Ce sujet a été résolu
De toute façon à un moment où l'autre on sera baisés, hormis les téléphones y'a rien qui charge avec un panneau solaire, surtout pendant un hiver nucléaire..
Une dynamo montée sur une épave de vélo, un esclave qui pédale, et tu peux recharger n'importe quelle batterie.
il y a 7 mois
Une dynamo montée sur une épave de vélo, un esclave qui pédale, et tu peux recharger n'importe quelle batterie.
Il va te falloir une sacrée dynamo + quand l'esclave sera fatigué, car il sera fatigué souvent vu que ce sera la survie..
C'est toi pédaleras ?
C'est toi pédaleras ?
il y a 7 mois
Il va te falloir une sacrée dynamo + quand l'esclave sera fatigué, car il sera fatigué souvent vu que ce sera la survie..
C'est toi pédaleras ?
C'est toi pédaleras ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
C'est toi pédaleras ?
C'est toi pédaleras ?
T'es pas très bricoleur toi. Et un fouet c'est facile à trouver
il y a 7 mois
T'es pas très bricoleur toi. Et un fouet c'est facile à trouver
Comment ça pas très bricoleur ??
Je suis bricoleur seulement quand ça m'arrange d'abord
Et il a fier allure ton fouet face à un type au bout de sa vie en pleine apocalypse qui n'a plus rien à perdre
Et il a fier allure ton fouet face à un type au bout de sa vie en pleine apocalypse qui n'a plus rien à perdre
il y a 7 mois
Comment ça pas très bricoleur ??
Je viens d'inventer un masque respiratoire générateur. En expirant, ça fait tourner une petite hélice qui génère du courant. Et voilà.
il y a 7 mois
Je viens d'inventer un masque respiratoire générateur. En expirant, ça fait tourner une petite hélice qui génère du courant. Et voilà.
Ben voyons
Et la preuve est où ?
Et la preuve est où ?
il y a 7 mois
Ben voyons
Et la preuve est où ?
Et la preuve est où ?
Une preuve ? Pour qu'un malandrin me pique mon invention, devienne milliardaire, et annule l'appocalyse en démocratisant mon système de génération énergétique individuelle sans effort ? Et mon projet de rétro-post-gaming-apocalyptique dans tout ça ? Il tombe à l'eau.
il y a 7 mois
Une preuve ? Pour qu'un malandrin me pique mon invention, devienne milliardaire, et annule l'appocalyse en démocratisant mon système de génération énergétique individuelle sans effort ? Et mon projet de rétro-post-gaming-apocalyptique dans tout ça ? Il tombe à l'eau.
Et ben voyons...
La belle affaire...
La belle affaire...
il y a 7 mois
Et ben voyons...
La belle affaire...
La belle affaire...
Tu crois que tu recevras The Crow avant la fin du monde ?
il y a 7 mois
Tu crois que tu recevras The Crow avant la fin du monde ?
Ouais il arrive dans quelques jours normalement
Bordel il s'est fait détruire au niveau des notes des spectateurs par contre...
il y a 7 mois
Ouais il arrive dans quelques jours normalement
Les écoute pas. La première visu surprend et déçoit car ça n'a rien avoir avec l'original, mais dès la seconde on le comprend et il est vraiment bien.
il y a 7 mois
Les écoute pas. La première visu surprend et déçoit car ça n'a rien avoir avec l'original, mais dès la seconde on le comprend et il est vraiment bien.
T'a joué à Silent Hill 2 le Remake ?
Ils disent qu'il ressemble plus à un résident Evil qu'au jeu d'origine maintenant..
J'en ais fait aucun perso, même ceux de l'époque
Ils disent qu'il ressemble plus à un résident Evil qu'au jeu d'origine maintenant..
J'en ais fait aucun perso, même ceux de l'époque
il y a 7 mois
Je verrais bien écoute
il y a 7 mois
Ce topic foireux incapable de suggérer bon un film ou une serie à regarder
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
J'suis pas trop fan du reste. A part Jeanne D'Arc j'aime bien mais parce que c'est le seul film valable sur la pucelle, et encore. Sinon y'a Leon qui était bien.
nikita aussi ca passe.
il y a 7 mois
Je me fais Serenity (2005), de la SF, j'en sais pas plus.
il y a 7 mois
Je me fais Serenity (2005), de la SF, j'en sais pas plus.
Ahi le synopsis
Le niveau de cuckisme de Baker sur l'échelle de Crimson Bolt ?
edit : Ha non merde, c'est un film de 2019. C'est celui là que je vais regarder je crois
Capitaine d'un bateau de pêche, Baker Dill est recontacté par son ex-femme qui lui demande de la sauver elle et son fils de son nouveau mari, un homme violent. Elle le supplie de proposer à son mari une excursion en mer au cours de laquelle Dill le livrerait aux requins infestant l'enclave tropicale de Plymouth...
edit : Ha non merde, c'est un film de 2019. C'est celui là que je vais regarder je crois
il y a 7 mois
Ahi le synopsis
Capitaine d'un bateau de pêche, Baker Dill est recontacté par son ex-femme qui lui demande de la sauver elle et son fils de son nouveau mari, un homme violent. Elle le supplie de proposer à son mari une excursion en mer au cours de laquelle Dill le livrerait aux requins infestant l'enclave tropicale de Plymouth...
2005
pas le truc de 2019
il y a 7 mois
Ahi le synopsis
T'a un vrai problème d'addiction aux nanards toi
il y a 7 mois