Ce sujet a été résolu
En tous cas je me suis éclaté j'en ais pris plein les yeux et les oreilles encore avec cette superbe Saga (si on exclus le 3 qui est une merde ni plus ni moins)
Et j'ai encore une bonne partie du jeu à poncer à côté, je me régale..
D'ailleurs le son dans le jeu Mad Max il faut en parler à un moment...
Et j'ai encore une bonne partie du jeu à poncer à côté, je me régale..
D'ailleurs le son dans le jeu Mad Max il faut en parler à un moment...
T'as du ramasser les ornements de capot du film Mad Max 2. Le casque du pilote d'hélico et les épaulettes et l'iroquois rouge du méchant punk.
il y a 8 mois
T'as du ramasser les ornements de capot du film Mad Max 2. Le casque du pilote d'hélico et les épaulettes et l'iroquois rouge du méchant punk.
Sûrement, il y en a tellement aussi mec, tu me sort ça comme ça, comme si ça aurait dû me sauter aux yeux, j'avoue le casque du pilote je vois lequel mais j'ai pas tilté sur le coup...
il y a 8 mois
Sûrement, il y en a tellement aussi mec, tu me sort ça comme ça, comme si ça aurait dû me sauter aux yeux, j'avoue le casque du pilote je vois lequel mais j'ai pas tilté sur le coup...
L'iroquois ça m'a pas sauté aux yeux, mais j'ai trouvé que ça représentait un truc trop précis, que ça devait faire référence à quelque chose. Et ensuite j'ai réalisé d'où ça venait puis j'ai vérifié.
il y a 8 mois
L'iroquois ça m'a pas sauté aux yeux, mais j'ai trouvé que ça représentait un truc trop précis, que ça devait faire référence à quelque chose. Et ensuite j'ai réalisé d'où ça venait puis j'ai vérifié.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai jamais lu les description des ornements. Mais ouais c'est surement eux
il y a 8 mois
Les épaulettes + la confirmation que c'était bien un gang de pédés massacreurs
il y a 8 mois
J'ai jamais lu les description des ornements. Mais ouais c'est surement eux
Sympa la description, une bande de grosses folles en combinaison en cuir avec leur chef au corps musculeux et luisant
il y a 8 mois
Sympa la description, une bande de grosses folles en combinaison en cuir avec leur chef au corps musculeux et luisant
Putain mais j'avais jamais fait gaffe que c'était des payday dans Mad Max 2. Je me suis jamais posé la question si la blondasse en couple avec le punk était vraiment une meuf ou non. Mon innocence vient d'être flinguée après toutes ces années restée intacte.
il y a 8 mois
Putain mais j'avais jamais fait gaffe que c'était des payday dans Mad Max 2. Je me suis jamais posé la question si la blondasse en couple avec le punk était vraiment une meuf ou non. Mon innocence vient d'être flinguée après toutes ces années restée intacte.
Non non c'est vraiment un mec
il y a 8 mois
Non non c'est vraiment un mec
Bah je viens de le découvrir sur la photo là
il y a 8 mois
Bah je viens de le découvrir sur la photo là
Ayaaa moi je l'avais vu dès mon premier visionnage
Mérité
Mérité
il y a 8 mois
Mérité
Mérité
T'as quoi comme télé toi
complètement rabat
il y a 8 mois
Mérité
Mérité
Ouais mais moi j'ai pas découvert Mad Max 2 la semaine dernière. A l'époque ça n'existait pas toutes ces histoires.
il y a 8 mois
Pourquoi cette question ?
C'est pour contextueliser
Tu réponds ?
Tu réponds ?
complètement rabat
il y a 8 mois
Ouais mais moi j'ai pas découvert Mad Max 2 la semaine dernière. A l'époque ça n'existait pas toutes ces histoires.
Ben voyons
Et moi non plus figure toi !
Et moi non plus figure toi !
il y a 8 mois
C'est pour contextueliser
Tu réponds ?
Tu réponds ?
On s'en fout complètement de la télé, l'important c'est la calibration, la température à 6500k, l'angle de visionnage entre 30 et 50°, et de désactiver tout les saloperies "d'améliorations" de l'image en activant le mode filmaker + netteté de l'image à 0. Tu peux avoir le dernier 4K Oled 75 pouces, si tu ne respecte pas ne serait-ce qu'un seul de ces critères tu est le roi des étrons.
il y a 8 mois
Putain j'ai vu Alien Romulus, c'était à chier
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 8 mois
On s'en fout complètement de la télé, l'important c'est la calibration, la température à 6500k, l'angle de visionnage entre 30 et 50°, et de désactiver tout les saloperies "d'améliorations" de l'image en activant le mode filmaker + netteté de l'image à 0. Tu peux avoir le dernier 4K Oled 75 pouces, si tu ne respecte pas ne serait-ce qu'un seul de ces critères tu est le roi des étrons.
Moi j'ai une LG G4
complètement rabat
il y a 8 mois