Ce sujet a été résolu
Quel blockbuster de 2025 ? J'ai une gueule à apprécier les blockbuster de 2025 ???
Sinon y'a Infinity Pool en plus récent, du fils Cronenberg. Normalement t'es censé l'avoir déjà vu
il y a 11 jours
De toute façon il y a Michael Ironside en tête d'affiche donc ça peut pas être mauvais, c'est impossible.
D'ailleurs l'affiche et son effet de puissance à la DBZ est mensongère
il y a 11 jours
T'a joué à Outer Wilds au moins ? C'est un putain de bon jeu qui fait flipper intelligemment par moments
Outer Wilds hein, pas Outer World l'immonde merde de Bethesda.
Outer Wilds hein, pas Outer World l'immonde merde de Bethesda.
Non
il y a 11 jours
Sinon y'a Infinity Pool en plus récent, du fils Cronenberg. Normalement t'es censé l'avoir déjà vu
Jamais je regarde cette merde.
L'acteur et l'actrice et tête d'affiche, c'est full red flag pour moi, sans même parler des notes, je préfère encore revoir Beyond The Black Raimbow
L'acteur et l'actrice et tête d'affiche, c'est full red flag pour moi, sans même parler des notes, je préfère encore revoir Beyond The Black Raimbow
On se verra à la fête Richter !
il y a 11 jours
D'ailleurs l'affiche et son effet de puissance à la DBZ est mensongère
il y a 11 jours
Non
C'est une merveille ce jeu, à faire au minimum une fois dans sa vie, vraiment.
Et pas de let's plays de merde, ça se vie, ça se ressent manette en main bordel de merde
Et pas de let's plays de merde, ça se vie, ça se ressent manette en main bordel de merde
il y a 11 jours
Jamais je regarde cette merde.
Flippette
il y a 11 jours
T'as joué à Until Dawn ?
il y a 11 jours
Flippette
Non non la c'est juste du dégoût, un dégoût profond rien que pour le casting. Je le vois à 10000km le film de merde insupportable, j'ai un radar pour ça.
il y a 11 jours
T'as joué à Until Dawn ?
il y a 11 jours-PEMT
Flippette
Non non la c'est juste du dégoût, un dégoût profond rien que pour le casting. Je le vois à 10000km le film de merde insupportable, j'ai un radar pour ça.
il y a 11 jours-PEMT
C'est du Cronenberg. Cette famille fera tout pour te dégouter le plus profondément possible, c'est leur but.
il y a 11 jours
T'as joué à Until Dawn ?
Ouais je l'ai finis même, le remaster sur pc en plus, sur côté comme pas possible, je préfère de loin les "The Dark Picture Anthology"
il y a 11 jours
Ouais je l'ai finis même, le remaster sur pc en plus, sur côté comme pas possible, je préfère de loin les "The Dark Picture Anthology"
T'as reconnu Mr Robot ?
il y a 11 jours
C'est du Cronenberg. Cette famille fera tout pour te dégouter le plus profondément possible, c'est leur but.
Je parlais pas du tout de ce genre de dégoût, et tu ne va pas non plus m'apprendre qui est ce Mr Chronenberg petit rigolo va
il y a 11 jours
T'as reconnu Mr Robot ?
À ton avis ?
il y a 11 jours
Je parlais pas du tout de ce genre de dégoût, et tu ne va pas non plus m'apprendre qui est ce Mr Chronenberg petit rigolo va
C'est qui qui te fait peur ? Mia Goth ? Le Norvégien ?
il y a 11 jours
C'est qui qui te fait peur ? Mia Goth ? Le Norvégien ?
Les deux, nouvelle génération d'acteur spé Tiktok grand public je les supportent pas, ça se voit à des Km, ils empestes
il y a 11 jours
À ton avis ?
A mon avis non. Sinon tu m'en aurais parlé dans ta réponse avant que j'évoque son nom. T'aurais fait le lien comme pour Karl Urban.
il y a 11 jours
A mon avis non. Sinon tu m'en aurais parlé dans ta réponse avant que j'évoque son nom. T'aurais fait le lien comme pour Karl Urban.
J'ai une mémoire photographique
Je l'ai reconnu au premier coup d'œil ton Rami Balek
Je l'ai reconnu au premier coup d'œil ton Rami Balek
il y a 11 jours