Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
10 mois
@SnakePlissken Bon, je lance enfin le 4eme et dernier Bad Boys qui vient de sortir.
Et ensuite le très bon film d'horreur "The Boy" avec la sexuellement sensuelle Maggie de TWD
Et ensuite le très bon film d'horreur "The Boy" avec la sexuellement sensuelle Maggie de TWD
Tu devrais regarder Volte Face, c'est le négatif de Martyrs
il y a 10 mois
Tu devrais regarder Volte Face, c'est le négatif de Martyrs
Il est déjà dans ma bibliothèque
il y a 10 mois
Starship Troopers est excellent et son remastered 4K est une claque.
Il y a énormément à dire de ce film mais certainement pas que son réalisateur est un nazi, je sais pas sur quel site de golem t'a lu ça..
Il y a énormément à dire de ce film mais certainement pas que son réalisateur est un nazi, je sais pas sur quel site de golem t'a lu ça..
il y a 10 mois
L'existence du 2 doit être niée. Mais le 3ème est bon, dans la même veine que le 1, sans toutefois l'égaler. Ensuite y'a deux animes en 3D : Invasion et Traitor of Mars.
il y a 10 mois
Le deux n'existe pas je t'ai dit. Il n'a pas pu te refroidir
Il l'a vu quand même
il y a 10 mois
Dans Traitor of Mars, y'a une scène épique où Rico essaye d'échapper à une horde de parasites tout seul et sans arme.
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Dans Traitor of Mars, y'a une scène épique où Rico essaye d'échapper à une horde de parasites tout seul et sans arme.
Rico en animation ?
il y a 10 mois
Et pourtant...
T'as vu le film Gantz:O ? Tu connais le manga ?
il y a 10 mois
Rico en animation ?
Ouais, il rend mieux que Casper. Il fait penser à Jim Raynor de Starcraft, c'est le même doubleur je crois.
il y a 10 mois
T'as vu le film Gantz:O ? Tu connais le manga ?
Non pas du tout
il y a 10 mois
Ouais, il rend mieux que Casper. Il fait penser à Jim Raynor de Starcraft, c'est le même doubleur je crois.
J'ai aucune de tes références sauf Casper le gentil fantôme
il y a 10 mois
J'ai aucune de tes références sauf Casper le gentil fantôme
Putain y'a tout à refaire
il y a 10 mois
Putain y'a tout à refaire
Bof bof
Et pour Américan Dad alors, t'avance bien ??
Et pour Américan Dad alors, t'avance bien ??
il y a 10 mois
Non pas du tout
C'est l'histoire de deux ado qui meurent écrasés par un métro et qui se réveillent dans un appart avec d'autres personnes complètement random qui viennent de mourir, et une grosse sphère noire. Ils ne peuvent pas sortir, et au bout d'un moment la sphère s'ouvre et leurs propose des combinaisons noires et des armes high tech inconnues. Ensuite la sphère leur donne comme instruction de buter un humanoïde étrange monstrueux, puis ils sont tous téléportés dehors avec l'équipement qu'ils ont éventuellement pris avec eux. Ils se rendent vite compte qu'ils sont invisibles aux yeux des passants. Certains décident de rentrer chez eux comme si de rien n'était, d'autres cherchent la bestiole à tuer. Certains ont mis leur combi, d'autres non.
Le manga consiste à découvrir progressivement ce que c'est que cette merde, comment ça marche, d’où ça vient, et toutes ses règles à la con. Ça devient énorme dans tous les sens du terme jusqu'à une envergure mondiale.
On pourrait dire que c'est une version jap profondément revisitée des Men In Black.
Le film Gantz : O est une excellente adaptation d'un des meilleurs chapitres. Je me demande ce que ça fait de le voir sans connaitre le manga.
Le manga consiste à découvrir progressivement ce que c'est que cette merde, comment ça marche, d’où ça vient, et toutes ses règles à la con. Ça devient énorme dans tous les sens du terme jusqu'à une envergure mondiale.
On pourrait dire que c'est une version jap profondément revisitée des Men In Black.
Le film Gantz : O est une excellente adaptation d'un des meilleurs chapitres. Je me demande ce que ça fait de le voir sans connaitre le manga.
il y a 10 mois