Ce sujet a été résolu
ui mé il est parti depuis 1 jour, il nous a abandonné 

des zinzins fruités
il y a 8 mois
J'ai testé Ashes du coup, c'est pas mal, tout est pris en charge même le 5.1, mais bon trop vieillot pour moi, en plus j'ai réussi à crever dans le tuto... et puis j'ai pas cette nostalgie car ce n'était pas mes jeux d'enfance à vrai dire...
Et même pour les vieux jeux je descends rarement, pour ainsi dire jamais sous la PS2, je trouve que tout ce qui est en dessous a extrêmement mal vieillis, c'est rigolo 5 min mais c'est tout quoi..
Alors que je me suis refais les 2 Kingdom Hearts sur PS2 et je me suis régalé en y passant des dizaines d'heures encore il y a pas longtemps par exemple...
Et même pour les vieux jeux je descends rarement, pour ainsi dire jamais sous la PS2, je trouve que tout ce qui est en dessous a extrêmement mal vieillis, c'est rigolo 5 min mais c'est tout quoi..
Alors que je me suis refais les 2 Kingdom Hearts sur PS2 et je me suis régalé en y passant des dizaines d'heures encore il y a pas longtemps par exemple...
Faudra bien t'y habituer. On ne pourra plus jouer avec des machines modernes qui consomment autant d’électricité dans un futur proche. Le rétrogaming sur du 6v c'est l'avenir.
il y a 8 mois
ui mé il est parti depuis 1 jour, il nous a abandonné 

Comme il dirait "oh..."
il y a 8 mois
"oh..."
il y a 8 mois
dommage qu'il vient plus le chatpute
je voulais lui montrer mon film, c l'histoire d'un petit garçon américain qui écrit une lettre au père noël "Santa" mé il se trompe avec le "n" et il écrit une lettre à "Satan"

je voulais lui montrer mon film, c l'histoire d'un petit garçon américain qui écrit une lettre au père noël "Santa" mé il se trompe avec le "n" et il écrit une lettre à "Satan"
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Tant pis. Au moins t'auras essayé
J'ai mis de côté pour au cas où un jour on sait jamais...
il y a 7 mois
Faudra bien t'y habituer. On ne pourra plus jouer avec des machines modernes qui consomment autant d’électricité dans un futur proche. Le rétrogaming sur du 6v c'est l'avenir.
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a 7 mois
ce soir vais me faire le 5ème Élément, j'au vu l'intro et des bouts du film à plusieurs reprises mais jamais en entier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
ce soir vais me faire le 5ème Élément, j'au vu l'intro et des bouts du film à plusieurs reprises mais jamais en entier
Abadakor
il y a 7 mois
Tu vas bien rigoler. C'est sûrement le meilleur film de Luc Besson et un des meilleurs Bruce Willis.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
Tu vas bien rigoler. C'est sûrement le meilleur film de Luc Besson et un des meilleurs Bruce Willis.
Besson a plusieurs bons films faut le savoir hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Besson a plusieurs bons films faut le savoir hein
J'suis pas trop fan du reste. A part Jeanne D'Arc j'aime bien mais parce que c'est le seul film valable sur la pucelle, et encore. Sinon y'a Leon qui était bien.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
De toute façon à un moment où l'autre on sera baisés, hormis les téléphones y'a rien qui charge avec un panneau solaire, surtout pendant un hiver nucléaire..
il y a 7 mois