie de manière surnaturelle

Un infecté est un humain contaminé par un virus, souvent proche de la rage, qui ne se contrôle plus, et devient la plupart du temps ultra violent, et peux également muter, et donc développer une force ou une résistance surhumaine mais qui reste expliquable par l'origine du virus et ses effets..
il y a 9 mois
Ou grossièrement

Zombie = surnaturelle/fantastique

Infecté = réalisme/science fiction

il y a 9 mois
Ou grossièrement

Zombie = surnaturelle/fantastique

Infecté = réalisme/science fiction

Ce que j'ai vu hier c'était pas réaliste. C'était des zombies qui survivaient à des rafales et à des multiples poignardages. La meuf d'Umbrella elle-même s'est acharnée sur la tête d'un zombie par terre parce que ses organes vitaux n'ont apparemment plus d'importance.

il y a 9 mois
Un ZOMBIE est MORT, plus aucunes fonctions vitales, simplement de la chair en putréfaction qui se mouvoie de manière surnaturelle

Un infecté est un humain contaminé par un virus, souvent proche de la rage, qui ne se contrôle plus, et devient la plupart du temps ultra violent, et peux également muter, et donc développer une force ou une résistance surhumaine mais qui reste expliquable par l'origine du virus et ses effets..
Si je devais faire une distinction, je dirais que des zombies sont des morts qui sortent de leur tombe, comme un sortilège de nécromancie. Et que ceux qui le deviennent de leur vivant sont des infectés, quel que soit le mode d'infection et les caractéristiques du monstre qui en résulte.

il y a 9 mois
Si je devais faire une distinction, je dirais que des zombies sont des morts qui sortent de leur tombe, comme un sortilège de nécromancie. Et que ceux qui le deviennent de leur vivant sont des infectés, quel que soit le mode d'infection et les caractéristiques du monstre qui en résulte.

C'est en gros ce que je voulais dire
il y a 9 mois
Ce que j'ai vu hier c'était pas réaliste. C'était des zombies qui survivaient à des rafales et à des multiples poignardages. La meuf d'Umbrella elle-même s'est acharnée sur la tête d'un zombie par terre parce que ses organes vitaux n'ont apparemment plus d'importance.

Excuse moi tête de pioche, j'ai oublié de mettre "réalisme" entre parenthèses
il y a 9 mois
C'est en gros ce que je voulais dire
Mais c'est très rare les zombies au cinéma alors. Y'a que dans les VHS que je me rappelle en avoir vu, comme le groupe de musique et le golum dans la tombe de la meuf avec les araignées. Sinon on dit zombie pour tous les morts vivants, infectés ou non. C'est plus facile à dire zombi que infecté. Moi je préfère dire zombie pour tout. Après au choix du réalisateur de leur donner le petit nom qui lui convient dans son film si l'occasion se présente dans un dialogue. Dans World War Z par exemple, ils ont clairement décidé de les appeler des "zombies".
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Mais c'est très rare les zombies au cinéma alors. Y'a que dans les VHS que je me rappelle en avoir vu, comme le groupe de musique et le golum dans la tombe de la meuf avec les araignées. Sinon on dit zombie pour tous les morts vivants, infectés ou non. C'est plus facile à dire zombi que infecté. Moi je préfère dire zombie pour tout. Après au choix du réalisateur de leur donner le petit nom qui lui convient dans son film si l'occasion se présente dans un dialogue. Dans World War Z par exemple, ils ont clairement décidé de les appeler des "zombies".
World War Z c'est des infectés aussi, à 100%

Des mutants même si tu préfères

Très rare les films de zombies au cinéma ?!
:chat_zoom_rugir:

T'es sûr qu'on vit dans le même monde toi et moi ?!
il y a 9 mois

Bah vas-y, balance des titres où des morts sortent de leur tombe dans un cimetière comme par magie
il y a 9 mois

Dans WWZ ils ont bien insisté sur le mot zombie, avec le type des services secrets qui dit qu'en lisant le mot "zombie" sur la note du général indien, il a considéré qu'il voulait dire "zombie".

il y a 9 mois
Bah vas-y, balance des titres où des morts sortent de leur tombe dans un cimetière comme par magie
Arrête tes conneries y'en a 60000 au moins, tu le fais exprès c'est pas possible, même Jason y a eu droit
il y a 9 mois
Dans WWZ ils ont bien insisté sur le mot zombie, avec le type des services secrets qui dit qu'en lisant le mot "zombie" sur la note du général indien, il a considéré qu'il voulait dire "zombie".

C'est un mauvais film de toute manière.
il y a 9 mois
C'est un mauvais film de toute manière.
T'as qu'à faire un sondage pour savoir si on a le droit d'appeler les infectés "zombies" ou non
il y a 9 mois
Arrête tes conneries y'en a 60000 au moins, tu le fais exprès c'est pas possible, même Jason y a eu droit
Freddy, Jason. Ok, on est à 2. Ensuite ?
il y a 9 mois