InscriptionConnexion
T'es chiant sérieux
:ChatZoomPoche:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
En plus j'ai encore changer de PDP par ta faute
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Charlie Princess
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Charlie Princess
Oh que oui
il y a 2 jours
Fini. Ahi je viens de percuter un détail à la fin,
après avoir buté toute sa bande qui a touché son flingue. Il monte dans le wagon, et il le donne à son gardien. Ça veut dire qu'il va lui trouer la peau à lui aussi quand il va s'évader sur son canasson.

:jesus_etourdi:
il y a 2 jours
Fini. Ahi je viens de percuter un détail à la fin,
après avoir buté toute sa bande qui a touché son flingue. Il monte dans le wagon, et il le donne à son gardien. Ça veut dire qu'il va lui trouer la peau à lui aussi quand il va s'évader sur son canasson.

Je suis même pas à 30 minutes je regarde après ton spoil
il y a 2 jours
Je suis même pas à 30 minutes je regarde après ton spoil
T'as l'air maigrichonne.

Je déteste pas les maigrichonnes... Si elles ont les yeux verts qui compensent leur maigreur.

Est-ce que t'as les yeux verts ?

... C'est pas grave. Même si y sont pas verts.
il y a 2 jours
Il dit la même chose dans ta VF ?
il y a 2 jours
T'as l'air maigrichonne.

Je déteste pas les maigrichonnes... Si elles ont les yeux verts qui compensent leur maigreur.

Est-ce que t'as les yeux verts ?

... C'est pas grave. Même si y sont pas verts.
J'ai faillit rire si les répliques n'étaient pas gâchés par cet ignoble stickers de l'autre truie que je supporte pas
il y a 2 jours
J'ai faillit rire si les répliques n'étaient pas gâchés par cet ignoble stickers de l'autre truie que je supporte pas
Je voulais utiliser Anya Taylor Joie, mais j'ai pas trouvé de sticker où elle baisse les yeux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Il dit la même chose dans ta VF ?
Dans la version française d'origine et mots pour mots:

"Tu est du genre fluette..

C'est comme ça que j'me sent..

Les filles fluettes j'ai rien contre, tant qu'elles ont des yeux verts pour compenser.. tu as les yeux verts ?

C'est pas grave.. le vert c'est pas obligé"

il y a 2 jours
Je voulais utiliser Anya Taylor Joie, mais j'ai pas trouvé de sticker où elle baisse les yeux
:Mouais_Jesus:
Oh..
il y a 2 jours
Dans la version française d'origine et mots pour mots:

"Tu est du genre fluette..

C'est comme ça que j'me sent..

Les filles fluettes j'ai rien contre, tant qu'elles ont des yeux verts pour compenser.. tu as les yeux verts ?

C'est pas grave.. le vert c'est pas obligé"

Ahi jamais entendu cette version. Ça a l'air bizarre. Ça a l'air moins marrant que ma fausse VF.
il y a 2 jours
Ahi jamais entendu cette version. Ça a l'air bizarre. Ça a l'air moins marrant que ma fausse VF.
Non car c'est le doubleur officiel de Maximus, jamais de la vie je pourrais écouter un de ses films sans sa voix d'origine, même dans le dernier film d'exorcisme récent il est encore doublé par le même en plus.
il y a 2 jours
Non car c'est le doubleur officiel de Maximus, jamais de la vie je pourrais écouter un de ses films sans sa voix d'origine, même dans le dernier film d'exorcisme récent il est encore doublé par le même en plus.
Ça passe vu le contexte complètement différent. Je viens de regarder des extraits, les voix de Dan et de Charlie Princess ça va pas du tout.

il y a 2 jours
Ça passe vu le contexte complètement différent. Je viens de regarder des extraits, les voix de Dan et de Charlie Princess ça va pas du tout.

Non c'est toi le problème
il y a 2 jours
Elles correspondent bien mieux au bouseux et au bandit sauvage. En VF elles sont plates sans caractère. Pas de problème avec la voix d'origine de Maximus.

il y a 2 jours
Elles correspondent bien mieux au bouseux et au bandit sauvage. En VF elles sont plates sans caractère. Pas de problème avec la voix d'origine de Maximus.

T'a juste vu des extraits c'est pour ça, je te dis qu'elles sont très biens
il y a 2 jours
Le titre de la vidéo, on dirait le titre d'un topic
:jerry:

il y a 2 jours
T'a juste vu des extraits c'est pour ça, je te dis qu'elles sont très biens
J'ai vérifié que le sniper apache n'était pas Crixus. On sait jamais
il y a 2 jours