Ce sujet a été résolu
Tiens, j'ai retrouvé ma pierre de soleil, une vraie calcite optique. Je vais pouvoir naviguer vers l'ouest.
Sérieux ? Photo ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Sérieux ? Photo ?
il y a 3 mois
Justement j'ai trouvé ça surjoué et exagéré flocky et ses menaces de "violer son fils"
Ouais mais c'était la non-réaction de Ketil qui était marrante à ce moment là. Il s'y attendait clairement pas
il y a 3 mois
Tu vire les exifs si il faut au pire, tu l'a déjà fait en plus allé fais pas ton rabat joie..
il y a 3 mois
Ouais mais c'était la non-réaction de Ketil qui était marrante à ce moment là. Il s'y attendait clairement pas
C'est vrai
D'ailleurs ils viennent de rencontrer ôter (je sais pas comment ça s'écrit) avec Ube, je sais plus comment il finit, si il découvre l'Amérique avec eux ou pas
D'ailleurs ils viennent de rencontrer ôter (je sais pas comment ça s'écrit) avec Ube, je sais plus comment il finit, si il découvre l'Amérique avec eux ou pas
il y a 3 mois
Tu vire les exifs si il faut au pire, tu l'a déjà fait en plus allé fais pas ton rabat joie..
Non, c'est trop risqué. Je risquerais d'ouvrir un portail à cause de la biréfringence du cristal. Après c'est pas toi qui doit galérer des jours à trouver la sortie dans ces backrooms de merde.
il y a 3 mois
C'est vrai
Bah tu verras
il y a 3 mois
Non, c'est trop risqué. Je risquerais d'ouvrir un portail à cause de la biréfringence du cristal. Après c'est pas toi qui doit galérer des jours à trouver la sortie dans ces backrooms de merde.
T'es chiant
il y a 3 mois
Bah tu verras
Il me semble que oui
D'ailleurs bon courage à eux pour survivre dans cette merde, si ils croisent pas les tribus cannibales
D'ailleurs bon courage à eux pour survivre dans cette merde, si ils croisent pas les tribus cannibales
il y a 3 mois
Elle ressemble à ça.
https://shungite.fr/fr/pi[...]te-optique-bloc-brut.html
Pour ceux qui : sont engagés dans un processus de prise de conscience et veulent l’amplifier ; pour ceux qui désirent équilibrer leur 6ème chakra ; pour ceux qui désirent laisser émerger visions et mémoires inconscientes ; pour ceux qui veulent abandonner l’agitation mentale afin de retrouver davantage de clarté.
Ragez de mon 6ème chakra bien équilibré
Pour ceux qui : sont engagés dans un processus de prise de conscience et veulent l’amplifier ; pour ceux qui désirent équilibrer leur 6ème chakra ; pour ceux qui désirent laisser émerger visions et mémoires inconscientes ; pour ceux qui veulent abandonner l’agitation mentale afin de retrouver davantage de clarté.
il y a 3 mois
Il me semble que oui
Les potes de Patte de Jaguar vont leur apprendre comment on fait des vrais sacrifices du haut d'une pyramide
il y a 3 mois
Elle ressemble à ça.
https://shungite.fr/fr/pi[...]te-optique-bloc-brut.html
6 euros aujourd'hui, alors que c'était plus précieux que l'or du temps de Ragnar
il y a 3 mois
Les potes de Patte de Jaguar vont leur apprendre comment on fait des vrais sacrifices du haut d'une pyramide
Et à bouffer des couilles crus de cochon sauvage pour la virilité ?
il y a 3 mois
T'es chiant
La pierre la plus impressionnante, c'est l'ulexite. c'est une pierre transparente composée de fibres optiques qui retransmettent l'image en contact sur la surface opposée de la pierre.
il y a 3 mois
6 euros aujourd'hui, alors que c'était plus précieux que l'or du temps de Ragnar
C'est pas cher, ça vaut le coup si tu veux une relique viking
il y a 3 mois
La pierre la plus impressionnante, c'est l'ulexite. c'est une pierre transparente composée de fibres optiques qui retransmettent l'image en contact sur la surface opposée de la pierre.
C'est une loupe quoi
il y a 3 mois
C'est pas cher, ça vaut le coup si tu veux une relique viking
Désolé je fais pas dans les attrapes couillons.
il y a 3 mois
Non pas du tout
Ben si un peu quand même, genre 1,5x
il y a 3 mois
Désolé je fais pas dans les attrapes couillons.
C'est pas attrape couillons. Ce sont de vrais cristaux avec leurs propriétés optiques naturelles. Si tu t'y intéresses pour ça, tu te fais pas avoir.
il y a 3 mois