InscriptionConnexion
@SalePetiteP T'aurais du regarder Breakdown, un bon petit téléfilm des années 90 avec Kurt Russel
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
@SalePetiteP T'aurais du regarder Breakdown, un bon petit téléfilm des années 90 avec Kurt Russel
:Mouais_Jesus:
Après Bad Boys 4
:Chat_zoom_caprisun_:

J'ai seulement vu le 2 aujourd'hui

Très fatiguant les Michael Bay de 2h, impossible de les enchaîner pour moi dans la pièce c'est des coups à finir sourd.
il y a 10 mois
Après Bad Boys 4

Très fatiguant les Michael Bay de 2h, impossible de les enchaîner pour moi dans la pièce c'est des coups à finir sourd.
J'ai jamais accroché les Bad Boys. J'ai bien aimé The Rock, The Ilsland, les 3 premiers Transformers, No Pain No Gain. Mais pas les Bad Boys.
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Après Bad Boys 4

T'as aussi Soldier toujours avec Kurt Russell à voir ou à revoir si c'est pas fait. Y'a Poséidon aussi, mais tu risques encore d'être trauma.
il y a 10 mois
J'ai jamais accroché les Bad Boys. J'ai bien aimé The Rock, The Ilsland, les 3 premiers Transformers, No Pain No Gain. Mais pas les Bad Boys.
C'est surtout une question de nostalgie je pense, même si il y a quand même quelques scènes vraiment sympas et bien marquantes dans Bad Boys 2

Sinon le seul film qui a trouvé sa place dans ma bibliothèque c'est Rock, clairement c'est de loin son meilleur film.
il y a 10 mois
C'est surtout une question de nostalgie je pense, même si il y a quand même quelques scènes vraiment sympas et bien marquantes dans Bad Boys 2

Sinon le seul film qui a trouvé sa place dans ma bibliothèque c'est Rock, clairement c'est de loin son meilleur film.
La vache... Elle a morflé ta Ferrari, mec !
Elle est pas à moi.
il y a 10 mois
T'as aussi Soldier toujours avec Kurt Russell à voir ou à revoir si c'est pas fait. Y'a Poséidon aussi, mais tu risques encore d'être trauma.
Un jour peut-être

Et Poséidon c'est un espèce de nanard, et il en faut pour me trauma, il y a peut-être 2 ou 3 films qui m'ont vraiment trauma dans ma vie de cinéphile et encore
il y a 10 mois
Un jour peut-être

Et Poséidon c'est un espèce de nanard, et il en faut pour me trauma, il y a peut-être 2 ou 3 films qui m'ont vraiment trauma dans ma vie de cinéphile et encore
Y'a aucun nanar avec Snake Plissken dedans. Et y'a aussi Emmy Rossum dans celui là, alors t'arrêtes tout de suite
:Chat_fache_4:
il y a 10 mois
Y'a aucun nanar avec Snake Plissken dedans. Et y'a aussi Emmy Rossum dans celui là, alors t'arrêtes tout de suite
Oula j'ai touché la corde sensible on dirait...
il y a 10 mois
Et puis ta Emmy machin chose n'arrive pas à la cheville d'Emma Stone de toute manière
il y a 10 mois
Et puis ta Emmy machin chose n'arrive pas à la cheville d'Emma Stone de toute manière
T'as vu Hollow Man avec Kevin Jambon et la meuf de Retour Vers le Futur ?
il y a 10 mois
Jamais vu ta noname
il y a 10 mois
Jamais vu ta noname
T'a pas vu Zombieland ?!
il y a 10 mois
T'as vu Hollow Man avec Kevin Jambon et la meuf de Retour Vers le Futur ?
Déjà dans ma bibliothèque
il y a 10 mois
T'a pas vu Zombieland ?!
Non
il y a 10 mois
Déjà dans ma bibliothèque
Et Super, et Brightburn ? On en a déjà parlé ou pas ?
il y a 10 mois
Non
Putain t'es pas sérieux la j'espère

Fonce bordel
il y a 10 mois
Et Super, et Brightburn ? On en a déjà parlé ou pas ?
Pareil ils ont leurs places aussi
:donald-pervers:
il y a 10 mois
Non
Et surtout en VFF pas une VFQ de merde ça va tout gâcher sinon
il y a 10 mois
Et surtout en VFF pas une VFQ de merde ça va tout gâcher sinon
Le titre fait pas rêver