Ce sujet a été résolu
Pour l'horreur on repasseras
Oui bien sûr. C'est un petit labo sympathique avec du personnel agréable et des activités saines.
il y a 11 jours
C'est un spin-off de la séquence spatio-temporelle de 2001
En moins agressif pour les sens
En moins agressif pour les sens
OMG tout ça pour ça ?!
Mais c'est nul à chier bordel
Une des pires fins de film que j'ai vu de ma vie
Ce film n'apporte absolument rien il n'a même pas de message, c'est juste un pseudo film d'auteur expérimental putain
Quelle perte de temps bordel
Mais c'est nul à chier bordel
Une des pires fins de film que j'ai vu de ma vie
Ce film n'apporte absolument rien il n'a même pas de message, c'est juste un pseudo film d'auteur expérimental putain
Quelle perte de temps bordel
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
Oui bien sûr. C'est un petit labo sympathique avec du personnel agréable et des activités saines.
Mouais bof franchement, pas eu le moindre frisson personnellement.
Ok il fait "flipper" un peu le grand con avec son apparence d'alien infecté mais bon ça casse vraiment pas trois pattes à un canard, et je trouve la fille assez agaçante et mauvaise actrice en prime
Ok il fait "flipper" un peu le grand con avec son apparence d'alien infecté mais bon ça casse vraiment pas trois pattes à un canard, et je trouve la fille assez agaçante et mauvaise actrice en prime
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
C'est pas les personnages qui sont flippants, à part le sentionaute daftpunk rouge et sa tronche de poisson mort. C'est surtout le contexte, les expériences menées, et la foireuse des années 60 à la Event Horizon dans la flaque noire avec le type qui revient big trauma.
il y a 11 jours
C'est pas les personnages qui sont flippants, à part le sentionaute daftpunk rouge et sa tronche de poisson mort. C'est surtout le contexte, les expériences menées, et la foireuse des années 60 à la Event Horizon dans la flaque noire avec le type qui revient big trauma.
Ouais c'est le seul truc un peu intéressant du film, mais ce n'est jamais vraiment creusé, aucune explication, aucun développement, rien...
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
La meuf est dans les vapes et ne crie pas pour rien toutes les deux secondes comme dans n'importe quel film. C'est au contraire appréciable.
il y a 11 jours
Avoue t'a regardé le nom dans le casting pour sortir le terme sentionaute.
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
La meuf est dans les vapes et ne crie pas pour rien toutes les deux secondes comme dans n'importe quel film. C'est au contraire appréciable.
Non c'est complètement exagéré, même dans les vapes personne ne se déplace comme ça.
Putain et je m'attendais à un truc merdique pour le final mais vraiment pas à ce point
Putain et je m'attendais à un truc merdique pour le final mais vraiment pas à ce point
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
Ouais c'est le seul truc un peu intéressant du film, mais ce n'est jamais vraiment creusé, aucune explication, aucun développement, rien...
D'après ce que j'ai trouvé, ça pourrait être un clone de la meuf transformée en "sentionaute", qui sont des gardiens androïdes du labo pour résoudre les problèmes quand des sujets font du grabuge. Là il a rien fait à la meuf parce qu'il s'est reconnu en clone.
il y a 11 jours
Non c'est complètement exagéré, même dans les vapes personne ne se déplace comme ça.
C'est pas des vapes normales, elle est sous l'emprise de la pyramide lumineuse
La fin
Au moins elle est clairement assumée
La fin
il y a 11 jours
D'après ce que j'ai trouvé, ça pourrait être un clone de la meuf transformée en "sentionaute", qui sont des gardiens androïdes du labo pour résoudre les problèmes quand des sujets font du grabuge. Là il a rien fait à la meuf parce qu'il s'est reconnu en clone.
Olala et tu vois il a fallu que tu cherches pour comprendre ça tellement c'est mal branlé
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
La fin
La fin
Je l'ai très mal pris perso
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
La fin
La fin
Wahou une pyramide lumineuse qui fait de la fumée et de la musique, comme c'est original
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
Si tu veux voir la suite de l'histoire avec de nouveaux personnages et le produit pharmaceutique en circulation, regarde Scanners.
il y a 11 jours
La fin
La fin
T'a joué à Outer Wilds au moins ? C'est un putain de bon jeu qui fait flipper intelligemment par moments
Outer Wilds hein, pas Outer World l'immonde merde de Bethesda.
Outer Wilds hein, pas Outer World l'immonde merde de Bethesda.
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
Si tu veux voir la suite de l'histoire avec de nouveaux personnages et le produit pharmaceutique en circulation, regarde Scanners.
Je vais peut-être le regarder par curiosité mais c'est pas une suite, arrête avec tes facéties
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
Olala et tu vois il a fallu que tu cherches pour comprendre ça tellement c'est mal branlé
Tant que je trouve quelqu'un qui formule des explications cohérentes, ça me gène pas de devoir chercher des explications. Si personne ne trouve quelque chose qui tient à la route, alors oui c'est de la merde.
il y a 11 jours
Je vais peut-être le regarder par curiosité mais c'est pas une suite, arrête avec tes facéties
T'attends pas au blockbuster de 2025, c'est un David Cronenberg eco+ avec des grimaces ridicules. Mais ça complète le sujet.
il y a 11 jours
T'attends pas au blockbuster de 2025, c'est un David Cronenberg eco+ avec des grimaces ridicules. Mais ça complète le sujet.
Quel blockbuster de 2025 ? J'ai une gueule à apprécier les blockbuster de 2025 ???
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours
De toute façon il y a Michael Ironside en tête d'affiche donc ça peut pas être mauvais, c'est impossible.
Ouvrez votre âme !
il y a 11 jours