Ce sujet a été résolu
Oui mais dans le 2
Je l'ai pas encore vu et je pense pas que j'aurais le courage de le lancer maintenant il est encore plus long que le premier...
il y a 6 mois
Je l'ai pas encore vu et je pense pas que j'aurais le courage de le lancer maintenant il est encore plus long que le premier...
La famosa soirée horreur qui est déjà terminée à 00h15. C'est à cette heure là que les meilleures conditions commencent.
il y a 6 mois
La famosa soirée horreur qui est déjà terminée à 00h15. C'est à cette heure là que les meilleures conditions commencent.
Je sais bien mais je me lève assez tôt en ce moment et là je commence à fatiguer...
il y a 6 mois
Je sais bien mais je me lève assez tôt en ce moment et là je commence à fatiguer...
La soirée horreur de 14h30
il y a 6 mois
La soirée horreur de 14h30
Oh non jamais de la vie arrête...
Non bah du coup ça faisait un bon moment que j'avais pas revu de films d'horreurs justement car j'attends minimum 21-22h avant de lancer un film de ce genre..
Non bah du coup ça faisait un bon moment que j'avais pas revu de films d'horreurs justement car j'attends minimum 21-22h avant de lancer un film de ce genre..
il y a 6 mois
Oh non jamais de la vie arrête...
T'as bien raison. T'oublieras pas VHS Beyond pour la soirée suivante
il y a 6 mois
T'as bien raison. T'oublieras pas VHS Beyond pour la soirée suivante
Il n'existe pas
il y a 6 mois
Les manettes de Sega Master System étaient tellement à chier que j'ai jamais vu de fabricant retro faire une réplique
il y a 6 mois
SnakePlissken
6 mois
Les manettes de Sega Master System étaient tellement à chier que j'ai jamais vu de fabricant retro faire une réplique
Faut voir la gueule de la merde
il y a 6 mois
Faut voir la gueule de la merde
La croix directionnelle est la pire de l'univers. C'est pas une croix, c'est un carré qui finissait par se barrer. Les bouton 1 et 2 étaient tout mous, on savait pas si on avait appuyé dessus. Y'avait même pas de bouton pause, il était sur la console. Fallait te déplacer pour mettre sur pause, alors que t'aurais justement eu besoin de mettre sur pause pour te déplacer.
il y a 6 mois
La croix directionnelle est la pire de l'univers. C'est pas une croix, c'est un carré qui finissait par se barrer. Les bouton 1 et 2 étaient tout mous, on savait pas si on avait appuyé dessus. Y'avait même pas de bouton pause, il était sur la console. Fallait te déplacer pour mettre sur pause, alors que t'aurais justement eu besoin de mettre sur pause pour te déplacer.
Des guignols ceux qui ont fabriqué ça
il y a 6 mois
Des guignols ceux qui ont fabriqué ça
Sega. Maintenant Sonic fait la pute sur les consoles Nintendo...
il y a 6 mois
Sega. Maintenant Sonic fait la pute sur les consoles Nintendo...
Après ils ont quand même édité un des meilleurs jeux de la génération 8bits, Spartan Total Warrior donc je peux pas vraiment leurs en vouloir...
il y a 6 mois
T'es vraiment une sac à foutre
On ne regarde pas un film comme ça quand on a l'esprit ailleurs
On ne regarde pas un film comme ça quand on a l'esprit ailleurs
il pouvait pas savoir le pauvre, vu qu'il ne l'a pas vu
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Après ils ont quand même édité un des meilleurs jeux de la génération 8bits, Spartan Total Warrior donc je peux pas vraiment leurs en vouloir...
Je ferais tourner bientôt sur mon futur Pi5 64-bit
il y a 6 mois
C'est pas un jeu 8 bit par contre
il y a 6 mois
il pouvait pas savoir le pauvre, vu qu'il ne l'a pas vu
il y a 6 mois