Ce sujet a été résolu
Je rajoute Ryse Son of Rome et Spartan Total Warrior aux 2 précédents et tu m'emmerde plus
Y'avait un peu de Romains dans Odyssée. C'est ça que j'ai trouvé cool aussi
il y a 5 mois
J'imagine surtout que ce jeu n'existeras jamais parce qu'on vis dans un monde plus en plus pourris
Pourtant les woke ont de quoi faire niveau saloperies. C'est limite l'environnement où on pourrait pas leur reprocher les déviances.
il y a 5 mois
Pourtant les woke ont de quoi faire niveau saloperies. C'est limite l'environnement où on pourrait pas leur reprocher les déviances.
Bon aller bonne nuit Nosferatu, tu penseras à fermer les volets et les rideaux avant d'aller dormir dans ton cercueil
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Bon aller bonne nuit Nosferatu, tu penseras à fermer les volets et les rideaux avant d'aller dormir dans ton cercueil
J'aime pas les sales vampires
il y a 5 mois
J'aime pas les sales vampires
Tu dois pas beaucoup t'aimer alors
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Tu dois pas beaucoup t'aimer alors
Y'a un tas d'autres bestioles que les vampires qui sont actives la nuit
il y a 5 mois
Qu'est-ce que tu est toi comme bestiole ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Et c'est pas la question d'être actif la nuit
C'est surtout de se coucher toujours juste avant le levé du soleil qui est suspect
C'est surtout de se coucher toujours juste avant le levé du soleil qui est suspect
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
ce soit je vais regarder
https://www.google.com/se[...]x-b-d&q=la+9eme+porte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
ce soit je vais regarder
https://www.google.com/se[...]x-b-d&q=la+9eme+porte
Johnny Depp en dehors de Jack Sparrow m'emmerde perso.
Regarde plutôt The Door La Porte du Passé (2009) avec Mads Mikkelsen si tu veux voir un bon film
Regarde plutôt The Door La Porte du Passé (2009) avec Mads Mikkelsen si tu veux voir un bon film
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Johnny Depp en dehors de Jack Sparrow m'emmerde perso.
je note
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Y'a intérêt
Et j'exige un retour
Et j'exige un retour
Gladiator – Sword of Vengeance
Shadow of Rome
Colosseum – Road to Freedom
Gladius
Ton avis sur ces curiosités PS2
Shadow of Rome
Colosseum – Road to Freedom
Gladius
Ton avis sur ces curiosités PS2

il y a 5 mois
De la grosse merde
Ni plus ni moins
Ni plus ni moins
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
C'est à ce moment là que les golems se lèvent, et ils font baisser le QI de toute la rue. Je préfère dormir à ce moment là que de me faire parasiter mes capacités cognitives. Alors que la nuit quand ils sont désactivés, on peut réfléchir tranquille de tout notre potentiel dans un environnement sain.
il y a 5 mois
De la grosse merde
Ni plus ni moins
Ni plus ni moins
il y a 5 mois
C'est à ce moment là que les golems se lèvent, et ils font baisser le QI de toute la rue. Je préfère dormir à ce moment là que de me faire parasiter mes capacités cognitives. Alors que la nuit quand ils sont désactivés, on peut réfléchir tranquille de tout notre potentiel dans un environnement sain.
Potentiel qui te sert à ?
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Potentiel qui te sert à ?
il y a 5 mois