InscriptionConnexion
J'aime bien voir les projets des autres, chacun à sa vision personnalisée. Y'a pas longtemps j'ai découvert la NeoGeo Orthros. Un type qui a fabriqué un boitier pour transformer les cartes MVS d'arcade neogeo en console de salon avec un tiroir pour mettre les cartouches de jeux.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Bon par contre c'est une pub de 12 minutes que tu m'a donné la.
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
Apparemment pas grand chose mais il y a du mieux, tiens cadeau :

Très bonne chaîne youtube au passage.
:Chat_zoom_caprisun_:
Ahi le Pi5 qui va sucer la carte graphique du gros pc comme un parasite avec son port pci express
:Risitasse:
il y a 8 mois
Bon par contre c'est une pub de 12 minutes que tu m'a donné la.
Tu préfères une vidéo de 40 minutes d'un type tiers qui essaye de la présenter moins bien que le fabriquant ?
il y a 8 mois
Ahi le Pi5 qui va sucer la carte graphique du gros pc comme un parasite avec son port pci express
:Risitasse:
Ouais ça fait un peu ça, elle suçote
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
Tu préfères une vidéo de 40 minutes d'un type tiers qui essaye de la présenter moins bien que le fabriquant ?
Ai-je dis une tel chose
il y a 8 mois
Apparemment pas grand chose mais il y a du mieux, tiens cadeau :

Très bonne chaîne youtube au passage.
Le petit Pi transformé en aéroglisseur de Terrans
:jesus_etourdi:

Tout ça pour Minecraft... Moi je ferai tourner Dead Space 1 et Assassin's Creed 3 avec le Pi5 de base
il y a 8 mois
Ai-je dis une tel chose
Oui
il y a 8 mois
Le petit Pi transformé en aéroglisseur de Terrans
:jesus_etourdi:

Tout ça pour Minecraft... Moi je ferai tourner Dead Space 1 et Assassin's Creed 3 avec le Pi5 de base
Ouais bon ok les jeux sont pas fameux il aurait pu pousser plus loin c'est vrai mais bon y'a un tuto la au moins si tu veux essayer à l'occasion
il y a 8 mois
Oui
Non !!!
il y a 8 mois
Non !!!
T'as vu Smile 2 ?
il y a 8 mois
T'as vu Smile 2 ?
Pas encore

Il est bien ?
il y a 8 mois
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
:ChatPirate4:
Je vais me mater Old de Shyamalan
:Albiback:

Dans les meilleurs conditions possibles bien évidemment
:DonaldPervers8K2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Pas encore

Il est bien ?
Je vais le démarrer bientôt
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Je vais me mater Old de Shyamalan
:Albiback:

Dans les meilleurs conditions possibles bien évidemment
:DonaldPervers8K2:
Tu te fous du monde ?!
:Chalefique:
il y a 8 mois
Je vais le démarrer bientôt
Il est pas encore dispo en Blu-ray je crois
il y a 8 mois
Tu te fous du monde ?!
:Chalefique:
:Malefique:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Il est pas encore dispo en Blu-ray je crois
Ton univers parallèle est toujours en retard
il y a 8 mois
Ton univers parallèle est toujours en retard
Mon univers parallèle n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue.
il y a 8 mois
Mon univers parallèle n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue.
Ok l'univers Gandalf
il y a 8 mois
Ok l'univers Gandalf
:aliencat:
il y a 8 mois