InscriptionConnexion
Bon, c'était pas génial
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
mais il faut tous les voir
:GreenFrogHype:
il y a 7 jours
Ahi ça y'est, le quota magalax obligatoire dans les castings est entré en vigueur
je me demande aussi si desfois, avec tous ces films qui parlent des méchantes personnes tueuses de la campagne, il n'y aurait pas un message cachée pour dire aux plus jeunes :

"voyez ! La campagne et la liberté c dangereux --> restez en ville !"

:chasouris2noel:
il y a 7 jours
@SalePetiteP T'as essayé la série animée Death Note ?
:moustachu:

C'est du surnaturel-policier-existentiel. Y'a le genre de confrontation que j'espérais dans Mr Robot.
il y a 5 jours
je me demande aussi si desfois, avec tous ces films qui parlent des méchantes personnes tueuses de la campagne, il n'y aurait pas un message cachée pour dire aux plus jeunes :

"voyez ! La campagne et la liberté c dangereux --> restez en ville !"

:chasouris2noel:
Ça m'étonnerait pas
:fry1:
il y a 5 jours
Ça m'étonnerait pas
:fry1:
c bien squi m'semblait
GIF
il y a 5 jours
c bien squi m'semblait
GIF
Bon, c'est quoi les films de ce soir ?

T'as vu la série Death Note toi ?
il y a 5 jours

non

là j'ai rien regardé car je picole donc c incompatible
:catscream:

mon cerveau est indisponible
:nion:

le vendredi et le samedi, je suis en dérangement
il y a 5 jours
@SalePetiteP T'as essayé la série animée Death Note ?

C'est du surnaturel-policier-existentiel. Y'a le genre de confrontation que j'espérais dans Mr Robot.
Nop j'aime plus trop les animés déjà alors les séries c'est même pas la peine, un manga à l'occasion pourquoi pas et encore
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours

Hier j'ai regardé la trilogie "Balle Perdue" avec Alban Lenoir, pas mal du tout, surtout pour une production française sortie sur Netflix.

La je regarde "Aka" (2023) toujours avec Alban Lenoir. Puis peut-être un petit film d'horreur après qui est sortit en 4K en plus : "The Monkey" (2025)

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours

Et toi ?
:chat_zoom:
il y a 5 jours
non

là j'ai rien regardé car je picole donc c incompatible

mon cerveau est indisponible
:nion:

le vendredi et le samedi, je suis en dérangement
C'est nul

C'est vraiment très très nul
il y a 5 jours
C'est nul

et ben c comme ça, on peut pas tout faire, soit réfléchir

soit picoler

(surtout pour regarder Alban le noir)
il y a 5 jours
Nop j'aime plus trop les animés déjà alors les séries c'est même pas la peine, un manga à l'occasion pourquoi pas et encore
C'est un animé très bien foutu qui existe en VF.

Dans un monde réaliste contemporain où le surnaturel n'existe officiellement pas, un lycéen jap intelligent trouve un carnet qui permet de tuer en écrivant dessus, suivant un certain nombre de règles indiquées. Au début il y croit pas, mais il finit par l'utiliser pour appliquer la Justice. Les autorités enquêtent sur ce phénomène soudain de criminels qui meurent bizarrement. Ça va super loin en prenant une envergure internationale.

A mon avis ça devrait te plaire. Ça fait légèrement penser à Mr Robot mais en 100x mieux.

il y a 5 jours
Et toi ?
Je vais démarrer Death Note. En parler ça m'a donné envie de revoir
:Crie:
il y a 5 jours
C'est nul

oui bah hein
:Cocha:
il y a 5 jours
et ben c comme ça, on peut pas tout faire, soit réfléchir

soit picoler

(surtout pour regarder Alban le noir)
Y'a pas besoin de picoler

Ça sert à rien de picoler
il y a 5 jours
C'est un animé très bien foutu qui existe en VF.

Dans un monde réaliste contemporain où le surnaturel n'existe officiellement pas, un lycéen jap intelligent trouve un carnet qui permet de tuer en écrivant dessus, suivant un certain nombre de règles indiquées. Au début il y croit pas, mais il finit par l'utiliser pour appliquer la Justice. Les autorités enquêtent sur ce phénomène soudain de criminels qui meurent bizarrement. Ça va super loin en prenant une envergure internationale.

A mon avis ça devrait te plaire. Ça fait légèrement penser à Mr Robot mais en 100x mieux.

Mouais bof bof
il y a 5 jours
oui bah hein
Bah hein QUOI ??
il y a 5 jours
Y'a pas besoin de picoler

Ça sert à rien de picoler
bah si c pour diversifier les passes temps
il y a 5 jours
bah si c pour diversifier les passes temps
Non c'est de la merde, c'est le pire moyen au monde pour changer de passe-temps.
il y a 5 jours