Ce sujet a été résolu
Ce soir c'est la Trilogie du Dollar
ah je l'ai regardé y'a pas longtemgs 

il y a 2 jours
ah je l'ai regardé y'a pas longtemgs 

il y a 2 jours
Le barman du début, perso trop sous-coté
y'a le film "dernier recours" avec Bruce Willis, c la copie du film ahi, et y'a le barman aussi
il y a 2 jours
y'a le film "dernier recours" avec Bruce Willis, c la copie du film ahi, et y'a le barman aussi
Je parlais du barman du 2, pour quelques dollar de plus. Le barman de Tucumcary
il y a 2 jours
Je parlais du barman du 2, pour quelques dollar de plus. Le barman de Tucumcary
ils sont comment les 2 déjà ?
il y a 2 jours
@SalePetiteP 3h10 pour Yuma avec Maximus et Bruce Wayne. Ton avis ?
J'aime beaucoup et j'ai déjà versé ma larme devant et toi ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
J'aime beaucoup et j'ai déjà versé ma larme devant et toi ?
Ouais il est génial. A la fin quand il accompli la malédiction de son gun
il y a 2 jours
Ouais il est génial. A la fin quand il accompli la malédiction de son gun
Je vais me le refaire pour la peine
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Je vais me le refaire pour la peine
Et Appaloosa ? Avec Harris pain complet
il y a 2 jours
Et Appaloosa ? Avec Harris pain complet
Pavu
il y a 2 jours
Pavu
Y faudra. Un très bon western moderne du même niveau que 3h10, avec des détails réalistes jamais vu dans d'autres western. Y'a Aragorn dedans aussi.
il y a 2 jours
Y faudra. Un très bon western moderne du même niveau que 3h10, avec des détails réalistes jamais vu dans d'autres western. Y'a Aragorn dedans aussi.
Je me le met de côté
il y a 2 jours
Je me le met de côté
Et The Salvation ? Encore un western moderne avec Hannibal et le Comedien de Watchmen. Il est bon aussi, mais plus classique du genre bonne vieille vengeance.
il y a 2 jours
Et The Salvation ? Encore un western moderne avec Hannibal et le Comedien de Watchmen. Il est bon aussi, mais plus classique du genre bonne vieille vengeance.
Et impitoyable de 92 alors ?
Avec Clint Eastwood et Morgan l'homme libre
il y a 2 jours
Et impitoyable de 92 alors ?
Ouais, faudra que je le revois bientôt lui
il y a 2 jours
Ouais, faudra que je le revois bientôt lui
Ouf j'ai cru que tu l'avais pas vu
J'ai mes périodes pour regarder des westerns perso, ça arrive quand je m'y attends le moins en général
J'ai mes périodes pour regarder des westerns perso, ça arrive quand je m'y attends le moins en général
il y a 2 jours