InscriptionConnexion
Bien
:chat_capri_sun:
Je lance ton film
:chat_zoom_popcorn:
il y a 10 mois
Je lance ton film
- C'est la Petite Sirène ?
- Oui, j'ai trouvé que c'était quelque chose qui symbolisait bien le Danemark.

Aya j'avais pas capté ce troll la première fois
:jerry:
il y a 10 mois
- C'est la Petite Sirène ?
- Oui, j'ai trouvé que c'était quelque chose qui symbolisait bien le Danemark.

Aya j'avais pas capté ce troll la première fois
:jerry:
Putain de gosse avec sa putain de peluche
il y a 10 mois
Putain de gosse avec sa putain de peluche
T'en es où ?
il y a 10 mois
T'en es où ?
Putain ils restent les cons
:Chat_fache_4:
il y a 10 mois
Putain ils restent les cons
En plus la peluche était sous le siège dans la bagnole. Ils auraient pu tracer tranquillou
:pas_de_chance_911:
il y a 10 mois
En plus la peluche était sous le siège dans la bagnole. Ils auraient pu tracer tranquillou
il y a 10 mois
Putain de soja boy aussi
il y a 10 mois
Putain de soja boy aussi
C'est fini ?
il y a 10 mois
C'est fini ?
A l'instant

Et je suis très mitigé sur la fin
il y a 10 mois
A l'instant

Explique en spoil
il y a 10 mois
Explique en spoil
Je crois avoir compris pourquoi ils gardent la fille, pour mieux alpagué d'autres touristes comme eux, de bons petits veaux à envoyer à l'abattoir, la gamine va vivre un cauchemar dans tout les cas c'est sûr, mais dans ce cas, à quoi sert ayoub ? Comment ils gagnent leurs vies ? Pourquoi ils laissent les corps à la vu de tous en faisant fit des empreintes ? Beaucoup trop de questions logiques sans réponse

Un peu en dent de scie ce film, je le compare avec Eden Lake pour le côté malaise et noirceur humaine même si ça n'a "rien à voir"
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois
Explique en spoil
Et puis je trouve que le film est vraiment sur la retenu, et que la fin est presque caricaturale avec les pierres, même si je pense que c'est une image qu'à voulu envoyer le réalisateur, les interactions et les réactions manques de réalismes également je trouve..
il y a 10 mois
Explique en spoil
Dans l'ensemble c'est un bon film à suspens à voir au moins une fois, mais je ne le classerais pas dans la catégorie horreur..
il y a 10 mois
@SnakePlissken alors ?!
il y a 10 mois
Je crois avoir compris pourquoi ils gardent la fille, pour mieux alpagué d'autres touristes comme eux, de bons petits veaux à envoyer à l'abattoir, la gamine va vivre un cauchemar dans tout les cas c'est sûr, mais dans ce cas, à quoi sert ayoub ? Comment ils gagnent leurs vies ? Pourquoi ils laissent les corps à la vu de tous en faisant fit des empreintes ? Beaucoup trop de questions logiques sans réponse

Un peu en dent de scie ce film, je le compare avec Eden Lake pour le côté malaise et noirceur humaine même si ça n'a "rien à voir"
C'est surtout une grosse claque dans la gueule des golems blancs qui se laissent remplacer progressivement sans rien faire. Les criminels prennent la place des parents en prenant leurs enfants. Comment ils gagnent leurs vies ? Les sojas norvégiens n'osent même pas leurs demander. Pourquoi ils laissent les corps comme ça ? Et pourquoi pas ? Les autorités elles-même organisent le remplacement, ils n'ont rien à craindre de la justice. Excès de confiance, sans gêne poussée à l'extrême, mensonges décomplexés, bruit à fond, le gros forçage pour imposer leurs manières, et la lapidation finale pour bien que ce soit clair. Et si on n'a toujours pas compris de qui le réalisateur veut parler, il a quand même mis un arabe pas loin pour faire le lien plus facilement.

il y a 10 mois
A l'instant

Il parait que la fin du "remake" est différente justement
:bol:
il y a 10 mois
Dans l'ensemble c'est un bon film à suspens à voir au moins une fois, mais je ne le classerais pas dans la catégorie horreur..
Je le classerai dans la catégorie Martyrs
il y a 10 mois
C'est surtout une grosse claque dans la gueule des golems blancs qui se laissent remplacer progressivement sans rien faire. Les criminels prennent la place des parents en prenant leurs enfants. Comment ils gagnent leurs vies ? Les sojas norvégiens n'osent même pas leurs demander. Pourquoi ils laissent les corps comme ça ? Et pourquoi pas ? Les autorités elles-même organisent le remplacement, ils n'ont rien à craindre de la justice. Excès de confiance, sans gêne poussée à l'extrême, mensonges décomplexés, bruit à fond, le gros forçage pour imposer leurs manières, et la lapidation finale pour bien que ce soit clair. Et si on n'a toujours pas compris de qui le réalisateur veut parler, il a quand même mis un arabe pas loin pour faire le lien plus facilement.

Ça j'avais bien compris et le méchant en rajoute une couche avec le "vous nous avez laissé faire"

Néanmoins je trouve que tout ceci est surtout un prétexte pour envoyer un message éventuel, le message dont tu parles plus ou moins..

Encore une fois je l'ai trouvé un peu dans le retenu sous certains aspects, même si l'immersion était plutôt bonne, et je m'attendais également à un film d'horreur/slasher du coup ça m'a déstabiliser un peu
il y a 10 mois
Je le classerai dans la catégorie Martyrs
T'a vu Eden Lake rassure moi ?!
il y a 10 mois