Ce sujet a été résolu
Arrête de m'ignorer par contre sinon
T'as même pas reconnu la mélodie vocale de l'inventaire
il y a 5 mois
Ma foi, cette fois on dirait que t'as raison... Pas de thrace de bouclier spartiate dans mon inventaire
Pas de bouclier, pas de démembrements, pas du tout les mêmes musiques, wokisme à foison, missions ultra répétitives...
Je continue ?
Je continue ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
T'as même pas reconnu la mélodie vocale de l'inventaire
C'est surtout que je l'ai assez bouffer comme ça
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Pas de bouclier, pas de démembrements, pas du tout les mêmes musiques, wokisme à foison, missions ultra répétitives...
Je continue ?
Je continue ?
Et tu l'as terminé deux fois
il y a 5 mois
Et tu l'as terminé deux fois
Bah oui y'avais que ça et puis je me défoncais à l'époque donc ça passait
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'est surtout que je l'ai assez bouffer comme ça
Je l'ai pas fini, mais je me suis bien amusé jusque là. Et l'ambiance est réussie. Ce qui est ultra casse couille, comme dans tous les AC, c'est le retour au présent avec l'intrigue de l'animus à la con. Il devrait y avoir un mode de jeu purement historique sans ces coupures ultra frustrantes.
il y a 5 mois
Bah oui y'avais que ça et puis je me défoncais à l'époque donc ça passait
De toutes façons, les boucliers c'est pour les guerrières aux boucliers. Les vrais spartiates, ça fonce dans le tas le torse en avant.
il y a 5 mois
De toutes façons, les boucliers c'est pour les guerrières aux boucliers. Les vrais spartiates, ça fonce dans le tas le torse en avant.
T'es à un cheveux de briser pour de bon notre merveilleuse amitié
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Ma foi, cette fois on dirait que t'as raison... Pas de thrace de bouclier spartiate dans mon inventaire
Tu crois que j'avais pas vu ton jeu de mot hein trou d'balle ??
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Il faudrait que l'humanité reconquérisse Ubisoft et sorte un putain de AC Rome, avec des missions en plein jeux du Colissée, des courses de chars, des évasions de gladiateurs, ce potentiel de malade. Finalement tant mieux que les usurpateurs woke usent leurs cartouches pour faire des daubes jap.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Il faudrait que l'humanité reconquérisse Ubisoft et sorte un putain de AC Rome, avec des missions en plein jeux du Colissée, des courses de chars, des évasions de gladiateurs, ce potentiel de malade. Finalement tant mieux que les usurpateurs woke usent leurs cartouches pour faire des daubes jap.
Tu veux dire une vraie évolution de ce qui existe depuis plus de 20 ans avec les Prince of Persia et God of War, sachant qu'on a des machines 1000x plus puissantes maintenant ? Oh bah ça alors j'y avais pas pensé...
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu veux dire une vraie évolution de ce qui existe depuis plus de 20 ans avec les Prince of Persia et God of War, sachant qu'on a des machines 1000x plus puissantes maintenant ? Oh bah ça alors j'y avais pas pensé...
Rien à avoir avec des PoP ou du God of War. Je parle de Romains sans fantaisie magique là. Du Maximus, du Spartacus, du Crixus, et toutes les putes romaines de l'empire.

il y a 5 mois
Je rajoute Ryse Son of Rome et Spartan Total Warrior aux 2 précédents et tu m'emmerde plus
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
D'ailleurs tu a un mode arène dans STW ou tu débloque des accessoires et même des soldats qui se battent à tes côtés, mais pour ça il faut trouver les caisses cachés dans les niveaux de l'histoire.
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Je rajoute Ryse Son of Rome et Spartan Total Warrior aux 2 précédents et tu m'emmerde plus
Je crois que j'ai Ryse sur Xbox One. Mais c'est pas pareil, faudrait vraiment un AC avec une grosse dose de monde ouvert pour visiter.

En plus si on commence prisonnier et gladiateur, on ne sera pas libre avant quelques missions. Imagine l'impression décuplée de liberté une fois le monde ouvert à disposition après avoir galéré dans les prisons du Collissée.

En plus si on commence prisonnier et gladiateur, on ne sera pas libre avant quelques missions. Imagine l'impression décuplée de liberté une fois le monde ouvert à disposition après avoir galéré dans les prisons du Collissée.

il y a 5 mois
Je crois que j'ai Ryse sur Xbox One. Mais c'est pas pareil, faudrait vraiment un AC avec une grosse dose de monde ouvert pour visiter.

J'imagine surtout que ce jeu n'existeras jamais parce qu'on vis dans un monde plus en plus pourris
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois