Ce sujet a été résolu
Mais non, c'est nul. En plus c'est une meuf le doom guy. Mais on peut quand même constater l'effort. Ça m'a fait penser aux slow motion dans les Venom qui sont super classes quand les symbiotes se battent en ref aux comics.
il y a 4 mois
Mais non, c'est nul. En plus c'est une meuf le doom guy. Mais on peut quand même constater l'effort. Ça m'a fait penser aux slow motion dans les Venom qui sont super classes quand les symbiotes se battent en ref aux comics.
Ils ont osé
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Ils ont osé
Alllons bon. T'aimes pas les Venom non plus ?
il y a 4 mois
Alllons bon. T'aimes pas les Venom non plus ?
Le premier film si ça va
Le deuxième est une grosse merde
Le troisième même pas je le regarde
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Le premier film si ça va
flipette
il y a 4 mois
flipette
C'est nul c'est woke à gerber et franchement même le titre donne pas envie
C'est pas parce que c'est "Mad Max" qui joue dedans que c'est un gage de qualité
C'est pas parce que c'est "Mad Max" qui joue dedans que c'est un gage de qualité
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
flipette
Et puis mon temps de vie est précieux moi j'ai pas que ça à foutre de regarder des films de merde sans âme
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Et puis mon temps de vie est précieux moi j'ai pas que ça à foutre de regarder des films de merde sans âme
Alors regarde la Vengeance du Guerrier, il dure qu'une heure. C'est bien pour les sans-temps comme toi
En vrai il est pas mal du tout. C'est de l'héroic fantasy avec des monstres, mais on les voit jamais en vie et on voit jamais les combats. Juste le héros épuisé et blessé. On peut pas critiquer les effets spéciaux ni les combats, du coup ça augmente la crédibité du truc. C'est ingénieux. Et ça accélère vachement l'histoire, c'est pour ça que ça tient bien en une heure. En plus le héros à l'air d'un berserk bien solitaire, y'a pas de PNJ à la con qui parasitent le film.
Du bon low budget comme Promotheus Commando Stellaire. C'est comme qui dirait "Chicken"
En vrai il est pas mal du tout. C'est de l'héroic fantasy avec des monstres, mais on les voit jamais en vie et on voit jamais les combats. Juste le héros épuisé et blessé. On peut pas critiquer les effets spéciaux ni les combats, du coup ça augmente la crédibité du truc. C'est ingénieux. Et ça accélère vachement l'histoire, c'est pour ça que ça tient bien en une heure. En plus le héros à l'air d'un berserk bien solitaire, y'a pas de PNJ à la con qui parasitent le film.
Du bon low budget comme Promotheus Commando Stellaire. C'est comme qui dirait "Chicken"

il y a 4 mois
Alors regarde la Vengeance du Guerrier, il dure qu'une heure. C'est bien pour les sans-temps comme toi

Mouais je verrais
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Mouais je verrais
T'as pas vu Promotheus Commando Stellaire non plus j'imagine
il y a 4 mois
T'as pas vu Promotheus Commando Stellaire non plus j'imagine
Tu imagine bien
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Mouais je verrais
il y a 4 mois
Je cherchais des films/séries sur les gaulois/celtes mais il y a rien
Pour parler des romains ou des vikings c'est un déluge mais rien sur les gaulois
Pour parler des romains ou des vikings c'est un déluge mais rien sur les gaulois
il y a 4 mois
Tu imagine bien
T'as tort. C'est le genre de film qui surprend. On s'en rappelle, et on a envie de le revoir
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Go la série Spartacus
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
T'as tort. C'est le genre de film qui surprend. On s'en rappelle, et on a envie de le revoir
Je note aussi
Ouvrez votre âme !
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
La Chose Derrière la Porte. Ça se passe en Gaule pendant la première guerre mondiale
il y a 4 mois
Go la série Spartacus
Okay je vais faire ça, pareil chatgpt m'orientait sur Rome
il y a 4 mois