Ce sujet a été résolu
Le cas Jean-Pierre Petit. Malgré ses travaux reconnus sur la dynamique des fluides et la MHD, il a été dénigré par la suite sur son modèle Janus juste parce qu'un jour il a osé considérer l'ufologie comme étant un sujet sérieux à explorer. Depuis, tous ses contradicteurs faisant parti du consensus ont toujours refusé de confronter ses travaux cosmologiques en débat dans les règles. Il a été banni de nombreuses conférences. C'est une attitude totalement contraire aux principes de la Science.
C'était peut-être sa façon d'amener le sujet sur le tapis qui n'a pas plu
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Oh tu reviens sur tes pas bien vite ladidon !
On est passés de mensonges à erreurs quand-même, il y a du progrès !
On est passés de mensonges à erreurs quand-même, il y a du progrès !
Non, je ne reviens pas sur mes pas. Je sais faire des concessions temporaires dans une discussion pour démontrer que même en considérant les croyances de l'interlocuteur, ça ne fonctionne toujours pas.
Même sans mensonges, la vérité serait loin d'être assurée, juste à cause des erreurs.
Même sans mensonges, la vérité serait loin d'être assurée, juste à cause des erreurs.
il y a 5 jours
Non, je ne reviens pas sur mes pas. Je sais faire des concessions temporaires dans une discussion pour démontrer que même en considérant les croyances de l'interlocuteur, ça ne fonctionne toujours pas.
Il n'y a pas tant de mensonges que ça.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
C'était peut-être sa façon d'amener le sujet sur le tapis qui n'a pas plu
Fallait faire comment ?
il y a 5 jours
Fallait faire comment ?
La jouer un peu plus fine, moins brute de décoffrage
il y a 5 jours
Combien y'en a ?
Vraiment pas beaucoup
Même de gros mensonges
Même de gros mensonges
il y a 5 jours
Il n'y a pas tant de mensonges que ça.
C'est quoi le nombre limite de complots auquel on peut croire pour que ce soit considéré comme raisonnable et non complotiste ?
il y a 5 jours
C'est quoi le nombre limite de complots auquel on peut croire pour que ce soit considéré comme raisonnable et non complotiste ?
La quantité n'est jamais synonyme de vérité
il y a 5 jours
La quantité n'est jamais synonyme de vérité
Si y'a pas beaucoup de gros mensonges, on peut les lister facilement
il y a 5 jours
Si y'a pas beaucoup de gros mensonges, on peut les lister facilement
La je suis trop fatigué pour ça
il y a 5 jours
Les scientifiques du consensus sont si fragiles
il y a 5 jours
Les scientifiques sont donc du genre à la jouer fine, moins brut de décoffrage
il y a 5 jours
Trop bizarre le dernier Mission Impossible. Top Gun est finalement bien walled, et ils ont abusé des ref en faisant revenir tout ce qu'ils pouvaient du 1 et du 3.
il y a 3 jours
Trop bizarre le dernier Mission Impossible. Top Gun est finalement bien walled, et ils ont abusé des ref en faisant revenir tout ce qu'ils pouvaient du 1 et du 3.
ouai en + sa coupe de cheveux est bizarre, on dirait qu'il est en cire
ou en peau de masque de Michael Myers
il y a 3 jours
ouai en + sa coupe de cheveux est bizarre, on dirait qu'il est en cire
Oui ça m'a choqué aussi, y'a rien qui va
La fin d'une saga légendaire complètement ratée
La fin d'une saga légendaire complètement ratée
il y a 2 jours
Oui ça m'a choqué aussi, y'a rien qui va