Ce sujet a été résolu
non mais regarde-le il est bien 

Tu parles duquel
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
@SalePetiteP T'as fini Vikings ?
Yo désolé j'ai complétement zappé de regarder l'autre notif pour le jeu je faisais autre chose, non je stagne un peu depuis quelques jours, saison 5 épisode 5, mais ça avance quand même tranquillement mais sûrement.
Et oui j'enchaîne avec TLK après, avec peut-être une courte pause entre les deux séries pour souffler un peu je verrais
Et oui j'enchaîne avec TLK après, avec peut-être une courte pause entre les deux séries pour souffler un peu je verrais
il y a 3 mois
Yo désolé j'ai complétement zappé de regarder l'autre notif pour le jeu je faisais autre chose, non je stagne un peu depuis quelques jours, saison 5 épisode 5, mais ça avance quand même tranquillement mais sûrement.
Fait gaffe de pas sortir de la hype vikings pendant la pause
il y a 3 mois
T'inquiète pas, je fais God of War Ragnarok à côté en même temps
il y a 3 mois
Je me suis fait plaisir en attendant le jour J où ma copine viendra habiter chez moi et que je puisse acheter quelques films japonais en import via CD Japan pour nos futures soirées ciné en couple.

il y a 3 mois
T'inquiète pas, je fais God of War Ragnarok à côté en même temps
Je viens de finir The Last Kingdom et son film final Sept Rois Doivent Mourir. Je maintiens ma critique, c'est toujours top.
J'ai envie de visiter le château de Bebbanbourg maintenant
J'ai envie de visiter le château de Bebbanbourg maintenant

il y a 3 mois
Pas avancer sur vikings j'ai du monde ce week-end
Je vais attaquer TLK vers la fin de la semaine si tout se goupille bien normalement
Je vais attaquer TLK vers la fin de la semaine si tout se goupille bien normalement
il y a 3 mois
Ça devient long la saison 6 avec toutes les intrigues inutiles..
Épisode 3 là j'ai vraiment hâte d'en finir
il y a 3 mois
La toute fin. Même les persos savaient plus quoi dire
il y a 3 mois
La toute fin. Même les persos savaient plus quoi dire
Chut je me rappelle plus ça fait longtemps
il y a 3 mois
Le gros pétard mouillé du templier qui était teasé en fin de saison, qui devient le toutou d'Ivar
il y a 3 mois
Le gros pétard mouillé du templier qui était teasé en fin de saison, qui devient le toutou d'Ivar
Chut j'ai dis
il y a 3 mois
Quoi, t'as dépassé ça non ?
Non épisode 3
Et puis j'aime bien redécouvrir la série, je me rappelle vraiment plus de la saison 6 pratiquement
Et puis j'aime bien redécouvrir la série, je me rappelle vraiment plus de la saison 6 pratiquement
il y a 3 mois
Non épisode 3
Faut que tu vois une série combien de fois pour qu'on puisse en parler ?
il y a 3 mois
Faut que tu vois une série combien de fois pour qu'on puisse en parler ?
Je n'ai vu la saison 6 qu'une seule fois, à l'époque j'étais encore dépouillé du matin au soir.
Je ne me plains pas, ça me permet de redécouvrir de nombreuses œuvres.
il y a 3 mois
Je n'ai vu la saison 6 qu'une seule fois, à l'époque j'étais encore dépouillé du matin au soir.
Bon bah maintenant tu sais que le templier c'est un gros flop ridicule. Ça t'évitera une déception au cas où t'en attendais quelque chose.
il y a 3 mois