Ce sujet a été résolu
Bah et alors il dit aussi que c'était plus fluide sur les pentium suivant
Oui mais pas à sa sortie, le jeu est conçu pour du 25 FPS max
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 jours
Putain tu parles JAMAIS comme ça, qui es-tu ? Ou est passé le vrai SP ?
Tu crois que je suis tombé si bas au point de demander à une l'IA d'émettre un avis et une analyse à ma place, en espérant que ça corresponde à mon avis ?
il y a 7 jours
Tu crois que je suis tombé si bas au point de demander à une l'IA d'émettre un avis et une analyse à ma place, en espérant que ça corresponde à mon avis ?
Tu t'es mis à picoler ou autre chose ? T'a trouvé une gonzesse ?
Quelque chose a changé chez toi j'en suis certain
il y a 7 jours
Tu t'es mis à picoler ou autre chose ? T'a trouvé une gonzesse ?
N'importe quoi
il y a 7 jours
N'importe quoi
Aucun argument, que ton stickers de merde, je ne vais pas en rester là crois-moi...
il y a 7 jours
Aucun argument, que ton stickers de merde, je ne vais pas en rester là crois-moi...
Peut-être que je suis juste satisfait et enthousiaste de mon système de rétrogaming maison qui me permet de replonger dans n'importe quel vieux jeu à la volée pendant une discussion. J'ai enchainé quelques niveaux de Doom puis Unreal avec une ergonomie insolente.
il y a 7 jours
Peut-être que je suis juste satisfait et enthousiaste de mon système de rétrogaming maison qui me permet de replonger dans n'importe quel vieux jeu à la volée pendant une discussion. J'ai enchainé quelques niveaux de Doom puis Unreal avec une ergonomie insolente.
Ou alors c'est la crise de la quarantaine
Tiens petit test, t'a avancé sur mon jeu préféré ? C'était quoi le nom déjà hein ?
Tiens petit test, t'a avancé sur mon jeu préféré ? C'était quoi le nom déjà hein ?
il y a 7 jours
Ou alors c'est la crise de la quarantaine
L'ancètre d'Assassin's Creed. Non pas encore repris, même si j'ai reçu ma manette GameCube
il y a 7 jours
L'ancètre d'Assassin's Creed. Non pas encore repris, même si j'ai reçu ma manette GameCube
Ok ok...
Ça passe pour cette fois mais attention !
Je t'ai à l'oeil
Je t'ai à l'oeil
il y a 7 jours
Ok ok...
Je t'ai à l'oeil
Je t'ai à l'oeil
Tu parles surement du jeu nommé "Spartan Total Warrior", sorti entre autres sur Nintendo GameCube et sur Playstation 2, les versions évoquées lors de notre discussion à ce sujet. Nous avons d'ailleurs évoqué le fameux bug d'écran rose relatif à l'émulation. Et bien non, je n'ai pas encore eu l'occasion de continuer ma partie, même si j'ai bien reçu la manette GameCube me permettant de jouer très fidèlement au jeu sur la plateforme concernée.
il y a 7 jours
Tu parles surement du jeu nommé "Spartan Total Warrior", sorti entre autres sur Nintendo GameCube et sur Playstation 2, les versions évoquées lors de notre discussion à ce sujet. Nous avons d'ailleurs évoqué le fameux bug d'écran rose relatif à l'émulation. Et bien non, je n'ai pas encore eu l'occasion de continuer ma partie, même si j'ai bien reçu la manette GameCube me permettant de jouer très fidèlement au jeu sur la plateforme concernée.
Tu recommences !!!
il y a 7 jours
Tu recommences !!!
Putain les commandes de Final Doom sur PSX. On bouge que avec la croix directionnelle, on strafe avec les gachettes, et on tire avec triangle
Et les doom-like sur dreamcast, tu tournes la vue avec le joystick gauche, et tu bouges avec les 4 boutons principaux à droite car pas de joystick droit.
Et les doom-like sur dreamcast, tu tournes la vue avec le joystick gauche, et tu bouges avec les 4 boutons principaux à droite car pas de joystick droit.
il y a 7 jours
Putain les commandes de Final Doom sur PSX. On bouge que avec la croix directionnelle, on strafe avec les gachettes, et on tire avec triangle
De la rigolade comparé au jeu de karaté de Bloodsport
il y a 7 jours
Tu recommences !!!
Putain je vais devenir schyzo avec tes conneries
il y a 7 jours
Putain je vais devenir schyzo avec tes conneries
Et ben voyons...
Comme si tu n'avais pas déjà de sérieux problèmes...
Comme si tu n'avais pas déjà de sérieux problèmes...
il y a 7 jours
Le pire c'est la PSP. y'a pas de joy droit, alors pour la vue c'est les 4 boutons principaux
il y a 7 jours
Le pire c'est la PSP. y'a pas de joy droit, alors pour la vue c'est les 4 boutons principaux
Je confirme c'était l'horreur pour Battlefront 2
Heureusement je n'ai jamais eu cette console de merde c'était à un "pote"
Heureusement je n'ai jamais eu cette console de merde c'était à un "pote"
il y a 7 jours
J'ai 21 Dooms sur mon système RetroPie, en comptant tous les portages, les Doom 64, Brutal Doom, Doom 2, Doom 3, et Backdooms.
il y a 7 jours
J'ai 21 Dooms sur mon système RetroPie, en comptant tous les portages, les Doom 64, Brutal Doom, Doom 2, Doom 3, et Backdooms.
Backdoom bordel
il y a 7 jours
Backdoom bordel
J'étais obligé de le mettre
J'ai mis WooD aussi
J'ai mis WooD aussi
il y a 7 jours