Ce sujet a été résolu
J'ai aucune de tes références sauf Casper le gentil fantôme
Tu sais au moins que Casper c'est le prénom de l'acteur qui joue Rico dans les films ?
il y a 10 mois
C'est l'histoire de deux ado qui meurent écrasés par un métro et qui se réveillent dans un appart avec d'autres personnes complètement random qui viennent de mourir, et une grosse sphère noire. Ils ne peuvent pas sortir, et au bout d'un moment la sphère s'ouvre et leurs propose des combinaisons noires et des armes high tech inconnues. Ensuite la sphère leur donne comme instruction de buter un humanoïde étrange monstrueux, puis ils sont tous téléportés dehors avec l'équipement qu'ils ont éventuellement pris avec eux. Ils se rendent vite compte qu'ils sont invisibles aux yeux des passants. Certains décident de rentrer chez eux comme si de rien n'était, d'autres cherchent la bestiole à tuer. Certains ont mis leur combi, d'autres non.
Le manga consiste à découvrir progressivement ce que c'est que cette merde, comment ça marche, d’où ça vient, et toutes ses règles à la con. Ça devient énorme dans tous les sens du terme jusqu'à une envergure mondiale.
On pourrait dire que c'est une version jap profondément revisitée des Men In Black.
Le film Gantz : O est une excellente adaptation d'un des meilleurs chapitres. Je me demande ce que ça fait de le voir sans connaitre le manga.
Le manga consiste à découvrir progressivement ce que c'est que cette merde, comment ça marche, d’où ça vient, et toutes ses règles à la con. Ça devient énorme dans tous les sens du terme jusqu'à une envergure mondiale.
On pourrait dire que c'est une version jap profondément revisitée des Men In Black.
Le film Gantz : O est une excellente adaptation d'un des meilleurs chapitres. Je me demande ce que ça fait de le voir sans connaitre le manga.
Tu me conseille donc de voir le film ?
il y a 10 mois
Tu sais au moins que Casper c'est le prénom de l'acteur qui joue Rico dans les films ?
Oups..
il y a 10 mois
J'aimerai bien que tu sois cobaye ouais
il y a 10 mois
Ce film est sorti en VR au cinéma au Japon. Pas en 3D, en VR. Pendant les scènes de combat, t'es planté en plein milieu de l'action avec une vue à 360° comme si t'y étais. Pas moyen de mettre la main sur cette version, je suis dégouté. J'ai que quelques secondes de teaser.
il y a 10 mois
J'aimerai bien que tu sois cobaye ouais
Faut voir
Ça peut se négocier
Ça peut se négocier
il y a 10 mois
Oups..
Et Starcraft, c'est un jeu vidéo avec trois races qui se font la guerre dans le cosmos : les Terrans, qui ressemblent pas mal à ceux d'Avatar, les Zergs qui font penser aux parasites de Starship Troopers, et les Protoss qui sont les aliens avancés d'Indenpendance Day ou la Guerre des Monde. Jim Raynor est un Terran, un personnage du top 3 de tous les jv confondu. Dans la campagne de Starcraft 2, y'a la même propagande médiatique grotesque que Starship Troopers.
il y a 10 mois
Faut voir
Ça peut se négocier
Ça peut se négocier
J'imagine qu'il y a peu de chances que tu commences par le manga
il y a 10 mois
Bof bof
Et pour Américan Dad alors, t'avance bien ??
Et pour Américan Dad alors, t'avance bien ??
il y a 10 mois
Et Starcraft, c'est un jeu vidéo avec trois races qui se font la guerre dans le cosmos : les Terrans, qui ressemblent pas mal à ceux d'Avatar, les Zergs qui font penser aux parasites de Starship Troopers, et les Protoss qui sont les aliens avancés d'Indenpendance Day ou la Guerre des Monde. Jim Raynor est un Terran, un personnage du top 3 de tous les jv confondu. Dans la campagne de Starcraft 2, y'a la même propagande médiatique grotesque que Starship Troopers.
Ouais je connais de loin mais pas mon truc
il y a 10 mois
Ce film est sorti en VR au cinéma au Japon. Pas en 3D, en VR. Pendant les scènes de combat, t'es planté en plein milieu de l'action avec une vue à 360° comme si t'y étais. Pas moyen de mettre la main sur cette version, je suis dégouté. J'ai que quelques secondes de teaser.
Ça m'a l'air d'être une version totalement exclusive et introuvable..
il y a 10 mois
Faut voir
Ça peut se négocier
Ça peut se négocier
Dans le manga, l'auteur s'est amusé à caricaturer plein de guest stars du cinéma hollywoodien. Moi ça m'a bien amusé.
il y a 10 mois
J'imagine qu'il y a peu de chances que tu commences par le manga
Ça c'est sûr, j'ai déjà du mal à regarder 2 films dans une journée alors me taper un manga
il y a 10 mois
T'es complètement taré ma parole
Tu sais qui joue dans Bad Boys 3 et 4 au moins ?
Le fils de Ragnar
Le fils de Ragnar
il y a 10 mois
Ça m'a l'air d'être une version totalement exclusive et introuvable..
Si la WW3 éclate, il faudra organiser une opération spéciale pour récupérer une copie au Japon
il y a 10 mois
T'es complètement taré ma parole
Le fils de Ragnar
Le fils de Ragnar
Björn l'empaillé ?
il y a 10 mois
Si la WW3 éclate, il faudra organiser une opération spéciale pour récupérer une copie au Japon
Organiser avec qui ? Tu parles même pas en MP
il y a 10 mois