InscriptionConnexion
Bientôt 200 pages et pas un seul bon conseil de film sur ce topic
:Boucles:
Si pourtant, suffit de lire les posts
ou cancer

:chat_zoom_rugir:
il y a 5 mois
Je sais pas moi. Deux semaines
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Pfff
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
L'écran rose ne gêne en rien je te dis t'inquiète tout le reste est 100% ok je l'ai refait 2 fois déjà dessus, en 4K en plus et zéro soucis avec les bons paramètrages

L'émulateur de PS2 y'en a qu'un qui vaille vraiment le coup et tu sais très bien c'est lequel.
Bon bah il tourne nickel sur AetherSX2 Pi5. Pas d'écran rose, fullspeed, vibrations, et je peux même monter la résolution à x1.5.

J'aime bien ce petit jeu, on dirait un demake de AC Odyssée
:chat_capri_sun:
il y a 5 mois
Bon bah il tourne nickel sur AetherSX2 Pi5. Pas d'écran rose, fullspeed, vibrations, et je peux même monter la résolution à x1.5.

Non
NON NON NON ET NON !!!
:ChatZoomColere2:

Ce jeu n'a AUCUN ÉQUIVALENT tu m'entends ?!

J'ai prié pendant presque 20 ans pour avoir une suite ou un équivalent digne de ce jeu et nada rien que dalle !!
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois

Tu ose comparer ce putain de joyaux de la PS2 à cette merde de AC Odyssey, le jeu de fils de pute d'Ubisoft ou tu incarne un fils de pute de SPARTIATE QUI N'A PAS DE BOUCLIER !!!!!!!!!!!!
:ChatZoomFou:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Non
NON NON NON ET NON !!!

Ce jeu n'a AUCUN ÉQUIVALENT tu m'entends ?!

J'ai prié pendant presque 20 ans pour avoir une suite ou un équivalent digne de ce jeu et nada rien que dalle !!
A ta place j'aurai été trop content et je serai en train de vivre dans AC Odyssee tellement c'est la même ambiance.
il y a 5 mois
A ta place j'aurai été trop content et je serai en train de vivre dans AC Odyssee tellement c'est la même ambiance.
La on va pas être copain par contre, mais alors vraiment pas du tout
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Tu ose comparer ce putain de joyaux de la PS2 à cette merde de AC Odyssey, le jeu de fils de pute d'Ubisoft ou tu incarne un fils de pute de SPARTIATE QUI N'A PAS DE BOUCLIER !!!!!!!!!!!!
:ChatZoomFou:
Tu peux avoir un bouclier non ?
:Chat_wut:
il y a 5 mois
NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:catscream:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
La on va pas être copain par contre, mais alors vraiment pas du tout
Red Dead Revolver tourne bien aussi. Je peux monter la résolution, ainsi que les GTA. Pour l'instant y'a que les jeux de baston namco qui sont lents à 80%.
il y a 5 mois
Les Egyptiens ont eu le droit à un bouclier, les """""""""vikings"""""""""" ont eu le droit à un héros avec un bouclier, mais PAS LES SPARTIATES TU M'ENTENDS ??????!!!!!!!
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Les Egyptiens ont eu le droit à un bouclier, les """""""""vikings"""""""""" ont eu le droit à un héros avec un bouclier, mais PAS LES SPARTIATES TU M'ENTENDS ??????!!!!!!!
Je vais démarrer le jeu exprès pour vérifier. Si j'ai un bouclier dans mon inventaire, je te tape avec
:fry1:
il y a 5 mois
Je vais démarrer le jeu exprès pour vérifier. Si j'ai un bouclier dans mon inventaire, je te tape avec
Je l'ai finis 2 fois espèce de sombre connard !!!!;

Tu ose remettre en question ma parole ?!!!!

Voilà à cause de toi je deviens méchant ça y est
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Pas de démembrements non plus d'ailleurs !!!
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
"Recherche de contenu additionnel"

Les menteurs putain. Leur chargement de menu dure juste 3h, il cherche que dalle en vrai
:mains:
il y a 5 mois
"Recherche de contenu additionnel"

Les menteurs putain. Leur chargement de menu dure juste 3h, il cherche que dalle en vrai
:mains:
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Hoooo hooo hoooaaa haaaa.... hooo hooooo hoooooo hooo...
il y a 5 mois
Hoooo hooo hoooaaa haaaa.... hooo hooooo hoooooo hooo...
Arrête de m'ignorer par contre sinon
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Arrête de m'ignorer par contre sinon
Ma foi, cette fois on dirait que t'as raison... Pas de thrace de bouclier spartiate dans mon inventaire
il y a 5 mois