InscriptionConnexion
La musique des safe room de Resident Evil 2, c'est la même ambiance quand tu vas aux chiottes à une soirée. Tu te sens isolé des zombies en sécurité pendant un moment.

:chat_capri_sun:
C'est même mieux encore surtout celle du premier
:Chat_zoom_caprisun_:

Bon je lance Smile 2
il y a 6 mois
C'est même mieux encore surtout celle du premier

Bon je lance Smile 2
Je me rappelle plus de celles du premier
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Ça fait un peu salle d'attente Final Fantasy. Je préfère celle du 2
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Ça fait un peu salle d'attente Final Fantasy. Je préfère celle du 2
Smile 2 finis
il y a 6 mois
Bon tu parlais de cette version :

Ou de cette version ?

il y a 6 mois
Bon tu parlais de cette version :

Ou de cette version ?

Le second screen sur scène. Pendant une fraction de seconde, on voit sa sale face sortir
il y a 6 mois
Ni chaînes ni maîtres est disponible en streaming
:bateman6:
qui l'a vu ?
il y a 6 mois
T'a reçu ta tarte à la framboise 5 ?
:aliencat:
Bon la PS2 marche très bien dessus. Je vais essayer la rom "Linux (for PlayStation 2) Release 1.0 (Runtime Environment)". Un Linux émulé par une PS2 émulée sur Linux. Je vais essayer d'installer l'émulateur PS2 sur le Linux de la PS2 voir combien on peut en embriquer.
il y a 6 mois
Bon la PS2 marche très bien dessus. Je vais essayer la rom "Linux (for PlayStation 2) Release 1.0 (Runtime Environment)". Un Linux émulé par une PS2 émulée sur Linux. Je vais essayer d'installer l'émulateur PS2 sur le Linux de la PS2 voir combien on peut en embriquer.
Quel intérêt ? Pourquoi ne pas juste afficher les performances en temps réel avec un soft comme Rivatuner ?
il y a 6 mois
Quel intérêt ? Pourquoi ne pas juste afficher les performances en temps réel avec un soft comme Rivatuner ?
Quel intérêt d'afficher juste des perf avec un test à blanc alors qu'on peut risquer de déchirer le continuum espace temps en le faisant vraiment.

:chatserpent:
il y a 6 mois
Quel intérêt d'afficher juste des perf avec un test à blanc alors qu'on peut risquer de déchirer le continuum espace temps en le faisant vraiment.

:chatserpent:
T'es complètement taré ma parole

Et je devrais dire quoi avec ma 6800xt alors ? À chaque fois que je lance Kingdom Come Delivrance et que j'affiche mon monitoring en temps réel dans Ratay je suis à 2 doigts de recréer le Big Bang ?
il y a 6 mois
T'es complètement taré ma parole

Et je devrais dire quoi avec ma 6800xt alors ? À chaque fois que je lance Kingdom Come Delivrance et que j'affiche mon monitoring en temps réel dans Ratay je suis à 2 doigts de recréer le Big Bang ?
Ca y'est, on y est. J'ai démarré Quake 3 Arena en réseau avec un Pi4 et un Pi5

Il me faudrait un petit coup de paranormal pour contrôler le joueur humain absent du Pi5
il y a 6 mois
Ca y'est, on y est. J'ai démarré Quake 3 Arena en réseau avec un Pi4 et un Pi5

Il me faudrait un petit coup de paranormal pour contrôler le joueur humain absent du Pi5
La dernière phrase était un peu triste...
:chat_zoom_triste:
il y a 6 mois
Ni chaînes ni maîtres est disponible en streaming
:bateman6:
qui l'a vu ?
Très bon film malgré le jeu d'acteur des français qui laisse à désirer. Il est le seul film français à traîter de ce sujet et il le fait de façon crûe, il ne ferait pas de mal à de nombreux kheys
:Risicolroulax:
il y a 6 mois
La dernière phrase était un peu triste...
Un vieux Pi3 a rejoint la partie

Ceux qui vivent à plusieurs et qui n'ont pas de raspberry en réseau pour jouer à Quake 3, c'est encore plus triste.
il y a 6 mois
Un vieux Pi3 a rejoint la partie

Ceux qui vivent à plusieurs et qui n'ont pas de raspberry en réseau pour jouer à Quake 3, c'est encore plus triste.
Pourquoi tu joues pas avec une IA
il y a 6 mois
J'attends que les ISO
apparaissent spontanément tous seuls.

il y a 6 mois
Ce qui a tout attristé, c'est le jeu par internet. T'es toujours tout seul dans ta piaule, et tu joues contre des inconnus qui te spamment de pub à la con dans les tchats publics. Les bots en local sont beaucoup moins chiants, leur niveau est facilement et rapidement adaptable au tien, ils sont jamais afk, et ils jouent le roleplay du jeu à fond avec des pseudos qui sont dans l'ambiance.

Pour jouer contre des humains, ils doivent être dans la même pièce. Rien que pour admirer leurs réactions quand ils se prennent une tannée. C'était génial les sessions LAN où chacun amenait son pc de 30 kg avec écran cathodique. Mais rien ne vaut une session console à 2 ou 4 maxi dans la même pièce.

il y a 6 mois
J'attends que les ISO
apparaissent spontanément tous seuls.

:Chat_fache_4:
il y a 6 mois