Ce sujet a été résolu
Salut, je viens de mater La Vie des autres, un nième film allemand sur l'époque de RDA-RFA(ça doit représenter un bon 50% du cinéma allemand mdr). Et bien franchement, j'ai beaucoup aimé ce film, je le recommande, et dispo sur youtube
Ca m'a fait bizarre parce que comme par hasard, j'ai reconnu des lieux du film de quand je suis allé à Berlin, notamment la Karl Marx Allee
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_des_autres
Ca m'a fait bizarre parce que comme par hasard, j'ai reconnu des lieux du film de quand je suis allé à Berlin, notamment la Karl Marx Allee
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
Oh super un nouveau film "d'horreur" woke anti-chrétien, ultra lisse avec des personnages sans aucune profondeur ni charisme mais qui ne frustent aucune communauté ou presque.
Génial j'ai hâte !
Génial j'ai hâte !
il y a 7 mois
Oh super un nouveau film "d'horreur" woke anti-chrétien, ultra lisse avec des personnages sans aucune profondeur ni charisme mais qui ne frustent aucune communauté ou presque.
Génial j'ai hâte !
Génial j'ai hâte !
bé non andouille, y'a que des blancs dans le film et ça tape aussi sur l'islam et le judaïsme pour une fois
mé il est nul quand même patachon alors ne t'exites pas trop
des zinzins fruités
il y a 7 mois
bé non andouille, y'a que des blancs dans le film et ça tape aussi sur l'islam et le judaïsme pour une fois
Mouais j'ai comme un doute quand même...
Tu regardes des films d'horreur en streaming toi ?
Normal qu'ils soient tous nuls
il y a 7 mois
Mouais j'ai comme un doute quand même...
je lé vu ce soir
ça commençait bien et pis en fait non
(attention spoilers)
(attention spoilers)
j'aurai voulu que ça parte en hésotérism+++ mais en fait c juste un banal fou psycho, quel gâchis
des zinzins fruités
il y a 7 mois
je lé vu ce soir
(attention spoilers)
(attention spoilers)
j'aurai voulu que ça parte en hésotérism+++ mais en fait c juste un banal fou psycho, quel gâchis
Tu regardes dans quels conditions ?
il y a 7 mois
Tu regardes dans quels conditions ?
en pétant
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Dis moi la vérité ou notre merveilleuse amitié s'achève ici

des zinzins fruités
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Putain j'arrive pas à gagner le tournoi de Rattay
Une bonne armure, et les bons timing, éviter d'attaquer jouer les contres c'est pas compliqué bordel...
il y a 7 mois

Arrête moi ces larmes de crocodile ça ne prend plus
Dis moi dans quels conditions tu regardes tes films d'horreur c'est quand même pas la lune ce que je te demande !
Dis moi dans quels conditions tu regardes tes films d'horreur c'est quand même pas la lune ce que je te demande !
il y a 7 mois
Une bonne armure, et les bons timing, éviter d'attaquer jouer les contres c'est pas compliqué bordel...
Et sinon pour les combats de mêlée tu as des conseils
Il y a toujours une petite fouine qui vient mettre des coups dans le dos ça fait chier
Il y a toujours une petite fouine qui vient mettre des coups dans le dos ça fait chier
il y a 7 mois
Arrête moi ces larmes de crocodile ça ne prend plus
en conditions canapesque
des zinzins fruités
il y a 7 mois