Ce sujet a été résolu
C'est quoi le thème ? Balance 3 ou 4 tags que je sache au moins de quoi ça parle
De tout
C'est littéralement une leçon de vie, d'histoire, de cinéma et de tellement d'autres choses..
10000 crans au dessus de toutes les autres séries qui lui ressemble, à un tel point que seuls quelques élus comme moi ce rendent compte du chef d'oeuvre absolus que c'est...
Et Roger est presque la à chaques épisodes, et rarement pour faire de la figuration oh que non...
C'est littéralement une leçon de vie, d'histoire, de cinéma et de tellement d'autres choses..
10000 crans au dessus de toutes les autres séries qui lui ressemble, à un tel point que seuls quelques élus comme moi ce rendent compte du chef d'oeuvre absolus que c'est...
Et Roger est presque la à chaques épisodes, et rarement pour faire de la figuration oh que non...
il y a 10 mois
De tout
C'est le dessin animé ?
il y a 10 mois
C'est le dessin animé ?
Si jamais tu a Disney+ toutes les saisons sont dessus et non censurées normalement à voir en VF absolument bien sûr.
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Bonsoir
T'as vu "5 est le Numéro Parfait" ? Un bon petit film de mafia avec un nez paranormal
il y a 10 mois
T'as vu "5 est le Numéro Parfait" ? Un bon petit film de mafia avec un nez paranormal
Oui, ça se regarde sans plus, je suis pas trop films de mafieux/gangster, sauf rares exceptions
J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
J'ai revu The Crow tout à l'heure, remasterisé en 4K et la j'essaye de regarder un énorme navet d'horreur à moitié woke "imaginary" de 2024
il y a 10 mois
Oui, ça se regarde sans plus, je suis pas trop films de mafieux/gangster, sauf rares exceptions
Je revois la Chose Derrière la Porte. Y'a une bonne petite intro dessinée qui fait très RE4
il y a 10 mois
Je revois la Chose Derrière la Porte. Y'a une bonne petite intro dessinée qui fait très RE4
Pourquoi tu boucle comme ça ?
Tu est à la recherche de quoi exactement ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu boucle comme ça ?
Je boucle pas, c'est que la 2ème fois après un an
il y a 10 mois
Je boucle pas, c'est que la 2ème fois après un an
C'est déjà trop
il y a 10 mois
Il existe en VF originale
C'est bon je l'ai rajouté à la liste, content ?
il y a 10 mois
Mal vieillis ces trucs là
il y a 10 mois