Ce sujet a été résolu
Ok l'univers Gandalf
Ah si il est dispo en faite mais comme je suis un gros taré je vais me rerefaire le 1 pour être sûr que je l'aime pas
il y a 6 mois
Ok l'univers Gandalf
Soirée horreur ce soir, je regarde Smile 1 et 2 dans les meilleures conditions possibles
il y a 6 mois
Soirée horreur ce soir, je regarde Smile 1 et 2 dans les meilleures conditions possibles
Le 2 est sympa comme le 1. Les musiques sont cool avec une bonne ambiance chelou
il y a 6 mois
Le 2 est sympa comme le 1. Les musiques sont cool avec une bonne ambiance chelou
On verras
il y a 6 mois
Ça sert à quoi l'espèce de cale rectangulaire évidée aux coins chanfreinés qu'il y a dans les boites des SSD ?
il y a 6 mois
On verras
Je me regarde Oldboy la
Film coréen de 2003 c’est un classique je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
SnakePlissken
6 mois
Ça sert à quoi l'espèce de cale rectangulaire évidée aux coins chanfreinés qu'il y a dans les boites des SSD ?
Photo ?
il y a 6 mois
Je me regarde Oldboy la
Un peu oui
il y a 6 mois
Je me regarde Oldboy la
Alors ??
il y a 6 mois
Ouais sympathique sans plus le 1 et encore, beaucoup trop de défauts à mon goût et hormis l'actrice principale qui joue relativement bien le reste du casting est totalement à la ramasse c'est pitoyable..
Et de parlons même pas des effets visuels ultra cheap et des screamers totalement injustifiés, limites insultants pour le public averti...
Et de parlons même pas des effets visuels ultra cheap et des screamers totalement injustifiés, limites insultants pour le public averti...
il y a 6 mois
Alors ??
Je finirai demain il me reste 1h de film mais j’avais l’esprit ailleurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Je finirai demain il me reste 1h de film mais j’avais l’esprit ailleurs
T'es vraiment une sac à foutre
On ne regarde pas un film comme ça quand on a l'esprit ailleurs
On ne regarde pas un film comme ça quand on a l'esprit ailleurs
il y a 6 mois
Ouais sympathique sans plus le 1 et encore, beaucoup trop de défauts à mon goût et hormis l'actrice principale qui joue relativement bien le reste du casting est totalement à la ramasse c'est pitoyable..
il y a 6 mois
Celui qui lui rentre dans la bouche juste après s'être arraché le visage ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois