Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
oui j'en ai vu quelques-un
il y a 10 mois
Mouais bof + Netflix
Regarde Speak No Evil (2022) alors. Un film dannois qui dénonce
et qui donne une réponse à la question
Un "remake" '''américain''' vient de sortir, sans doute pour "corriger" le message avant qu'il soit perçu par trop de monde. Mais là je suppose juste, je l'ai pas encore vu.
le grand remplacement
"Pourquoi ils font ça ?"
Un "remake" '''américain''' vient de sortir, sans doute pour "corriger" le message avant qu'il soit perçu par trop de monde. Mais là je suppose juste, je l'ai pas encore vu.
il y a 10 mois
le grand remplacement
"Pourquoi ils font ça ?"
Pourquoi pas
il y a 10 mois
C'est ton film de ce soir. C'est décidé
T'a de la chance j'ai encore un peu d'amazon prime
il y a 10 mois
C'est ton film de ce soir. C'est décidé
Y'a Intérêt qu'il me fasse peur celui-ci sinon...
il y a 10 mois
le grand remplacement
"Pourquoi ils font ça ?"
Un remake qui sort moins de 2 ans après ?
il y a 10 mois
Un remake qui sort moins de 2 ans après ?
Ouais, ça parait bizarre, mais quand t'as compris le message, c'est logique que les '''américains''' tentent de le corriger. Parce que même parler du message pour le critiquer ça lui ferait trop de pub.
il y a 10 mois
Oui, ça se regarde sans plus, je suis pas trop films de mafieux/gangster, sauf rares exceptions
J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
J'ai pas dépassé les 4 minutes pour imaginary
il y a 10 mois
Ouais, ça parait bizarre, mais quand t'as compris le message, c'est logique que les '''américains''' tentent de le corriger. Parce que même parler du message pour le critiquer ça lui ferait trop de pub.
Pas d'bol
il y a 10 mois
J'ai pas dépassé les 4 minutes pour imaginary
Je force pour aller au bout perso
Je l'ai pas finis hier je vais regarder le reste par dépit avant de lancer ton film
Je l'ai pas finis hier je vais regarder le reste par dépit avant de lancer ton film
il y a 10 mois
Je force pour aller au bout perso
J'ai démarré Breakdown. Un spin off sur Snake Plissken quand il était encore un golem en plein american dream.
il y a 10 mois
J'ai démarré Breakdown. Un spin off sur Snake Plissken quand il était encore un golem en plein american dream.
WTF un spin off no Fake ?
il y a 10 mois
WTF un spin off no Fake ?
Si, fake. Mais on n'a qu'à dire. T'as jamais vu Breakdown ?
il y a 10 mois
Si, fake. Mais on n'a qu'à dire. T'as jamais vu Breakdown ?
Je me disais aussi
Nop je crois pas
Nop je crois pas
il y a 10 mois
Je me disais aussi
Nop je crois pas
Nop je crois pas
Bon il est fini ton film de merde là ?
il y a 10 mois
Bon il est fini ton film de merde là ?
Même pas lancer encore je viens de finir de bouffer, je regarderai plus tard sinon, ou pas
Je test une course sur Wreckfest vite fait et je lance ton film
il y a 10 mois
Même pas lancer encore je viens de finir de bouffer, je regarderai plus tard sinon, ou pas
Bien
il y a 10 mois