Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu m'a dis de le regarder alors ?
Bah pour confirmer que c'est bien de la merde
il y a 8 mois
Arrête ça sale taré
alors là c pas très très très gentil pour Griffou
m'en fou
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Bah pour confirmer que c'est bien de la merde
Ouais bah sympa merci du cadeau
il y a 8 mois
Ouais bah sympa merci du cadeau
T'as pas suivi la discussion ou quoi ?
il y a 8 mois
T'as pas suivi la discussion ou quoi ?
J'ai le cerveau en vrac en ce moment je dors très mal
il y a 8 mois
J'ai le cerveau en vrac en ce moment je dors très mal
Heureusement que je te l'ai rappelé avant que tu valides ton panier alors
il y a 8 mois
Heureusement que je te l'ai rappelé avant que tu valides ton panier alors
De toute façon j'étais trop timide pour passer à la caisse...
il y a 8 mois
De toute façon j'étais trop timide pour passer à la caisse...
Les caissières font toujours des misères de toutes façons. Elles disent toujours des trucs qu'elles avaient pas à dire
il y a 8 mois
Les caissières font toujours des misères de toutes façons. Elles disent toujours des trucs qu'elles avaient pas à dire
En général c'est plutôt l'inverse dans mon cas, sauf si je suis de mauvaise humeur..
il y a 8 mois
Bon. Tous les films de Kurt Russell ou presque sont disponibles sur RuTube. Voilà ça fait pas de mal comme info.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
En général c'est plutôt l'inverse dans mon cas, sauf si je suis de mauvaise humeur..
Je viens de regarder Richard Jewell, encore une classe de maître du E
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Je viens de regarder Richard Jewell, encore une classe de maître du E
Alors regarde d'urgence la série Kingdom de 2014 maintenant.
il y a 8 mois
Alors regarde d'urgence la série Kingdom de 2014 maintenant.
Au suivant
Non bon en vrai je pourrai mais là je me matte pepouz un film par soir
Ah et Promising Young Woman est une bouse woke à ne surtout pas regarder

il y a 8 mois
Au suivant
Regarde cette putain de série bordel de merde tu m'en diras des nouvelles
il y a 8 mois
Regarde cette putain de série bordel de merde tu m'en diras des nouvelles

il y a 8 mois
Et plus très courte 3 saisons et déjà terminée, elle se bouffe comme du petit lait et tu va retrouver un acteur de ton film dedans..
Ne regarde surtout pas de bande annonce par contre
Ne regarde surtout pas de bande annonce par contre
il y a 8 mois
@SalePetiteP Je remets ça sur le bon topic
Il faut d'abord télécharger Gzdoom le moteur moderne, et ZDL le lanceur qui permet de gérer facilement les mods.
Ensuite il faut que tu dégotes les fichiers doom.wad et doom2.wad. Sur tes vielles disquettes du jeu que t'as acheté par exemple. Ils peuvent être aussi dans les fichiers gog ou steam qui sont offerts en cadeau avec un Doom 3.
Après tu télécharges les mods que tu veux sur
https://www.moddb.com. Ce sont des fichiers pk3 ou wad que tu peux empiler dans le lanceur ZDL. Tu peux commencer avec Brutal Doom v21, ou le v22 beta, ou la Black Edition, et ajouter petit à petit les autres mods d'améliorations graphiques listées dans la description de la vidéo de Brutal Doom Black Edition.
Si t'as pas envie de te faire chier avec tout ça, tu peux commencer avec Ashes 2063 standalone. Gratuit, légal, tu dézippes et tu lances l'exe ou le bat.
https://www.moddb.com/mod[...]s-stand-alone-version-101
Si tu veux jouer à la version vanilla d'un vieux doom sur une vieille console ou sur dos, faut télécharger l'émulateur de la console et la rom du jeu. Brutal Doom n'a jamais existé sur les vieilles consoles. Mais il peut être installé quand même sur Retropie avec l'émulateur lzdoom avec certains autres mods compatibles, mais c'est assez chiant à configurer.
Il faut d'abord télécharger Gzdoom le moteur moderne, et ZDL le lanceur qui permet de gérer facilement les mods.
Ensuite il faut que tu dégotes les fichiers doom.wad et doom2.wad. Sur tes vielles disquettes du jeu que t'as acheté par exemple. Ils peuvent être aussi dans les fichiers gog ou steam qui sont offerts en cadeau avec un Doom 3.
Si t'as pas envie de te faire chier avec tout ça, tu peux commencer avec Ashes 2063 standalone. Gratuit, légal, tu dézippes et tu lances l'exe ou le bat.
Si tu veux jouer à la version vanilla d'un vieux doom sur une vieille console ou sur dos, faut télécharger l'émulateur de la console et la rom du jeu. Brutal Doom n'a jamais existé sur les vieilles consoles. Mais il peut être installé quand même sur Retropie avec l'émulateur lzdoom avec certains autres mods compatibles, mais c'est assez chiant à configurer.
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
@SalePetiteP Je remets ça sur le bon topic
https://www.moddb.com. Ce sont des fichiers pk3 ou wad que tu peux empiler dans le lanceur ZDL. Tu peux commencer avec Brutal Doom v21, ou le v22 beta, ou la Black Edition, et ajouter petit à petit les autres mods d'améliorations graphiques listées dans la description de la vidéo de Brutal Doom Black Edition.
https://www.moddb.com/mod[...]s-stand-alone-version-101
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
Le système de visée tu peux retrouver exactement le même que ton FPS préféré en réglant les controles ingame.
C'est Brutal Doom Black Edition pour les glory kills de base. J'ai la version 3.36
C'est Brutal Doom Black Edition pour les glory kills de base. J'ai la version 3.36
il y a 8 mois