InscriptionConnexion
C'est quoi le thème ? Balance 3 ou 4 tags que je sache au moins de quoi ça parle
:Chat_wut:
De tout
:donald-pervers:

C'est littéralement une leçon de vie, d'histoire, de cinéma et de tellement d'autres choses..

10000 crans au dessus de toutes les autres séries qui lui ressemble, à un tel point que seuls quelques élus comme moi ce rendent compte du chef d'oeuvre absolus que c'est...
:chat_zoom:

Et Roger est presque la à chaques épisodes, et rarement pour faire de la figuration oh que non...
il y a 10 mois
De tout

C'est littéralement une leçon de vie, d'histoire, de cinéma et de tellement d'autres choses..

10000 crans au dessus de toutes les autres séries qui lui ressemble, à un tel point que seuls quelques élus comme moi ce rendent compte du chef d'oeuvre absolus que c'est...

Et Roger est presque la à chaques épisodes, et rarement pour faire de la figuration oh que non...
C'est le dessin animé ?
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
C'est le dessin animé ?
La série animée oui
il y a 10 mois
C'est le dessin animé ?
Si jamais tu a Disney+ toutes les saisons sont dessus et non censurées normalement à voir en VF absolument bien sûr.
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois
Bonsoir
il y a 10 mois
Bonsoir
T'as vu "5 est le Numéro Parfait" ? Un bon petit film de mafia avec un nez paranormal
il y a 10 mois
T'as vu "5 est le Numéro Parfait" ? Un bon petit film de mafia avec un nez paranormal
Oui, ça se regarde sans plus, je suis pas trop films de mafieux/gangster, sauf rares exceptions

J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
il y a 10 mois
Oui, ça se regarde sans plus, je suis pas trop films de mafieux/gangster, sauf rares exceptions

J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
Je revois la Chose Derrière la Porte. Y'a une bonne petite intro dessinée qui fait très RE4
il y a 10 mois
Je revois la Chose Derrière la Porte. Y'a une bonne petite intro dessinée qui fait très RE4
Pourquoi tu boucle comme ça ?

Tu est à la recherche de quoi exactement ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu boucle comme ça ?

Tu est à la recherche de quoi exactement ?
Je boucle pas, c'est que la 2ème fois après un an
il y a 10 mois
Je boucle pas, c'est que la 2ème fois après un an
C'est déjà trop
:Chat_fache_4:
il y a 10 mois
C'est déjà trop
C'est mieux que 0
:fry1:
il y a 10 mois
C'est mieux que 0
:fry1:
Bof bof
il y a 10 mois
Bof bof
Il existe en VF originale
il y a 10 mois
Il existe en VF originale
C'est bon je l'ai rajouté à la liste, content ?
il y a 10 mois
C'est bon je l'ai rajouté à la liste, content ?
il y a 10 mois
J'ai vu The Platform aussi
il y a 10 mois
J'ai vu The Platform aussi
Mouais bof + Netflix
il y a 10 mois