Ce sujet a été résolu
Ouais
Je vais peut-être le mettre après Beyond the Black Rainbow
il y a 13 jours
Le twist final sur le trouble du héros est correct, mais le reste c'est trop le bordel. Ils ont aussi été drôlement discrets à propos des banquiers dans cette série avec leur fameux 0.1% des 0.1%. A la place on a eu des méchants russes du Deus Group qui disent "blyat" dans la rue, et un trap Chinois ridicule déguisé en Dimitrescu. J'ai même pas retenu à quoi servait sa machine sous la centrale. Sinon y'a eu un bon épisode 5 d’infiltration à la Mission Impossible.
Ose me dire que la série à partir de la saison 3 n'est pas bâclée, wokisé et bourrée de remplissage et d'intrigues et personnages inutiles.
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
Je vais peut-être le mettre après Beyond the Black Rainbow
Oula qu'est-ce que c'est que cet OVNI encore
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
C'est qui le troisième sur le topic ? Dénonce toi et vite sinon !!!
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
Ose me dire que la série à partir de la saison 3 n'est pas bâclée, wokisé et bourrée de remplissage et d'intrigues et personnages inutiles.
Je t'avais prévenu dès la saison 2
il y a 13 jours
SalePetiteP
13j
Ses moi
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 13 jours
Oula qu'est-ce que c'est que cet OVNI encore
il y a 13 jours
SalePetiteP
13j
Tu vas faire quoi ?
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 13 jours
Je t'avais prévenu dès la saison 2
On est d'accord merci
Je me suis laissé entraîné parce que j'avais pas envie de lâcher à la moitié et j'avais deux potes chacun de leurs côtés qui encensaient la série
Je me suis laissé entraîné parce que j'avais pas envie de lâcher à la moitié et j'avais deux potes chacun de leurs côtés qui encensaient la série
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
On est d'accord merci
J'ai toujours pas compris le délire rétro de la série. C'était du fan service complètement gratuit
il y a 13 jours
J'ai toujours pas compris le délire rétro de la série. C'était du fan service complètement gratuit
C'est très souvent le cas
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
Alors ?
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
On est d'accord merci
Au moins ça t'a fait découvrir le film Very Bad Things
il y a 13 jours
Au moins ça t'a fait découvrir le film Very Bad Things
Pas encore vu mais il est de côté t'inquiète
Putain j'y crois pas c'est lui le petit jeune dans "Le Nom de la Rose" incroyable
Il a aussi joué dans Entretien avec un Vampire
Putain j'y crois pas c'est lui le petit jeune dans "Le Nom de la Rose" incroyable
Il a aussi joué dans Entretien avec un Vampire
Ouvrez votre âme !
il y a 13 jours
Alors ?
On dirait une expérience scientifique à la Spiderhead, mais dans les années 80 avec un style visuel et un grain de photo bien rétro. Pas détérioré comme VHS ou les Backrooms, mais du propre comme Late Night with the Devil.
il y a 13 jours